Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
daleks

Atlanta (T7)

514 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

J'avoue que l'atltanta est aussi une de mes cible favorite, déja il est en carton, bon comme tout croiseur, mais en particulier lui, son dpm n'est pas dégueulasse donc a portée de tir, il peut faire mal, même si bon avec mon Nagato je prenais quasiment 0 dégât pas salve vus son calibre, mais de toute façon il conte plus sur les incendie

Mais après c'est justement ça le problème c'est que l'atlanta sans amélioration tir entre 10/11km et cette portée facilite grandement la visé, bon il peut rester invisible jusqu'a arriver a sa portée de tir, mais même la, je lui laisserais jamais le temps de harcelé mon cuirasser, a cette distance, il est trés vulnarable

donc le navire ne me fais pas très peur, c'est même plus une blague quand je le vois êtres a 10km de mon cuirasser, après il peut se défendre contre DD et croiseur, mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne peut rien faire contre un cuirasser, car c'est ce mettre dangereusement a portée de lui, mais il m'inspire pas du tout la peur que pourrais m'inspiré un Tirpitz, avec sa citadelle impossible a atteindre et son blindage Bugué ou Wtf, au choix xD

En comparaison le Cleveland, qui est 1 tier de moins que l'atlanta, peut déjà plus s'en tirer contre un cuirasser, et le harcelé a 14km (Voir 17km amélioré) Sa distance étant plus longue, si le Cleveland manœuvre il sera compliquer de le toucher, et même si la retombe des obus du cleveland a portée max avoisine les 20 seconde, ça reste grandement possible de toucher un BB aisément

Edited by Ethors

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Et quoi faire avec du 127mm?

C'est dérisoire en fait avec 10km de portée de base

Une salve d'un Croiseur tiers 5 à 14km et paf 2 tourelles out

Players
3,001 posts
19,678 battles

J'ai gardéun mauvais souvenir de ce navire rencontré un jour ensoleillé sur Point Chaud avec mon New Mexico.  Nous avons eu le malheure d'être les plus proches et de sevoir en premier.  J'ai aussi eu le malheur de le rater alors qu'il était de flanc!  Ils'est vite caché derrière une ile en m'avoinant et me causant tellement d'incendies que je pouvais tous les éteindre.  Là-dessus, deux Fusos sont appareus et m'on achevé assez vite.  Game Over au bout d'à peine deux minutes.  Je n'ai jamais été dans un tel état de rage dans ce jeu. Depuis, je déteste l'Atlanta.  Même le Cleveland me fait moins peur malgré sa longue portée, si vous voyez les obus arriver de loin (le spot de l'équipe doit être bon) et que votre manoeuvrabilité estbonne, vous évitez les attaques du Clevelandsans problème, sauf s'ils sont deux, l'un vous tire dessus et l'autre vous tire là où vous serez...  Les Clevelands, je ne les crains qu'en meute ou alors quand ils sont à l'abrus derrière une ile assez basse, que le spot de son équipe est mailleur et qu'il vous voie sans que vous ne le voyiez, sur Détroit par exemple, il arrive souvent qu'un ou plusieurs Cleveland ou Omaha se sachent derrière l'ile en forme de sablier à droite et avoinent tout ce qui passe à 14 km sans qu'on puisse rien y faire !

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

là un atlanta qui peut se planquer et à portée de tir c'est pas de bol , cas d'école pour lui sur qu'il t'a distillé obus après obus

mais c'est pas la fête tous les jours et plus souvent une raclée à longue distance , par contre pour couler des DD ou frapper des CL de près et y mettre le feu...

dommage  il a beaucoup de qualités

Beta Tester
197 posts
5,305 battles

j'aimerais savoir ce que les posseseur de l'Atlanta pense de lui : j'avoue que de puis un moment il me fait de l'yeux .

j'aimerais savoir  si il est aussi bien que son frere de ligne (le cleveland) ?

Bonjour,

Je l'ai et je crains que ce ne soit une grosse daube, certes il a un rythme de tir très élevé, mais avec 11,1 km en tier 7, cela ne sert pas à grand chose.

Tu es très dépendant de ton équipe. 

Il a très peu de points de vie également...

Dans de bonnes conditions, si tu n'es pas choisis comme cible prioritaire tu peux aligner les bordées, mais sinon, tu es à la portée d'une bordée de BB sans aucun problème...

