Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Cyrageel

New Mexico : du pur bonheur?

202 comments in this topic

Recommended Posts

[-KWX-]
Players
933 posts
14,032 battles
3 hours ago, Verdandi_ said:

Le mystère pour moi est de savoir comme le New York peut te plaire alors qu'il s'agit probablement du pire BB T5 et le New Mex te poser problème alors qu'il est bien plus puissance dans son tiers ^^

Nan Nan Nan, le pire BB t5 c'est l'iron duke :O

Au temps avec les autres BB ,je me suis un minimum amusé mais l'iron duke c'est pire que "Fun is not alowed", c'est "fun is FORBIDDEN!!"

Pour ce qui est du N.M. perso, même si ça fait longtemps que j'ai finis le grind, je rappel d'un ship très plaisant a jouer, que se soit a long distance ou en close combat (même si la lenteur du bousin n'aide pas a atteindre cette range)

J'ai juste l'impression qu'il a étais nerf niveau précision et blindage depuis mon grind (je l'ai tj dans le port et je le rejoue de temps en temps) mais il reste extrêmement plaisant a jouer.

Beta Tester
150 posts
8,474 battles

C'est un de mes deux navires fétiche.

Je le joue souvent pour me rassurer après quelques revers sanglants.

Bonne portée avec plus de 18km et ravageur de près comme de loin à l'AP. Je ne réserve les HE que sur les BB qui ne t'offrent que l'avant type Dunkerque.

Son seul vrai défaut reste sa lenteur qui nécessite de bien anticipé ses manœuvres et son placement sur la map ainsi que les mauvaises rencontres type DD. Il m'est arrivé quelque fois de passer la partie à courir après les zones d'engagement.

C'est vraiment un bon gros BB, il faut le jouer tranquille , bien réfléchir à où va, éviter les zones à DD et réserver ses salves pour les bonnes cibles.