Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Makoniel

Mise à jour 0.10.9: Sondage & retours généraux

26 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff
2,729 posts
12,987 battles

Commandants !

Les nouveautés suivantes vous attendent dans la mise à jour 0.10.9 :

• L'accès anticipé à la nouvelle branche de cuirassés allemands.
  • Les Opérations « Un rayon de soleil dans les Ténèbres » et « Sauver le Transylvania » font leur retour, avec un nouveau type de bataille temporaire appelé « Chasse au crépuscule ».
  • La location de sous-marins en Batailles aléatoires.
  • Deux nouvelles saisons des Bagarres
  • Les défis personnels
  • La nouvelle interface en bataille (Activation des compétences, nouvelles icones de feu, innondations...)  

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur ces points dans les commentaires de ce sujet! 

Un sondage est disponible ici pour donner votre avis sur la mise à jour. 

https://checkbox.wargaming.net/miseajour_0109.survey

À noter que vous pouvez répondre à ce sondage n'importe quand pendant la mise à jour 0.10.9, aussi si vous pensez n'avoir pas encore assez testé les nouveaux ajouts, ou si vous ne les avez pas débloqués, gardez le lien et vous pourrez toujours répondre plus tard ! 

Patchnote:

https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/update-0109-halloween/

La mise à jour est présentée dans cette vidéo: 

Players
4,443 posts
16,281 battles

Je reviens juste sur l'icone des incendies qui pour ma part est vraiment pas pratique. Je préférais voir le nombre de Seconde qu'il restait que voir une barre de progression.

• Cool 4

[WF-RP]
WoWs Wiki Team, Privateer
959 posts
19,581 battles

pour avoir les secondes, y'a 2 choix :

- appuyer sur ALT (ou la touche que vous avez assigné pour l'affichage alternatif)

- cocher cette case là (visible si l'affichage alternatif n'est pas en "off")

Spoiler

unknown.png

• Cool 6

Players
4,443 posts
16,281 battles
Il y a 13 minutes, Et3rnity_fr a dit :

pour avoir les secondes, y'a 2 choix :

- appuyer sur ALT (ou la touche que vous avez assigné pour l'affichage alternatif)

- cocher cette case là (visible si l'affichage alternatif n'est pas en "off")

Masquer du contenu

unknown.png

merci chef:cap_like:

Players
15 posts

Encore une fois WG nous fais de la [edited].  comme pour les CV à l'époque...

C'est devenu complètement injouable pour les BB de jouer surtout quand le MM (toujours aussi débile avec le -2)  fait qu'il y a 2 SM en face...

C'est rafale de torpilles impossibles à esquiver et la partie dure que 2 minutes...

Laissez les SM dans des parties spéciales pour ceux que ça amuse mais fouter la paix aux autres joueurs qui veulent jouer en aléatoire (même avec le MM tout pourri à -2).... merci  

Players
4,443 posts
16,281 battles
Il y a 7 heures, sturm6963 a dit :

Encore une fois WG nous fais de la [edited].  comme pour les CV à l'époque...

C'est devenu complètement injouable pour les BB de jouer surtout quand le MM (toujours aussi débile avec le -2)  fait qu'il y a 2 SM en face...

C'est rafale de torpilles impossibles à esquiver et la partie dure que 2 minutes...

Laissez les SM dans des parties spéciales pour ceux que ça amuse mais fouter la paix aux autres joueurs qui veulent jouer en aléatoire (même avec le MM tout pourri à -2).... merci  

Je pense qu’on a compris que tu etais pas content, pas besoin de réécrire 100 fois la meme choses sur d’autres topic.

• Cool 1

Players
15 posts

N'en deplaise à la modération qui ne supporte pas d'appeler un chat ,un chat.... ni visiblement qui n'apprécie pas les commentaires n'allant pas dans le sens de la Kommunnoter....

Cette introduction des sub dans les batailles aléatoires est aussi déplacée qu'un chasse=neige dans le désert.... 

En batailles aléatoires le MM -2 est déjà une absurdité pour les low tier évidemment mais en plus des sub complètement cheater viennent nous rétamer sans pouvoir les contrer ni leur échapper...

J'ai encore jamais vu de frappe aérienne de grenade couler un sub 🙄.

