Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
daleks

Atlanta (T7)

514 comments in this topic

Recommended Posts

[STYX]
[STYX]
Beta Tester
2 posts
12,855 battles

Score du jour avec "defeat" en prime (on choisi pas toujours ses amis) *

318 coups au but

HE : 59 089 / Fire  : 29 372

2 Cuirassées coulées : Nagato / New Mexico.

334 496 Pièces d'argent et 1821 XP.

Une vraie fontaine à pièces....

[RAIN]
Community Contributor
961 posts
12,938 battles

c'est un bon petit croiseur qui se joue de facon subtile.

gameplay similaire a un dd, mais bien sympa a jouer =)

tout frais :playing: (137k)

shot-15.08.20_00.43.46-0328.jpg

shot-15.08.20_00.43.46-0328.jpg

Edited by malimoo

Beta Tester
85 posts
631 battles

J'ai craqué ... on ne peut pas dire que je sois une foudre de guerre avec ... mais il est vraiment sympa ! Ce petit coté hybride dd-croiseur me laisse pas indifférent !

Par contre il faut abandonner l'idée du contact trop musclé ... et ça tu l'apprend à tes dépends !

Ultra fragile mais bon même avec un ou deux canon de péter tu arroses quand même grâssement !

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

heureusement qu'il a des tourelles à revendre  , une de perdue  dix de retrouvées avec lui ca marche cette formule

Edited by didamigo

Weekend Tester
1,063 posts
2,627 battles

Pas vraiment, la moindre tourelle perdue te bouffe du DPM alors que c'est la seule force de ce navire.

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Non mais c'était une blague pour dire qu'il était quand même bien pourvu à la base en tourelles 

Contrairement au yubari par exemple 

Évidement une tourelle en moins les dégâts descendent 

Sa résistance étant nulle

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

pas compris l'interet de ce navire perso je l'ai revendu il y a bien longtemps..... ca sert juste a tuer des DD, et chose cool, c'est qu'au tier 7 tu commence a plus en voir bcp de DD.

USLess  :D

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Dans le descriptif de la boutique 

Ils spécifient oubliez le blindage 

Chasseur de DD et le jouer comme un DD

Et quand sa portée de tir augmente quand les obus sont en l'air les autres partent tout est là sa vitesse de tir malgré les 127 et à l'HE je pense 

Il faut absolument augmenter la portée au delà des 10 km

La il doit  faire bien mal avec son reload de dingue et tous ses canons pour mettre le feu à un Croiseur lourd ou finir un BB esseulé 

Mais pas à 10 km c'est sur 

Weekend Tester
1,063 posts
2,627 battles

Avec le skill tu obtiens environ 13km de portée. pas folichon mais ça aide déjà.

Par contre bien calculer le temps de vol des obus.

Beta Tester
85 posts
631 battles

C'est un premium du coup je lui met mon équipage de ma lignée de croiseurs justement pour augmenter la portée ... Je me decouvre une quasi-passion pour les dd et les croiseurs ;)  et je trouve qu'en hybride des deux gameplay ... il me plait !

je pense également que les joueurs ont pour le momment un sens des prioritées de tir qui arrange un peu l'Atlanta ... la plupart du temps les BB alliés qui sont pas loin sont privilégiés en terme de ciblage énemis (considéré comme plus dangereux ? plus facile à taper ?) plutôt que l'Atlanta ...

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

pourtant je dirai plutôt l'inverse, dé qu'un atlanta est spot il est focus car easy kill......

et la porté rallongé via commandant, perso j''ai jamais reussi a viser avec a +11km.....interminable le vol des obus..... :/

Alpha Tester
207 posts

Salut les gars je vais essayer de faire court.

J'ai testé d'Atlanta à l'alpha et j'en était content moyennement , à la bêta je l'ai maudit.

Pour moi son gros défaut est évidement dans sa portée de tir anémique de 11 km et je peux vous dire que contre du tiers 7, 8 voir plus vous allez passer plus de temps à louvoyer pour vous approcher que commencer à pourrir vos adversaires avec sa cadence de tirs de folie.

Pour moi l'atlanta n'a rien à faire ni en tiers 7 ni en tiers 6 

Dans un jeu où la portée d'engagement est primordiale tirer 30 obus toutes les 2 secondes à 11 km contre des mecs qui me tirent dessus déjà à plus de 15 bornes .....la messe est dites.

