Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
shark_938

camouflage

7 comments in this topic

Recommended Posts

[B-F-M]
Players
22 posts
19,044 battles

Bonjour j'ai vu qu'il y avait un concours de camouflage "maison" pour les "steam" sur les bateaux de rang VII.

Déjà qézako les steam ? c"est quoi le sujet ?

les rangs VII ok, mais comment avoir accès aux modèles vierges ? ça ne fonctionne pas l'enregistrement depuis le jeu.

Merci

[MOSHI]
Players
9 posts
19,952 battles

Bonjour,

Pour faire court, Steam est une plateforme sur laquelle on peut acheter des jeux. (plus de détails sur wikipédia)

Pour ce qui est du concours, on ne parle pas de camouflage uniquement attribué aux navires de rang VII. C'est juste un navire lambda sur lequel tu dois proposer ta création.

Pour avoir accès au modèle vierge, je t'invite à aller sur l'article correspondant au concours, sur le site du jeu. Puis d'enregistrer l'image, avec l'icône se trouvant en haut à droite.

• Cool 3

[B-F-M]
Players
22 posts
19,044 battles
3 hours ago, Hentaizushi said:

Bonjour,

Pour faire court, Steam est une plateforme sur laquelle on peut acheter des jeux. (plus de détails sur wikipédia)

Pour ce qui est du concours, on ne parle pas de camouflage uniquement attribué aux navires de rang VII. C'est juste un navire lambda sur lequel tu dois proposer ta création.

Pour avoir accès au modèle vierge, je t'invite à aller sur l'article correspondant au concours, sur le site du jeu. Puis d'enregistrer l'image, avec l'icône se trouvant en haut à droite.

merci !!

par contre, pour télecharger/enregistrer les images vierges, ça ne fonctionne pas !! il n'y a pas d'autres endroits où "piquer" ces images ?

[MOSHI]
Players
9 posts
19,952 battles

Dès que tu appuies sur l'icône "télécharger", ton fichier se retrouve automatiquement dans ton dossier "téléchargement" de ton ordinateur.

Capture d’écran 2022-06-11 120524.png

[B-F-M]
Players
22 posts
19,044 battles

oui, mais je n'ai pas d'icône "télécharger"

c'est pour ça que je demande s'il n'y a pas d'autres accès aux images vierges :)

Sign in to follow this