Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
didamigo

T4 Premium : le Yubari

87 comments in this topic

Recommended Posts

[NER]
Players, Players, Players
2,211 posts
23,375 battles

oui mais t'as subit le MM non préférentiel de ton ami :/

Je me suis fait avoir une fois avec l'Arkansas en division avec l'Imperator. Du coup j'ai subis le MM préférentiel du terminator :sceptic:

Bon, pas grave on a eu la victoire et nous avons finis dans le top 4. Je me suis même permis de "citatdelliser"  un Cleveland pas très futé ... C'est pas rare non plus çà :trollface:

Ceci dit il vaut mieux y penser avant aux MM préférentiels ....

Edited by Surcouf_af

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Désolé Noir lotus pour  une fois de ne pas te suivre sur ce terrain ca m'est arrivé 

Je pense que le MM manquait de navires  et pas qu'une fois

Et non je n étais pas de division 

J'ai joue deux fois invite par spartatian

Sinon je joue solo 

Quand au MM privilégié des premium ça tend à s'évaporer 

Que ce soit en murmansk ou j'ai du tiers 7  avant j'étais en haut de team  je suis souvent en bas

Le tirpitz face au yamato fait aussi parti  des choses que je rencontre, maintenant c'est plus deux donc peut  être 

Normal 

Alpha Tester
2,502 posts

Heureusement j'ai eu du bol jamais de tier 6 sauf peut-être une fois, mais en tout cas j'adore ce navire !

Je me demande juste comment je vais réorganiser mes points de skills vu que "Ultime résistance" (que j'ai apprise pour mon capitaine de Yubari) va chuter en rang 2 des compétences de capitaine à la prochaine grosse MàJ.

avec les nerfs de portée et d'AA, je lui affecterai mon cpt de Minekaze (conscience situation, UR, intendant, +1600HP, expert dissimulation pas encore débloqué), et le jouerai en soutien rapproché des DD.

Avec sa détection à 9.9km de base il passera à 8.7km avec expert dissimulation, et ca pourrait ne pas être trop mauvais.. ou alors il restera au port en attendant le buff, qui arrivera bien qd il sera remis en vente...

idem pour l'Iwaki d'ailleurs

Edited by OttoKretschmer
  • Cool 1

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,188 posts
5,372 battles

Désolé Noir lotus pour  une fois de ne pas te suivre sur ce terrain ca m'est arrivé 

Je pense que le MM manquait de navires  et pas qu'une fois

Et non je n étais pas de division 

J'ai joue deux fois invite par spartatian

Sinon je joue solo 

Quand au MM privilégié des premium ça tend à s'évaporer 

Que ce soit en murmansk ou j'ai du tiers 7  avant j'étais en haut de team  je suis souvent en bas

Le tirpitz face au yamato fait aussi parti  des choses que je rencontre, maintenant c'est plus deux donc peut  être 

Normal 

Tous les premiums n'ont pas un MM privilégié. Les seuls qui en ont un sont : Yubari, Iwaki Alpha, Kitakami.

certains autres premiums ont aussi un MM privilégié mais c'est le cas de tous les navires de leur classe au même tier. Exemple : tous les T2, ou les BB T4 (donc Nikolai et Arkansas)

Edited by NoirLotus

[NER]
2,211 posts
23,375 battles

View PostOttoKretschmer, on 05 February 2016 - 10:55 AM, said:

avec les nerfs de portée et d'AA, je lui affecterai mon cpt de Minekaze (conscience situation, UR, intendant, +1600HP, expert dissimulation pas encore débloqué), et le jouerai en soutien rapproché des DD.

Avec sa détection à 9.9km de base il passera à 8.7km avec expert dissimulation, et ca pourrait ne pas être trop mauvais.. ou alors il restera au port en attendant le buff, qui arrivera bien qd il sera remis en vente...

Le meilleur rôle pour ces navires, et rôle historique en plus, c'est pas beau çà :)

Le mien a déjà le cdt du Minekaze.

Sinon un beau petit couple c'est Arkansas / Yubari, même MM +1 et le Yubari avec l'AA que l'Arkbet n'a pas.

View PostNoirLotus, on 05 February 2016 - 11:08 AM, said:

Tous les premiums n'ont pas un MM privilégié. Les seuls qui en ont un sont : Yubari, Iwaki Alpha, Kitakami.

certains autres premiums ont aussi un MM privilégié mais c'est le cas de tous les navires de leur classe au même tier. Exemple : tous les T2, ou les BB T4 (donc Nikolai et Arkansas)

Euh non, l'Arkansas a un MM +1 et le Nikolaï +2 .... Faut revoir le tableau qui va bien, je suis quasiment sûr de çà.

• Cool 1

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,188 posts
5,372 battles

Ca m'étonnerait, vu que les BB T4 ont tous un MM privilégié.

A moins que le Nikolai soit tellement OP qu'il soit LE premium avec un MM désavantageux ...

[NER]
2,211 posts
23,375 battles

Ca m'étonnerait, vu que les BB T4 ont tous un MM privilégié.

A moins que le Nikolai soit tellement OP qu'il soit LE premium avec un MM désavantageux ...

Ave le terminator, même en solo, on tombe régulièrement contre du tier VI.

Par contre je crois bien que les BB tier IV sont en MM +2 sauf le marchand de suchis et l'Arkansas.