Je déconseille.

Bonne journée

Edited by zaramino

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

N'importe quelle salve d'un Croiseur te pète une ou deux tourelles à 13 ou 14 km  si tu approches à 10 km tu peux prendre la main c'est ok sinon tu crèves 

127 mm comme le DD Sims tout un programme

Edited by didamigo

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

Et puis même tu parle pas de son calibre assez minable pour son tier, il me semble qu'il a même pas le calibre d'un Cleveland Suffit que tu sois mal chanceux si tu déclenche pas d'incendie, tu fera pas grand chose, et on oublié quasiment l'Ap xD la ou un Cleveland a courte portée, face un un croiseur bien de flanc, peut le pénétré

Players
90 posts

Salut d'un Franco-Brésilien

Bon je le pratique bien, j ai dessus plus de 296.000 XP

C'est le meilleur AA de sa categorie, c'est pas moi qui le dit, c'est sur le seveur US, comparé au cleveland en test, il le surpasse, tu explose les escadrilles ennemis en utilisant la fonction "CTRL" sur escadrille

Tout le monde parle de sa portee de 11 KM, le mien tire a + de 13 KM avec les skill bateaux et capitaine

J ai dessus main battery 1 - AA modif 2 - Stearing gear 1 - Stearing Gear 2

Mon capitaine a Advanced Firing 2 soit + 20 % de portee de tir : je tire a 13.3 km et mon AA engage 20% plus tôt, et j ai incoming firing qui te previens qu'une salve arrive dans les 6 secondes, le temps de changé de cap.

Faut pas oublié c'est torpilles qui font mal aussi.

Bon faut reconnaitre qu'il est fragile je me suis souvent fait explosé, j'ai jamais eu de detonnation avec, son principal soucis pour moi, est le combat multi-ennemi, mais je t'assure que j'ai déja envoyer des BB par le fond, des clevelands, des Aoba, e Atago a la pêle. meme un tirpiz, ces obus sont en cloche a distance, donc il tape le pont superieur moin blindé. j'ai deja fait des citadelles avec lui, contre certains cruiseurs reputes, il met le feux rapidement, et si tu tire a distance, tu arrives a avoir trois SALVES en route vers ta victime., psycologiquement sa met le stress, et c'est tes joli. C'est une mitrailleuse de mer :izmena:

Conseil regarde le forum US

CDR

Edited by PtiPatou

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,188 posts
5,327 battles

j'ai jamais eu de detonnation avec,

T'as eu de la chance !! L'Atlanta est un des rares vaisseuax que je vois régulièrement exploser par ammo-rack. A tel point que je m'assure d'avoir toujours le drapeau pour éviter cela monté dessus ...

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

hum des croiseurs qui laissent approcher un atlanta dans sa portée de tir pas prudent ça , en général les salves ennemies tombent avant et paf c'est la mort

surtout avec des aoba ou atago qui peuvent faire bien mal en une salve bien placée à l'AP

tant mieux pour toi

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Un tirpitz coulé par un Atlanta c 'est pas courant 

Bien joué de ta part mais certainement mal de la sienne

sans diminuer ton mérite 

Avec son reload et sa précision ça reste périlleux 

de s' en approcher pour le fumer et ne pas se faire démonter par une salve bien placée surtout sous les 13 / 14km

Players
90 posts

Voila faut demander, voila un new york, un omaha

BoN, je joue sur 3 pc different pas facile de retrouver de plus recent, et en ce moment c'est ARMORED WARFARE A 200%

Date du screen 22.09.2015

771759shot1509221955030796.jpg

172590shot1509221955150748.jpg

shot-15.09.22_19.55.15-0748.jpg

shot-15.09.22_19.55.03-0796.jpg

Edited by PtiPatou

Players
90 posts

En fait si je comprends bien, dès qu'un atlanta fait un kill, le mec qui se fait kill c'est un membre de la team "Jacky WOWS", bref un noob hors classement

Et si vous le jouer vous vous faites exploser tellement c'est [édité] ce navire. Jamais vous vous remettez en doute en disant, je le joue mal lol

Bref, un débat de sourd impartial quoi.

Aller je vous laisse à vos kills en cleveland super op, et en omaha op

Sans rancune

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Une notification officielle a également été envoyée. GASOVER

Beta Tester
349 posts
3,748 battles

Se faire tuer par ce navire c'est un peu de l’incompétence qui plus ai si on est en BB.