Par contre les torpilles à têtes chercheuses, elles,  ne ratent jamais...

Et je pense sincèrement que les intelligents de wg ne jouent pas à ce jeu comme d'un commun chacun...

Sinon exit le rework des CV et des sub....

Faudrait qu'ils aient un minimum de cohérence entre historicité et délires futuristes...

Historiquement c'est bien moins d'une tropille sur 10 qui atteignait sa cible et à condition qu'elle explose....

Comme wg est dans l'extravagance comme à chaque fois qu'il "font" ou défont qqchose,  ben voilà le résultat....

Tout le monde critique en connaissance de cause mais wg s'en fout royalement...

Et vous crache à la figure...

Et pour les "anciens" qui ont vu le jeu se debiliser, même s'ils sont toujours "là", ils en pensent pas moins et ne dépensent plus une tune dans cette débilité de jeu....

Question : à quand un mode vraiment Historique ????

• Cool 2

Players
9 posts
6,078 battles

Un mode historique j'en rêve, pouvoir prendre les commandes d'un type VIIC contre des convois alliés (joueurs pas bot) j'en rêve également, des reconstitutions comme si on y était vraiment, prendre la barre du bismarck et refaire la bataille contre le hood par exemple aussi, faire un choc des nations en choisissant une équipe etc.

par contre je ne comprend pas pourquoi il faut maintenant être obligatoirement en division pour faire les baitailles du transylvania on peu m'expliquer l'intérêt alors qu'avant il y avait le choix de jouer seul en random et de le faire en division ?
Les bagarres étaient également en 1vs1 et c'était parfait comme ça là encore une fois vous changez tout je ne comprends toujours pas.

[WF-RP]
WoWs Wiki Team, Privateer
959 posts
19,581 battles
Il y a 1 heure, Kommandant_Shpountz a dit :

par contre je ne comprend pas pourquoi il faut maintenant être obligatoirement en division pour faire les baitailles du transylvania on peu m'expliquer l'intérêt alors qu'avant il y avait le choix de jouer seul en random et de le faire en division ?

l'intérêt c'est de proposer une autre opération chaque semaine, comme ils le font depuis qu'ils ont introduits les opération en jeu

et si tu regarde dans les news, tu peux voir le planning des opérations pour cette màj
https://worldofwarships.eu/fr/news/general-news/halloween-nightmare-operations/

Spoiler

9dc471ea-2510-11ec-9c2c-8cdcd4b147d4.jpg

Il y a 1 heure, Kommandant_Shpountz a dit :

Les bagarres étaient également en 1vs1 et c'était parfait comme ça là encore une fois vous changez tout je ne comprends toujours pas.

Les bagarres ont toujours eu différents format, on a eu du 12v12 comme du 1v1, et la plupart du temps c'était du 3v3, comme les classées et les bataille de clan, le format change pour qu'on ai plus de diversité.
Perso, je préfère jouer avec des clanmates en bagarres, comme ça on peut avoir un mode détente à plusieurs.

[DIVFR]
Players
1,600 posts
18,739 battles
On 10/13/2021 at 12:55 PM, Obidav said:

Marrant, aucune questions sur les sous-marins..

Comment dire... faut juste lire

On 10/8/2021 at 9:40 AM, Makoniel said:

La location de sous-marins en Batailles aléatoires.

ou :
image.thumb.png.9f91fbfed25936fe7bba0ad2057fa19c.png

On 10/14/2021 at 11:31 AM, sturm6963 said:

N'en deplaise à la modération qui ne supporte pas d'appeler un chat ,un chat.... ni visiblement qui n'apprécie pas les commentaires n'allant pas dans le sens de la Kommunnoter....

Cette introduction des sub dans les batailles aléatoires est aussi déplacée qu'un chasse=neige dans le désert.... 

En batailles aléatoires le MM -2 est déjà une absurdité pour les low tier évidemment mais en plus des sub complètement cheater viennent nous rétamer sans pouvoir les contrer ni leur échapper...

J'ai encore jamais vu de frappe aérienne de grenade couler un sub 🙄.

Par contre les torpilles à têtes chercheuses, elles,  ne ratent jamais...

Et je pense sincèrement que les intelligents de wg ne jouent pas à ce jeu comme d'un commun chacun...