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Pour le yubari ca m'est arrivé  en +2  je t'assure 

Et je n'étais pas à la fête 

Mai je pense que le soir le MM cherche peut être des navires 

Murmansk idem,  bon je m'en moque un peu j'ai l'habitude avec les autres navires  de ce genre d'association 

Mais je ne suis pas si sûr que le  MM privilégié des premium  soit si pertinent en ce moment

En plus si on ratiboise  les premium  à la hache ... 

[SPAM-]
[SPAM-]
Beta Tester
225 posts
11,311 battles

Très intéressant comme compo de skills je prends note, j'avais hésité à boosté mon AA fut un temps mais au vue de sa faible résistance "Ultime résistance" avait la priorité, va falloir que je le ressorte tant qu'il est encore "normal" car après dieu seul sait ce qui peut lui arriver le pauvre.

Alpha Tester
2,502 posts

c'est clair moi aussi j'en profite pour entrainer encore un peu le cpt du Yamato ^^ je suis à 4k xp du lvl 15 là ^^

sinon j'ai retrouvé le tableau de MM, mais ca date d'avant l'Imperator, donc je ne sais dire son MM :

Beta Tester
104 posts
14,265 battles

Hé, ils vont up le Yubari à la mise à jour 0.5.3: "correction de l'épaisseur du blindage du pont : elle est passée de 20 mm à 25 mm"

S'il devient pas OP avec ça, c'est à ni rien comprendre :trollface:

[SPAM-]
[SPAM-]
Beta Tester
225 posts
11,311 battles

De nouvelles versions du Yubari seraient à venir selon WG, je suis curieux de voir ça :)

Sinon question en skill de capitaine rang 4 "expert démolition " vous semble t-elle judicieuse comme choix pour augmenter ces dégats en partie ?

Beta Tester
2,421 posts
7,957 battles

Pour le moment oui.

S'ils comptent up son AA, Advanced firing training sera sympa. 

Là, je suis avec pour l'instant, même avec le conso, c'est pas folichon le dps sur les avions...

Beta Tester, WoWs Wiki Team, Privateer
2,756 posts
6,269 battles

C'est trop cher pour un navire devenu complètement obsolète dans le jeu :(

Ils devraient l'offrir ou proposer un remboursement aux joueurs l'ayant acheté, parce qu'acheter un navire avec une DCA de folie qui màj après màj est devenue obsolète c'est un peu de l'arnaque ! 

• Cool 1

[LDR]
Alpha Tester
1,821 posts
18,767 battles

Je viens de voir 2 videos utube sur ces 2 ships yubari et sims... une video pour chaque qui prend en compte les derniers changements dans le gameplay général et le moins que l'on puisse dire, ca ne semble pas terrible du tout.  Ils ne sont pas mauvais, mais ils n'ont rien de bien spécial maintenant  Ce n'etait pas le cas avant mais tout comme le murmansk qui est aussi devenu moins op qu'a ses débuts, ces 2 navires ne sont pas mauvais mais n'ont rien de super non plus a offrir.

Sims

https://www.youtube.com/watch?v=0iib_gDIkK4

Yubari 

Le moins que l'on puisse dire c'est que le testeur n'est pas du tout emballé :)

Maintenant a vous de voir ^^

[SKDR]
Alpha Tester
192 posts
5,841 battles

Peut-on pour le moment en attendre une efficacité AA similaire aux atlanta ou cleveland (à tier différent bien sur)  ?

[CHATS]
Players
2,792 posts

pas l'impression que j'en ai eu mais pas croisé trop de CV qui m'ai focus (pas fait beaucoup de partie avec non plus pour le moment avec les ranked et ARP).

A utiliser un peu comme un DD. Les canons sont peu nombreux mais ils sont bon (surtout avec le module spécifique bien entendu ...).

Un bon petit ship pour farmer tranquille et faire de l'XP. Facile à jouer en plus en tout cas bien plus que l'Ishizushi du même tier.

Edit : bon ok le Yubari en T4 à 22 d'AA contre 5 à 6 pour les autre CA standard du même rang

Edited by Finitan
  • Cool 1

Players
2,027 posts

j'ai un peu de mal avec le Yubari, c'est vraiment différent du Kuma.  Le Yubari est un vrai croiseur nippon fait pour le spam HE, pas un DD russe gonflé aux hormones de bouc, j'essaie de m'y faire mais c'est moins rigolo, pour l'instant je tient un moyenne assez médiocre de 35k dégâts ne dix parties;

[CHATS]
Players
2,792 posts

Faudrait peut-être qu'on arrête de jouer low tier avec le Yubari, ça m'a couté -4 en Karma, pfffff

Effectivement par contre rien à voir avec le Kuma. En fait les Premiums me semble plus spécifique à jouer pour bien les exploiter, c'est ce qui me plait.

Sinon le Kuma c'est de la balle !!!

1467662115-yubari-2.jpg

Players
2,027 posts

Je pense prendre AFT, c'est vraiment super pratique pour baiser les CV  adverses, car le fait que ça augmente la portée du canon AA de 120mm augmente aussi la portée du consommable "barrage défensif AA", les croiseurs japonais T4 sont cheat, un à des torpilles portant à 10km, l'autre c'est le terminator et le dernier provoque la panique chez les aviateurs rouges avec un unique canon de 120mm.

Players
109 posts
4,166 battles

Bonsoir à tous,

Concernant le croiseur léger Yubari, une question: est-ce normal que le canon simple du bas en avant ne pivote pas et, il ne tire même pas ?!
Merci de corriger ce défaut ...

yubari10.jpg

Alban

Edited by albmg

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.