L'atlanta aka le navire qui explose de temps en temps et qui perd ses tourelles à coups de HE.  A moins d'être à 1000hp à poil avec plus aucun consommable c'est pas possible, ou alors le mec qui joue le BB est stupide, sans doute.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,642 posts
5,701 battles

Très belles parties ;) 

[UTW]
Beta Tester
2,479 posts
6,291 battles

Euh le dernier screen je vois pas en quoi 55k dégâts c'est ouf...

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,642 posts
5,701 battles

Euh le dernier screen je vois pas en quoi 55k dégâts c'est ouf...

4kills top XP , 166 hits, franchement, faut survivre pour faire ça, donc c'est une belle partie. 

Players
3,001 posts
19,678 battles

J'ai déjà vu un Atlanta couler un Tirpitz à la torpille à bout portant en survivre à tout l'armement secondaire du BB...  attaque assez audacieuse de sa part, je pense que le BB devait être monopolisé par une autre cible.

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Atlanta attaquer à la torpille ?   Il n'en n'a pas si je ne m'abuse

Ou alors c'est nouveau  

Rectifiez moi si je me trompe je ne l'ai pas sorti depuis un bout de temps je pourrai me tromper 

[UTW]
Players
1,604 posts
6,515 battles

Atlanta attaquer à la torpille ?   Il n'en n'a pas si je ne m'abuse

Ou alors c'est nouveau  

Rectifiez moi si je me trompe je ne l'ai pas sorti depuis un bout de temps je pourrai me tromper 

si l'atlanta a des torpilles

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Mince je perds la boule

Ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas joué 

Et je ne me revois pas utiliser les torpilles 

Range 4 km je viens de regarder sur le net j'ai pas mon pc en ce moment 

Merci pour la rectification Kyumaro  désolé pour l'erreur 

Faut que je me repose :amazed:

[CHATS]
Beta Tester
3,351 posts
5,597 battles

Puis ... il a ses torpilles depuis le début xD M'enfin on t'en veux pas, j'était persuadé que la AA de mon cleveland engagé a 9km =o ont fait tous des erreurs =x Apres oui même si les dégât sont pas énorme, il a quand même bien clean la map, quand tes cuirasser e que tu laisse un navire low life, il est préférable de changer de cible, si par exemple tu as un Atlanta pour le finir pas loin (Enfin si vous êtes seul, finissez le quand même xD)

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Et le pire je me revois pas utiliser ses torpilles :teethhappy:

Pour rebondir sur l'atlantique qui coule un BB faut pas minimiser l'exploit plutôt dire que le BB à mal joué et l'atlanta  a  bien joué en tentant sa chance 

Dur de se faire rabaisser quand on essaye des choses 

Avant d'aller au contact il ne savait pas si il ne coulerait

pas la prise de risque est là quand même 

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

un atlanta qui coule un BB, c'est simple je n'y crois pas une seul seconde, j'ai moi meme l'atlanta et tout ce que ca fait sur un BB c'est des egratignure a coup e 500 dégâts par salve complete....alors eux......

Players
252 posts
10,268 battles

Salut,

j'ai l'atlanta, et ai déjà coulé un tirpitz à la torp.

C'est possible, le Tirpitz (surement un débutant) est passé entre 2 rocher; je l'avais vu sur la mini map, j'ai foncé avec mes 32 noeuds, est ralenti.

J'ai laché les torps à sa sorti des rocher à 2kms (style embuscade DD), ses toourelles etaient trounées de l'autre coté, mais il a laché ces torps.

Résultat, il s'est pris les 4 torps, et coulé; j'ai esquivé les siennes.

Maintenant, c'est rare de pouvoir utiliser les torps.

En combat contre DD, il n'a pas assez de mobilité pour être à trop proche des DD (car durdur d'esquiver les torps).

Et trop fragile contre tous les autres.

Par contre, une volet d'obus sur n'importe quel BB, si la moitié passe, c'est facilement 2000 dmg (et pas 500) et ce, toutes les 4 secondes !

Sans compter qu'il y a, finalement, 100% de chance de mettre le feu (15% de chance sur 10,20...100 obus!!! on peut dire feu à tous les coups).

Edited by Don_hursiton

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.