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Alors il y  a l'amélioration commandant qui le monte à 13km je crois  c'est pour ça que  je le passe en pve  en ce moment 

Mais hier j'ai été crucifié par un tirpitz bot à qui j'ai passé 

159 hits  et une torpille sans le couler mais moi je suis descendu  à moins de 10km pour les obus  et 4 km pour la torpille et j'ai fini avec les poissons 

Alors sans cette amélioration 

Il n'est pas vraiment à sa place surtout avec des canons de 127 !!! 

En dehors de chasser les DD

Edited by didamigo

Beta Tester
85 posts
631 battles

Avec un collègue en BB qui tank ça marche pas mal, je me met avec mon atlanta entre les iles et je canarde ... généralemement ils ne cherchent pas à tourner leur canon sur un navire qui peut disparaitre rapidement derrière les rochers ... mais bon un petit 13km ça serait déjà mieux ! par contre l'amélioration se fait en 5 non ?

[UTW]
Players
1,604 posts
6,515 battles

C'est juste un monstre!

d589fa798d.jpg

C'est un monstre contre les noob qui font du ligne droite moi voir un atlanta me fait rire et il retourne au port en une salve

Beta Tester
85 posts
631 battles

C'est un monstre contre les noob qui font du ligne droite moi voir un atlanta me fait rire et il retourne au port en une salve

et oui les gens qui ne zig-zaguent pas ça existe ;):child:

La même dans l'autre sens ... si le mec avec l'atlanta ne sais pas le jouer c'est direct au port oui ... :rolleyes:

Perso je le trouve vraiment pas mal en terme de changement de gameplay ... prendre un premium pour jouer la même chose que l'équivalent non-prem, je ne vois pas trop l'interêt ... m'enfin ça, ça n'engage que moi !

[UTW]
Players
1,604 posts
6,515 battles

et oui les gens qui ne zig-zaguent pas ça existe ;):child:

La même dans l'autre sens ... si le mec avec l'atlanta ne sais pas le jouer c'est direct au port oui ... :rolleyes:

Perso je le trouve vraiment pas mal en terme de changement de gameplay ... prendre un premium pour jouer la même chose que l'équivalent non-prem, je ne vois pas trop l'interêt ... m'enfin ça, ça n'engage que moi !

"et oui les gens qui ne zig-zaguent pas ça existe ;)"c'est vrai malheuresement ou heuresement en faite je sais pas

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,232 battles

Bah , je peut vous dire que coller une citadelle a un Atlanta au 203 c'est compliqué tellement il a peut de blindage :D 

Sinon , il y a toujours des gens très skillés qui le jouent , hier en Aoba , j'ai vu un mec qui ne tirait pas et avançait a reculons , j'ai du l'impression qu'il se plaçait pour que ma torpille l'ammorack , ça n'a pas manqué , "detonation" 

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

en général tu as une  ou deux tourelles qui partent de suite en fumée ta cadence de tir en prend vite un coup ,  il est en papier toilette je pense mais de bonne qualité

• Cool 1

Beta Tester
85 posts
631 battles

il est en papier toilette je pense mais de bonne qualité

Remarque il y a l'idée ! En atlanta tu te fait littéralement explosé ... mais quant tu as fait 200-250 hits tu relativise ;)
Edited by Zargos35

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

C'est dommage je l'aime bien avec sa cadence de fou mais on aurait pu lui mettre du 140 MM pas du127

Au moins avec 158 hits sur un tirpitz j'aurai laissé un souvenir plus cuisant à mon adversaire qui a du bien rire 

Players
90 posts

Bonsoir à tous, petite question qu'elle votre moyenne de dégâts a la HE. Dernière partie avec 56885 dégâts pour 291 tirs, donc une moyenne de dégâts par hit de 195 HP. La precedente 50333 pour 126 hit, soit 399. Je me trouve loin du max théorique de 1800. Et pour vous pareil ?? Cordialement

shot-15.09.18_23.01.49-0889.jpg

Players
3,002 posts
19,733 battles

Avis aux marins :  Si vous vous trimballez dans l'équipe ennemie de la mienne dans ce genre de rafiot, je ne vous ferais pas de cadeau ! 

Hier, dans mon Myoko, j'ai détruit un Atlanta en une salve, à la HE, sans toucher la citadelle !  Dépôt de munitions touché, évidemment, coup de bol.     Il est vulnérable de face aux HE...  Si vous voulez survivre en Altanta, ne cessez pas de tourner !  De flanc, vous invitez l'ennemi à vous percer la citadelle à l'AP, de face ou de dos, c'est de l'explosif qui vous percera la Sainte Barbe !

PS:  Je déteste tellement ce navire que si vous êtes rouge pour moi et que vous êtes dans mes télépointeurs, vous êtes ma cible prioritaire !  :teethhappy:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.