Jump to content
Forum Shutdown 28/7/2023 Read more... ×
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Makoniel

Test Public 0.11.5: Rapports de bugs

3 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff
2,824 posts
13,949 battles

Capitaines,

 

Qui dit nouveau test dit possible bugs. Aussi si vous en rencontrez un, nous aimerions que vous le rapportiez ici, possiblement avec un screenshot et la façon, les conditions dans lesquelles il s'est produit. 

Plus votre rapport sera précis, et plus il sera facile pour nous d'identifier et de corriger le bug avant l'arrivée de la mise à jour !

 

Merci de prendre part à ces tests! :Smile_honoring:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
1 post

Bonjour, 

J ai participé avec beaucoup de plaisir au serveur Public Test et j ai malheureusement rencontré un bug (je suppose).

J ai joué pour compléter une série de quetes qui donnait 750 points communauté (les missions ou l on doit faire 50k degats lors des opérations convoi (que j ai soit disant passant adorées), et le soir ou j ai terminé la série de quêtes, j ai ete déconnecté de force du serveur au alentour de 2h du matin (GMT+1). Je me suis dit que cela devait être un bug et j ai tenté de me reconnecter mais c etait devenu impossible. J ai vérifié et la fin du serveur test était prévu a 7h du matin (GMT+2) si j ai bonne mémoire. Je n ai jamais pu récupérer mes points communauté et je n ai jamais su me reconnecter sur le serveur. Il m indiquait que mes identifiants ou mots de passe n étaient pas corrects alors que 5 mins avant j etais en pleine partie de convoi. Est ce que je peux récupérer mes points autrement ? si non, je suis pressé de pouvoir rejouer au mode convoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[WG]
WG Staff
2,824 posts
13,949 battles

Bonjour, 

De ce que tu décris je pense que c'est surtout lié à un problème de connexion. 

En tout cas, les jetons communauté te seront crédités un peu plus tard sur le serveur live si tu as complété les missions. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×