Sinon exit le rework des CV et des sub....

Faudrait qu'ils aient un minimum de cohérence entre historicité et délires futuristes...

Historiquement c'est bien moins d'une tropille sur 10 qui atteignait sa cible et à condition qu'elle explose....

Comme wg est dans l'extravagance comme à chaque fois qu'il "font" ou défont qqchose,  ben voilà le résultat....

Tout le monde critique en connaissance de cause mais wg s'en fout royalement...

Et vous crache à la figure...

Et pour les "anciens" qui ont vu le jeu se debiliser, même s'ils sont toujours "là", ils en pensent pas moins et ne dépensent plus une tune dans cette débilité de jeu....

Question : à quand un mode vraiment Historique ????

- Le MM -2 est très bien tu n'as qu'a simplement apprendre à t'adapter un peu, jouer une main dans le slip y'a tetris si tu veux quoi que...
- T'as jamais vu de grenade couler un sub, ok peut être que 1) la mécanique est nouvelle pour beaucoup et donc c'est peut etre un peu tot pour certains 2) Beaucoup justement son comment dire... stupides 3) Parceque les BBs passent leur temps a envoyer ces fameuses frappes aériennes sur les DDs... ce qui est juste"useless", tout comme les dit joueurs d'ailleurs
- Vu ton niveau sémantique, je doute que le mot "intelligence" ait un sens réel chez toi, apprends a faire un retour construit concret sans grossièretés et après on verra :)

- Historiquement on s'en balance, le jeu n'a rien d'historique, ça a déjà été dit, ça t'as déjà maintes fois été dit dans tes posts "ouin-ouin"

- Jusqu'a preuve du contraire WG fait ce qu'il veut de ses jeux, ça peut te plaire ou non, libre à toi de partir si ça ne te convient plus :)

- Et si tu aimes faire le "lama" bah tu as déjà ma 3eme réponse pour ton amabilité.

Ton avis, n'est pas partagé par tous, certains sont à l'opposé et d'autres sont plus pondérés, fais toi une raison t'es pas seul on monde...
En conclusion mon cher Sturm tu es dans l'excessif, j'aimerai bien voir quelques unes de tes parties, je pense que ça vaut son pesant de cacahuètes :)

Sans rancunes :P

Pour en revenir au sujet principal

- Concernant la nouvelle interface je la trouve pour le moment peu "intuitive", c'est assez déroutant, j'attends de voir sur un peu plus de long terme.

- Concernant les subs, comme je l'ai deja dit ailleurs, je pense que le pouvoir de ping-spam de ceux-ci est un peu abusé, et qu'il faudrait eviter le 2xSub 4xDD c'est d'un ennui mortel.

- Pour les mode halloween, je n'aime pas, mais j'irai pas dire que c'est nul, d'autres aiment probablement

- Les BBs allemands c'est pas mon truc, du coup pas testé

Players
15 posts
1 hour ago, Hellmaker2a said:

Comment dire... faut juste lire

ou :
image.thumb.png.9f91fbfed25936fe7bba0ad2057fa19c.png

- Le MM -2 est très bien tu n'as qu'a simplement apprendre à t'adapter un peu, jouer une main dans le slip y'a tetris si tu veux quoi que...
- T'as jamais vu de grenade couler un sub, ok peut être que 1) la mécanique est nouvelle pour beaucoup et donc c'est peut etre un peu tot pour certains 2) Beaucoup justement son comment dire... stupides 3) Parceque les BBs passent leur temps a envoyer ces fameuses frappes aériennes sur les DDs... ce qui est juste"useless", tout comme les dit joueurs d'ailleurs
- Vu ton niveau sémantique, je doute que le mot "intelligence" ait un sens réel chez toi, apprends a faire un retour construit concret sans grossièretés et après on verra :)

- Historiquement on s'en balance, le jeu n'a rien d'historique, ça a déjà été dit, ça t'as déjà maintes fois été dit dans tes posts "ouin-ouin"

- Jusqu'a preuve du contraire WG fait ce qu'il veut de ses jeux, ça peut te plaire ou non, libre à toi de partir si ça ne te convient plus :)

- Et si tu aimes faire le "lama" bah tu as déjà ma 3eme réponse pour ton amabilité.

