Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Neuneu

l'Arkansas BETA, un sous Wyoming ?

65 comments in this topic

Recommended Posts

[MIND]
Beta Tester
1,129 posts
8,090 battles

J'ai pété le Salem Witch pendant l'event avec l'Arkansas. Mettre de la citadelle à un vrai/faux T10, ça surprend :p

[LCDH]
Beta Tester
1,301 posts
3,116 battles

ça reste un croiseur et il n'a pas 300mm de blindage à la citadelle non plus :D Mais ouais ça peut surprendre vu la taille et la peur que le bousin insuffle :playing:

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Je continue mon petit comparatif entre les BB tiers 4 premium et j'alterne le russe et l'Arkansas beta

Ce dernier n'est pas ridicule du tout  sorti du nikolai on n'est plus surpris par la lenteur la rotation des tourelles etc... 

En fait il se joue tranquillement on prend son temps  on cherche un bon placement on s'approche car la dispersion me semble supérieure à celle du russe  

Des que le champ de bataille s'est un peu clairsemé

On rentre dans le tas et on cartonne

Seule l'aviation peut en faire vite un tas de feraille 

A mon avis le russe reste un poil au dessus du lot

Avec cette formidable artillerie à la précision chirurgicale 

Mais c'est un beau cadeau qui nous a été fait 

Le mien est full même pour les améliorations 

Players, Players, Players
2,238 posts
32,111 battles

Je continue mon petit comparatif entre les BB tiers 4 premium et j'alterne le russe et l'Arkansas beta

Ce dernier n'est pas ridicule du tout  sorti du nikolai on n'est plus surpris par la lenteur la rotation des tourelles etc... 

En fait il se joue tranquillement on prend son temps  on cherche un bon placement on s'approche car la dispersion me semble supérieure à celle du russe  

Des que le champ de bataille s'est un peu clairsemé

On rentre dans le tas et on cartonne

Seule l'aviation peut en faire vite un tas de feraille 

A mon avis le russe reste un poil au dessus du lot

Avec cette formidable artillerie à la précision chirurgicale 

Mais c'est un beau cadeau qui nous a été fait 

Le mien est full même pour les améliorations 

Tout comme toi, je l'apprécie de plus en plus. Avec les améliorations on a un temps de rechargement à 26 secondes. Pour la dispersion ce n'est pas trop gênant vu qu'on est sensé aller au contact avec, donc plus tu es près moins çà disperse et plus tu ventile, façon puzzle :)

Ce qui est différent du russe, ce sont les obus un peu plus lents et la visée qui demande une hausse légèrement supérieure. 

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

j'adore ce classique oui façon puzzle (audiard )  oui les obus dispersent un peu plus et la volée décolle un peu plus aussi

mais en gros  il est presque similaire dans son gameplay au russe (j'ai dit presque , pas taper ....)

c'est marrant de revenir sur des vaisseaux que j'avais mis de côté en fait avec l'expérience je les appréhende différemment et avec un réel plaisir

2,238 posts
32,111 battles

mais en gros  il est presque similaire dans son gameplay au russe (j'ai dit presque , pas taper ....)

Les deux sont des frontline battleships, sont pas fait pour les fans de Trigano 

Pour les campeurs il ya çà :

54370132.jpg

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

ahahahah  excellent  , tu n'arrêtes jamais :bajan:   c'est un monitor ca si je ne m'abuse

c'est pas le modèle 6 places de décathlon  :trollface:

Edited by didamigo

2,238 posts
32,111 battles

ahahahah  excellent  , tu n'arrêtes jamais :bajan:   c'est un monitor ca si je ne m'abuse

c'est pas le modèle 6 places de décathlon  :trollface:

naan, c'est le modèle "gardes la place nous décampons"  :teethhappy:

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

je viens de voir un truc :

Blindage À la construction :

Pendant la 2e Guerre mondiale:

• comme ci-dessus, sauf la coque: 230 to 280 mm (bords)
Armement 6 × 2 canons de 305 mm
21 canons de 127 mm
canons de 76 mm AA
TLT de 533 mm
Aéronefs hydravions, 1 catapulte

donc ou sont : la catapulte ,les 2 canon AA et les 2 lance torpille?

