Jump to content
PSA: Ranked battles HP restoration for aircrafts issue Read more... ×
  • 0
Sign in to follow this  
Eatran

changer de langue

18 comments in this topic

Question

17 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Beta Tester
405 posts
1,508 battles

salut a toi

Sur le launcher chére ami tu selectionne le drapeau français aussi simple que cela

Edited by cartouche78
  • Cool 1

• 0
Players
2 posts
277 battles

Salut,

Vraiment étrange, je vois tout à fait où se situe le drapeau du launcher comme dans World of Tanks et World of Planes. Sauf que chez moi il n'y a aucun drapeau.

J'ai téléchargé le launcher EU mais étrangement je me demande si c'est pas le launcher US qui proposait la langue française ... par contre impossible de retrouver la possibilité de télécharger le launcher US, par défaut je DL celui EU.

EDIT : en ouvrant avec un autre navigateur internet voilà j'ai retrouvé le message étrange dont je parlais :
8742187f-369a-4e4e-a681-b51fd6b5939c.jpg
C'est soit Région US : langue française soit Région EU : langue anglaise ...

Du coup j'ai choisi région EU mais je n'ai pas la possibilité de passer le jeu en FR (j'habite en France, pas de VPN).

Edited by Apache84

• 0
Players
2 posts
277 battles

Bon je viens de trouver la solution, il faut lancer le launcher "en tant qu'administrateur" puis l'icone avec les drapeaux apparaît.

• Cool 1

• 0
Players
1 post

Bonjour j'ai le même problème sauf que j'ai était invité pour la closed beta et lors de la closed beta il ne me semble pas qu'il y avait la langue français du coup comme je pouvais y jouer dès maintenant je l'ai fait mais maintenant qu'il est en beta ouverte impossible de changer la langue (sur le launcheur ou il y a le bouton Play) même lancer en administrateur. Merci                                       Cordialement XerialFire

• 0
[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

je réinstalle sur un nouveau pc et moi aussi curieusement en utilisant ton lien Gasover  le drapeau de sélection de language n'apparait pas quand je lance le DL

pour l'instant à l'écran tout est en anglais idem j'ai testé le  client français  ca donne la même chose , peut être qu'aprés on peut resélectionner?

ok une fois installé on lance le jeu en anglais puis on ferme le jeu et a la relance et on peut selectionner la langue

Edited by didamigo

• 0
Players
214 posts
3,255 battles

J'avoue que je n'ai pas cherché si une version fr était...et lorsque je lance le launcher, la fenêtre est avec un fond blanc et à part "play" et l'image centrale, c'est tout ce que je vois...j'ai même plus les boutons "réduire / fermeture" en haut à gauche !! le tout en anglais.

Comment faire ?

J'ai tenté en admin, refaire le raccourci, lancer directement depuis "programs"files" mais rien y fait....suis donc en anglais :/

Ca doit être achement mieux en fr...

Edited by RSauvage

• 0
Players
158 posts
2,172 battles

Salut,

Bah vu toutes les fautes de français pas sûr que ce soit 'achement mieux ... Un peu mieux et plus facile à comprendre mais bon encore trop de fautes ... A croire que les traducteurs écrivent aussi bien français que certains forumeurs ... J'aurais pensé que ce serait amélioré avec la sortie, mais de nouvelles fautes sont apparues, là où en OBT elles n'y étaient pas ...

A+

• 0
Players
214 posts
3,255 battles

Qu'il y ai des fautes ca pourrait passé, sans les beug IG aléatoires qui persistent....et drôle d'idée de faire un lancement officiel avec autant de plantage IG !!!

Soit c'est pour remplir les caisses et ils s'en foutent. Soit c'est parce qu'ils ne sont pas en mesure de résoudre grand chose.... wot était pareil !!! Ou l'est encore.... lol

Moi qui pensais prendre un premium....lg-geek-nerd-smiley-surprise-emoticon.pn

Cdlt.

• 0
Players
214 posts
3,255 battles

Ben écoute, là je viens de faire une partie, enfin essayé de faire une partie....

Un ou deux navires rouge disparaient devant moi à moins de 10 km. Je change de cap....rien d'autre à faire car je me fais laminé et je ne sais plus d'où ca vient !!

Et le pire c'est le début de la partie; Mon cleveland se met à tirer à tout va n'importe où....et paff un allié !!!!

Moi c'est ces deux choses là qui me font dire que je ne suis pas pret de prendre un premium....à voir la désinstalle si rien ne change !!

Cdlt.

• 0
Players
214 posts
3,255 battles

Venant de monter une nouvelle config (i5 4590 / 8 Go ram / GTX 960) je suis sur le chemin d'une nouvelle installation de l'exe wows via cette page-ci : http://worldofwarships.eu/fr/content/game/

Pour moi une page française dit que j'ai l'exe eu et donc l'option fr IG.

Logiquement, je ne me suis pas gourré d'exe...j'attends de voir cette fois-ci si j'ai du français quelque part ! Pour le moment ce que j'ai remarqué c'est dés le lancement de l'install, je lis que les commande sont via clavier querty....

Je reste donc sur un doute concernant du fr à la fin....en esperant quand même que cela sera mieux que l'exe precedent de mon autre machine.

Cdlt.

• 0
Players
214 posts
3,255 battles

Bonjour à tous,

Et bien non, j'ai du FR nulle part...et pas de drapeau, même en mode admin !!! Juste un drapeau et c'est pas le mien....

Cdlt.

• 0
Players
214 posts
3,255 battles

Re,

A vrai dire, depuis le lancement de ma nouvelle config, j'ai découvert qu'il y avait des drapeaux sous le drapeau.... suffisait de cliquer sur le drapeau lui même pour découvrir le menu déroulant !!

Désolé d'avoir été bigleu et ne pas voir la micro fleche sur le coté gauche du drapeau !!

Cdlt.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.