Ton avis, n'est pas partagé par tous, certains sont à l'opposé et d'autres sont plus pondérés, fais toi une raison t'es pas seul on monde...
En conclusion mon cher Sturm tu es dans l'excessif, j'aimerai bien voir quelques unes de tes parties, je pense que ça vaut son pesant de cacahuètes :)

Sans rancunes :P

Pour en revenir au sujet principal

- Concernant la nouvelle interface je la trouve pour le moment peu "intuitive", c'est assez déroutant, j'attends de voir sur un peu plus de long terme.

- Concernant les subs, comme je l'ai deja dit ailleurs, je pense que le pouvoir de ping-spam de ceux-ci est un peu abusé, et qu'il faudrait eviter le 2xSub 4xDD c'est d'un ennui mortel.

- Pour les mode halloween, je n'aime pas, mais j'irai pas dire que c'est nul, d'autres aiment probablement

- Les BBs allemands c'est pas mon truc, du coup pas testé

Il y a bien longtemps que je ne joue que pour le fun, je n'ai absolument rien à farmer dans le jeu et les résultats je m'en tamponne complètement (oups.... fallait pas le dire)

Le MM-2 est une aberration en soit et j'avoue sans complexe me suicider plutôt que "jouer" une partie perdue d'avance.... trop d'écart n'a absolument aucun intérêt, le low tier se fait systématiquement éclaté à la 1er salve, et si c'est pour se cacher toute la partie je n'en vois pas l'intérêt...

Le MM-2 c'est juste pour la carotte et pousser les joueurs à monter en haut tier et quand tu est au top 10, ben, tu ne joues que des parties à MM 0 sur des cartes grosses comme des confettis et là tu te rends compte que wg t'a bien b....sé...  

Depuis j'ai coulé 2 subs avec mes frappes aériennes = un exploit en BB... 

Pour les leçons, tu les gardes pour tes disciples et bien pensants lobotomisés,

J'ai qq années de jeux sur wg et j'ai bien vu l'évolution de leur business plan ainsi que les aberrations de leurs jeux,

Ta morale à 2 cents parce que tu penses avoir la science infuse du jeu cela ne m'impressionne pas !!!

Justement le jeu manque complètement d'historicité et un mode dans ce sens serait le bien venue pour certains joueurs (dont moi-même) n'en déplaise aux petits jeunots... 

Jouer la 8éme guerre mondiale avec des navires qui ont déjà un siècle... j'attends avec impatience l'arrivée des trirèmes et des galères avec missiles exocet 

Et comme ici c'est un forum, je donne mon avis, que cela plaise ou non... 

Sur le sujet :

le MM est toujours aussi aberrant avec du -2 et des équipes avec : 2 subs complètement cheater avec torpilles à têtes chercheuses / 4 DD / 2 CV surtout quand tu n'as pas de DCA sur ton navire lol

Aucun changement d'importance digne d'une Xème mise à jour, 

Wg nous amuse avec des détails mais absolument rien d'intéressant.

Jouer en division ou en clan = désolé, j'ai pas de temps à perdre à chercher une équipe ou un clan, 

Sinon les cuirassiers allemands = "conforment" au standards germains mais rien d'extraordinaire

Des récompenses toujours aussi "light" (pavillons, camo, etc MDR) à quand le retour des bons d'achats à 30% et plus ???? 

L'espace d'un instant j'ai oublié que ce jeu était qu'un business, désolé...

Bref, je continuerai à dire du mal du jeu si j'en ai envie et à donner mon avis aussi subtile soit-il...

[DIVFR]
Players
1,600 posts
18,739 battles
20 minutes ago, sturm6963 said:

j'avoue sans complexe me suicider plutôt que "jouer" une partie perdue d'avance

J'ai arrêté de lire juste là, et du coup j'irai pas plus loin, je demande aux personnes compétentes (support,cm..) d'intervenir pour ce genre de cas qui pourri la vie aux autres juste par réaction epidermique.
@sturm6963 ta liberté s'arrête ou commence celle des autres !

@Makoniel

[WG]
WG Staff
2,729 posts
12,987 battles

Faisant sûrement partie des biens pensants et lobotomisés de part la petite barre rouge, rien de ce que je pourrais argumenter ne sera pris en considération aussi je vais faire court.