[LCDH]
Beta Tester
1,301 posts
3,116 battles

Les lance torpilles on peut s'en passer, sans quoi tous les BB en auraient, et je ne pense pas que ce soit une excellente idée de noyer le champ de bataille de torpilles...

Pour l'AA, bon je veux pas dire, mais les 2 canons ça fait vraiment que dalle comme dissuasion, les bombardiers vont te rire à la figure quand ils verront tes pauvres AA se débattre pour te défendre. Tu seras tout aussi vulnérable et dans sa life le navire aura fait 15 kills d'avions en 1000 parties au lieu de 0. Chouette :trollface:

La catapulte, je pense qu'elle est compensée par le nombre d'améliorations que tu peux mettre dessus, à savoir 6. On est loin des 2 ou 3 que tu peux mettre à ce tier...

2,238 posts
32,111 battles

je viens de voir un truc :

Blindage À la construction :

Pendant la 2e Guerre mondiale:

• comme ci-dessus, sauf la coque: 230 to 280 mm (bords)
Armement 6 × 2 canons de 305 mm
21 canons de 127 mm
canons de 76 mm AA
TLT de 533 mm
Aéronefs hydravions, 1 catapulte

donc ou sont : la catapulte ,les 2 canon AA et les 2 lance torpille?

Les tubes lance-torpilles ont été débarqués lors de sa modernisation de 1925/1926. Ce qui a été fait sur tous les classes de cuirassés issus de la fin de la 1ère guerre mondiale et début des années 20 soit dit en passant, c'est à dire New-York, Nevada, Pennsylvania, Idaho, California, Colorado, 

Par contre son AA était bien plus importante que çà à l'aube de la seconde guerre mondiale :

8 canons de 76 AA, 4 canons de 47 et nombreuses mitrailleuses Browning cal. 30 modèle 1917.

Il avait effectivement 3 hydravions embarqués

(Flottes de combat 1940)

Edited by Surcouf_af

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Hier une partie ou je me fais laminer par l'aviation il y  avait 2 CV de chaque côté 

Sans AA que faire 

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

ni l'un ni l'autre vu ma vitesse d'escargot j'étais largué et  torpillage en X  ca ne pardonne pas

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

Louvoyer comme un sagouin et coller les fesses d'un CA pour une couverture AA

la barre met 12 seoncdes avec amélioration a faire un demi tour donc a moins de petit coup qui servent a rien sur ce monstre vu sa taille les changement de cap ne servent a rien ou plutot juste a limiter la casse

ni l'un ni l'autre vu ma vitesse d'escargot j'étais largué et  torpillage en X  ca ne pardonne pas

la faut juste serrer les fesses et tenter de se mettre de façon a limiter la casse

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Bah j'avais bien serré les fesses mais désolé cette technique n'empêche pas de couler :trollface:

[SHEN]
Moderator
2,682 posts
15,265 battles

Quand tu n'as pas de DCA en BB et que tu as 2 CV de chaque coté.

Si tu coule c'est pour 3 raisons :

- Tu n'évite pas les torpilles, ou mal  (très souvent le cas de joueurs novices)  - Pas forcement ton cas.

- Les CV de ton équipes n'ont pas compris leur rôles et se contentent de protéger leurs avions -_-

- Les Croiseurs n'ont pas pas protéger tes fesses (La c'est toi qui ne les à pas rejoins ou c'est eux qui sont partis loins).

Mais clairement sans DCA sur un BB (Arkansas, Isizuchi ou Nicolas) tu as besoin de protection. Et ça certains joueurs ne comprennent pas.

