Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Crotophe

Le game play du CV

41 comments in this topic

Recommended Posts

[BITES]
Players
16 posts

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre retour d'expérience ainsi que vos p'tits "trucs et astuces"

Je débute tout juste en CV US donc je ne possède que 2 escadres d'avions.

Pour mon capitaine, je pensais prendre ces compétences :

1 - Entrainement de base aux tires

2 - Prévention des incendies

3 / 4 / 5 - colonne "Avions"

Les modules, j'en ai que deux pour l"instant mais :

1 - groupes aériens

2 - système de contrôle

Pour le gameplay,qu'elles sont vos tactiques les plus fructueuses ?

Il y a pas de vérité ni de gameplay universels, je sais, mais bon, j'aimerai être le plus efficace possible...

(par contre il y a des gameplay de [edited]es ET universels ).

Merci à tous pour votre aide

Alpha Tester
830 posts
5,517 battles

Bonjour,

Tu fais bien de préciser quelle nation tu joues car les deux branches de cv (américaine et japonaise) se jouent différemment.

Première chose quand on souhaite jouer porte-avions, apprendre à larguer ses torpilles manuellement (jouer porte-avions avec le tir automatique n'a selon moi aucun intérêt.). Pour t'entrainer dans cet exercice, tu as les PVE (partie contre les bots). 5, 10, 15 parties... peu importe, entraine toi le temps nécessaire. Une fois que tu maitriseras assez bien le largage manuel contre les bots (tu arrives sans trop de soucis à toucher un cuirassé allant tout droit avec au moins 4 ou 5 de tes 6 torpilles), tu pourras te lancer dans les vraies parties en PVP. J'insiste sur cet entrainement indispensable contre les bots, étant donné qu'il est finalement plus difficile de toucher avec les torpilleurs américains qu'avec les torpilleurs japonais.