Tu peux avoir la vision du jeu que tu veux tant que cela n'impacte pas les joueurs avec toi dans ta partie, et tout le monde a été un jour frustré d'être low tier, c'est normal. Mais.

1 hour ago, sturm6963 said:

Le MM-2 est une aberration en soit et j'avoue sans complexe me suicider plutôt que "jouer" une partie perdue d'avance.... trop d'écart n'a absolument aucun intérêt, le low tier se fait systématiquement éclaté 

Ce que tu dis ici c'est que tu sabotes la game de 11 autres joueurs quand tu es déçu par des mécaniques auxquelles tout le monde est sujet. C'est de l'anti jeu ça non?... Est ce que l'anti jeu est une raison de ban en jeu valable?... Me semble que c'est marqué dans les conditions générales d'utilisation Fair-Play et comportement antisportif. :Smile_smile:

1 hour ago, sturm6963 said:

Et comme ici c'est un forum, je donne mon avis, que cela plaise ou non... 

Tu as le droit de poster ton avis aussi "subtil" soit il, on a aussi le droit de te dire que ton avis ne donne clairement pas envie de s'attarder dessus au vu du comportement que tu promeuts, ou de la façon dont tu l'énonce. 

• Cool 2

Players
15 posts
Il y a 1 heure, Hellmaker2a a dit :

J'ai arrêté de lire juste là, et du coup j'irai pas plus loin, je demande aux personnes compétentes (support,cm..) d'intervenir pour ce genre de cas qui pourri la vie aux autres juste par réaction epidermique.
@sturm6963 ta liberté s'arrête ou commence celle des autres !

@Makoniel

justement quand une partie avec MM-2 commence avec un obus qui de citadelle de suite et que tes 15 salves ne touchent ni ne brulent rien... ou 2 CV et pas de DCA,  ou 4 torpilles à têtes chercheuses,... ben voila la messe est dite,

perdre mon temps sur une partie qui est perdue d'avance, non j'aime pas vraiment...:Smile_child:

Après je peux aussi faire des parties acharnées, tout dépend de l'aléatoire, du MM etc...

je rappelle que je ne joue pas pour des sucettes mais juste pour me faire plaisir !!!

Quand le plaisir n'y est pas et ben je zappe et c'est pas plus mal.... si tout le monde faisait comme moi peut être que wg comprendrait un jour qu'il faudrait revoir qq détails...

on dit merci qui ??? pour nous offrir un jeu  aussi.... "discutable"....:Smile-_tongue:

Il y a 39 minutes, Makoniel a dit :

Faisant sûrement partie des biens pensants et lobotomisés de part la petite barre rouge, rien de ce que je pourrais argumenter ne sera pris en considération aussi je vais faire court.

Tu peux avoir la vision du jeu que tu veux tant que cela n'impacte pas les joueurs avec toi dans ta partie. Mais.

Ce que tu dis ici c'est que tu sabotes la game de 11 autres joueurs quand tu es déçu par des mécaniques auxquelles tout le monde est sujet. C'est de l'anti jeu ça non?... Est ce que l'anti jeu est une raison de ban en jeu valable?... Me semble que c'est marqué dans les conditions générales d'utilisation Fair-Play et comportement antisportif. :Smile_smile:

Tu as le droit de poster ton avis aussi "subtil" soit il, on a aussi le droit de te dire que ton avis ne donne clairement pas envie de s'attarder dessus au vu du comportement que tu promeuts, ou de la façon dont tu l'énonce. 

vu que c'est un jeu purement individuel et que chacun joue son style de peur de se faire couler trop vite...

et quand tu demandes de l'aide personne ne se bouge, alors que la victoire devrait être assurée, et qu'au final tu perds parce que tu joues avec des fragiles,

ben je joue perso avant tout, ça passe ou ça casse,

vu que je prends le jeu pour ce qu'il est et rien d'autre, ben je m'en tamponne de perdre,

c'est pas les récompenses ridicules à gagner qui te motive,

et les 11 autres n'ont qu' à jouer plutôt que de faire leurs fragiles et donner des leçons.....

mon avis c'est comme le votre....:Smile_veryhappy:

• Bad 1

[MATAF]
Players
8,368 posts
25,344 battles
1 hour ago, Hellmaker2a said:

J'ai arrêté de lire juste là

Pourquoi, il y avait quelque chose à lire avant ?:cap_haloween:

• Funny 1

[DIVFR]
Players
1,600 posts
18,739 battles

@sturm6963 tu te rends compte à quel point tu te contredis? allez je vais dire quelque chose que je ne dis pas d'habitude mais je vais le dire quand même :

Tu voudrais pas nous montrer un peu tes stats que les copains et moi on puisse au moins rire de tes exploits?

