Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
gainde221_sn

New Orleans ( pré-split T8)

332 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Weekend Tester
54 posts
12,011 battles

Pourtant , j'ai vraiment adoré le Pensacola , je trouve que sa mauvaise réputation est injustifiée . Je pense avoir souvent profité d'un bon MM ; probablement eu la chance d'avoir un bon RNG avec moi . Mais alors , le New Orleans , déjà , je tombe en 9/10 automatiquement (comme le charles Martel) ; je ne m'en sors pas du tout ... Il est possible que le NO soit moins fragile que le Pensa niveau stats , mais en expérience de jeu ; c'est le pire que j'ai jamais joué...  J'ai essayé a l'AP ; il est clair que j'ai pas un super niveau , mais au moins , je connais les weakspots des navires ; je fais rien comme dégâts ... La grosse cata^^ Bon , je pense que chacuns à au moins un bâteau maudit , le mien , sera le NO !!

Players
4,548 posts
8,347 battles

Sa mauvais réputation date d'avant les buffs à répétition. Le MM est normal en T7, tu es presque tout le temps top tiers ce qui aide.

Le NO peut punir les croiseurs avec ses AP de manière très efficaces, les angles sont très bons. Après la vélocité étant relativement importante c'est plus délicat qu'avec les Balti/DM pour faire de gros dégâts avec quand tu es loin de ta cible car tu tombes sur le pont avec un angle moins favorable.

[OCG-R]
Weekend Tester
54 posts
12,011 battles

Je suis d'accord , mais du coup l'efficacité de l'AP se joue a moyenne et courte distance , ce qui te fais prendre des risques ... C'est un peu le serpent qui se mord la queue ce bâteau . Je viens de chasser un Kaba , bon je l'ai eu , a l'AP il m'a mis cher , mais je l'ai eu^^ Je vais regarder des replays , et serrer les dents et surtout cesser de gindre^^

Merci Vervandi pour les tuyaux

Players
4,548 posts
8,347 battles

Tu es visible à 9 km donc tu peux aller dans la zone d'effet de tes AP sans être vu et surtout en pouvant t'échapper après. Mais oui sur mes US je ne fais pas des carnages car j'essaye de prendre des flancs de CA et des les massacrer avant de repartir discrètement. A partir du T10 le radar te permet de chasser les DD et avec le T9 tu peux aussi peser sur les porte-avions. Le tout est de bien se placer pour annuler l'effet de ses trois classe dans une zone de la carte.

Players
785 posts
2,701 battles

Bonjour bonjour, j'viens d'attendre le NO et je voulais savoir, les conseil donné plus haut sont toujours d'actualité selon vous ?

Et quel build capitain/amélioration me conseillerais vous.

Bon jeu à vous =D

Players
159 posts
4,208 battles

Salut a toutes t a tous est ce que quelqu'un aurai un aperçu du camo congratulatoire sur ce navire?. sur google j'ai pas trouvé c'est pour savoir si il pique au yeux ou si il passe pour éviter le permanent a 2000 doublons .

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.