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

Alors quand tu te traînes  à 20 kn les cl t'ont largué depuis longtemps donc de ce côté on oublie 

Ensuite si c'est pour rester fond de map  et camper on oublie aussi,  on vient pour participer et marquer des points avec la team

Ensuite l'Arkansas n'a pas d'AA donc il doit se débrouiller 

Tout seul avec ce qu'il a c'est à dire rien et il vire comme une brique 

suite aux points précédents évoqués  le résultat reste le même 

Et je parlais de 2 escadrilles de torpilleurs qui attaquent en tir croisé tu peux toujours esquiver c'est impossible si le CV d'en face à bien  croisé les torpilles

Donc comme tu dis sans  protection et les points

Évoqués au dessus sont souvent ceux rencontrés 

On y laisse souvent sa peau

Avec le warspite par exemple je ne me pose pas ces questions 

La. Bouée canard n'était pas gonflée j'ai mis le reste de matelots aux arrêts revenu au port.... A la nage

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

allez je joue BB en ce moment  , j'ai ramassé  4 torpilles nous étions 2BB avec un Kongo  il m'a fait de l'AA  les Cl sont partis se faire hacher menus de suite , un beau suicide

j'ai survécu à 2 kongo les avions un DD et avec un score  correct et on la gagne  il est quand même résistant mais les 12km de portée face au kongo faut aller le chercher

le jap c'est le gros problème comme l'ishizuchi portée  12km qui lui a de l'AA  même minime

Edited by didamigo

[CHATS]
Privateer
7,590 posts
13,493 battles

Mauvaise surprise avec mon équipe de réparation aujourd'hui. Aurait on modifié les paramètre de cette fonctionnalité bien intéressante pour un BB ou est-ce spécifique à l'Arkansas.

Je résume les faits.

Partie tendue  sur la carte grande Course. Sur le final nous nos sommes plus que 4 (2 sur chaque équipes) un Wickes et moi (le DD AFK) et un BB (AFK) et un DD (Derzki tier 3 soviétique) en face.

Je me prend une bonne grosse gerbe de torpille, je colmate les brèches et répara la tourelle principale et utilise mon équipe de réparation (1ère utilisation) Déja surprise au lieu de récupérer au moins 1/3 de la vie perdue  (11K HP de perdu soit près de 1/4) je n'en récupère qu'une fraction (moins de 2 000 HP) et pas moyen de relancer l'équipe de réparation une fois le cooldown passé. (pas d'autres dégats majeurs subits sauf quelques obus HE du DD)

Et vous ?

[EUSKA]
[EUSKA]
Beta Tester
1,382 posts
24,598 battles

La Réparation redonne plus de PV sur les dégâts de feu et inondation que sur les dégâts directs : torpilles / Obus.

Et tu as donc récupéré le max possible la 1ère fois.

Sinon c'est marrant de le ressortir pour la mission T4, j'ai fait un Kraken hier avec.

Ses 6 tourelles doubles font le taff aisément.

Edited by Komaaz

[CHATS]
Privateer
7,590 posts
13,493 battles

Oui, il est quand même très agréable a jouer quand tu n'es pas focus par l'aéronavale ennemie !

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,021 posts
6,031 battles

Mauvaise surprise avec mon équipe de réparation aujourd'hui. Aurait on modifié les paramètre de cette fonctionnalité bien intéressante pour un BB ou est-ce spécifique à l'Arkansas.

Je résume les faits.

Partie tendue  sur la carte grande Course. Sur le final nous nos sommes plus que 4 (2 sur chaque équipes) un Wickes et moi (le DD AFK) et un BB (AFK) et un DD (Derzki tier 3 soviétique) en face.

Je me prend une bonne grosse gerbe de torpille, je colmate les brèches et répara la tourelle principale et utilise mon équipe de réparation (1ère utilisation) Déja surprise au lieu de récupérer au moins 1/3 de la vie perdue  (11K HP de perdu soit près de 1/4) je n'en récupère qu'une fraction (moins de 2 000 HP) et pas moyen de relancer l'équipe de réparation une fois le cooldown passé. (pas d'autres dégats majeurs subits sauf quelques obus HE du DD)

Et vous ?

Demain ( déploiement du patch ) tu ne seras plus dans cette situation normalement : 

• Les navires qui peuvent utiliser le consommable "réparation de l'équipage" afficheront à présent la quantité de points de structure disponibles pour la régénération à tout moment en haut de la silhouette du navire dans le coin inférieur gauche de l'interface.