Et comme on te l'a déjà dit 50 000 fois y'a un joli topic sur ce forum qui se nomme "Fier d'être Bottom tier dans le MM" tu devrais y faire un tour... ça te mettrai au moins face à la médiocrité de ton attitude et au fait que tes arguments sont tout sauf valables, y'a des choses à dire sur le jeu, oui. mais tes argument sont juste ceux d'un gars qui joue une main dans le caleçon... pour être politiquement correct.

Sur ce zou en Blacklist :)

• Cool 1

Players
95 posts
On 10/8/2021 at 9:40 AM, Makoniel said:
  • L'accès anticipé à la nouvelle branche de cuirassés allemands.
  • Les Opérations « Un rayon de soleil dans les Ténèbres » et « Sauver le Transylvania » font leur retour, avec un nouveau type de bataille temporaire appelé « Chasse au crépuscule ».
  • La location de sous-marins en Batailles aléatoires.
  • Deux nouvelles saisons des Bagarres
  • Les défis personnels
  • La nouvelle interface en bataille (Activation des compétences, nouvelles icones de feu, innondations...)  

-Cuirassés allemands = oui, c'est nouveau mais rien de plus... des cuirassiers beaucoup trop chers et trop long à acquérir pour du simple cuirassé allemand

-Opérations = obligé d'être en division pour jouer, c'est complètement nul, tout le monde ne passe pas sa vie sur le jeu a attendre des joueurs pour lancer une partie

-déjà faut jouer pour avoir un sub et en plus ils sont totalement inadaptés aux batailles aléatoires et devraient avoir un mode spécifique qu'à eux ; ils dénaturent complètement le jeu

-bagarres = réservées uniquement au tiers 10 donc aucun intérêt pour le commun des joueurs qui n'en possèdent pas

-défis perso = des queues de cerises à la clé, à quand de vraies récompenses ????

-interface = que du visuel sans intérêt à proprement parlé vu que les compétences sont déjà activées depuis toujours

Et sinon les vraies nouveautés elles sont où ???? je veux dire quelque chose de vraiment nouveau qui apportent de vraies améliorations et qui soient bénéfique au jeu à proprement parler ????

c'est juste du packaging, le contenu reste le même.... au grand dam des joueurs

• Cool 2

[KHIF]
Players
3,614 posts
18 hours ago, sturm6963 said:

justement quand une partie avec MM-2 commence

Et celle où tu es MM+2 là no problem t'es peinard ... donc que faut-il en déduire ? Tu plantes la partie là aussi ?

Le MM-2 te ramène plus d'XP, à toi de faire gaffe.

La Cita à 15 kms c'est que t'es en tunel vision et t'as même pas bougé ton luc ou ta vitesse car tu n'a pas su voir arriver la punition.

> C'est le rôle des BB de sniper les CA en priorité dès qu'ils sont spots en début de partie. 

Players
95 posts
2 hours ago, Finitan said:

Et celle où tu es MM+2 là no problem t'es peinard ... donc que faut-il en déduire ? Tu plantes la partie là aussi ?

Le MM-2 te ramène plus d'XP, à toi de faire gaffe.

La Cita à 15 kms c'est que t'es en tunel vision et t'as même pas bougé ton luc ou ta vitesse car tu n'a pas su voir arriver la punition.

> C'est le rôle des BB de sniper les CA en priorité dès qu'ils sont spots en début de partie. 

Je pense que sturm6963 n'a pas tord sur tout, c'est pas forcément bien dit mais il a raison sur bien des sujets,  que l'on soit MM-2 ou MM+2 , il n'y a aucun intérêt a se faire éclater ou à éclater les autres à la première bordée....

Le MM est parfois complètement aberrant et suivant la classe jouée ou ton tier, c'est la fuite ou le rush.... 

Je verrai bien des parties complète de DD, ça pourrait être marrant aussi,

Puis les tirs magiques où un seul obus dévit de la salve pour te mettre KO à l'autre bout de la carte, j'ai vu ça aussi, comme les tirs où tu ne touches rien alors que tu vise un éléphant dans un couloir, le BB passe entre la bordée par magie....

Il y aurait beaucoup a amélioré dans ce jeu, à commencer par la composition des équipes.

Je ne sais pas où ils sont allé chercher les torpilles à têtes chercheuses mais c'est complètement hallucinant... je voudrais les mêmes sur mes CA et mes DD équipés de sonar :Smile_coin:

[WG]
WG Staff
2,729 posts
12,987 battles
1 hour ago, werewolf6933 said:

Je pense que sturm6963 n'a pas tord

C'est pas bien de double compter pour s'autopromouvoir. :Smile_trollface:
Normalement je ne réponds pas trop, mais tant de mauvaise foi était assez difficile à ignorer. 

9 hours ago, werewolf6933 said:

-Cuirassés allemands = oui, c'est nouveau mais rien de plus... des cuirassiers beaucoup trop chers et trop long à acquérir pour du simple cuirassé allemand

-Opérations = obligé d'être en division pour jouer, c'est complètement nul, tout le monde ne passe pas sa vie sur le jeu a attendre des joueurs pour lancer une partie

-déjà faut jouer pour avoir un sub et en plus ils sont totalement inadaptés aux batailles aléatoires et devraient avoir un mode spécifique qu'à eux ; ils dénaturent complètement le jeu

-bagarres = réservées uniquement au tiers 10 donc aucun intérêt pour le commun des joueurs qui n'en possèdent pas

-défis perso = des queues de cerises à la clé, à quand de vraies récompenses ????

-interface = que du visuel sans intérêt à proprement parlé vu que les compétences sont déjà activées depuis toujours

1- Donc toutes les autres branches du jeu doivent donc être trop chères et trop longues à grind pour du simple [Insérer classe + nation]. Les nouveaux BB sont une branche normale à grind pour des joueurs normaux, équivalente à toutes les autres que nous avons introduites.

2- Juste, tu n'es pas obligé d'être en division pour les tester. 

3- Il faut jouer pour debloquer des choses... (Pour le reste du point, d'autres ont donné des avis plus construits.)

4- Il faut avoir joué pour avoir débloqué des choses. Le tier des bagarres change assez souvent, chacun aura son heure. (La précédente édition était T8). Et là où les bagarres sont TX, les classées sont au T6 en ce moment. 
5- Oh non, on ne m'offre pas de navire premium juste pour me récompenser de jouer mes batailles normalement. D'ailleurs, ils te permettent surtout de raccourcir le grind pour ces nouveaux cuirassés que tu trouves si chers et longs à acquérir. 

6- Je peux comprendre que tu n'y trouve pas d'intérêt, mais pour les joueurs sans mauvaise foi, c'était une vraie demande de pouvoir voir en temps réel les pourcentages des bonus offerts par les skills comme poussée d'adrénaline. Ca permet de stratégiser/de mieux planifier. 

• Cool 1
  • Funny 3
  • Boring 1

[L_B_F]
Players
84 posts
23,464 battles
5 hours ago, werewolf6933 said:

Je ne sais pas où ils sont allé chercher les torpilles à têtes chercheuses

Petite invention allemande dénommée Falke de la seconde guerre mondiale.

Players
693 posts
19,190 battles
13 hours ago, werewolf6933 said:

Et sinon les vraies nouveautés elles sont où ???? je veux dire quelque chose de vraiment nouveau qui apportent de vraies améliorations et qui soient bénéfique au jeu à proprement parler ????

c'est juste du packaging, le contenu reste le même.... au grand dam des joueurs

Les BBs allemands sont qu'en early pour le moment, et c'est une branche à grind comme les autres donc si tu veux pas la grind car soi disant trop chère alors que de nos jours c'est tellement plus simple de grind, bah let's go.

L'interface est un gros changement super. Genre d'où voir les pourcentages de TOUT ce qui est actif et qui plus est actualisé en temps réel sur ton navire avec en plus un genre de message te montrant les skills qui s'activent n'est pas un truc majeur ?