Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Philippe77360

Modificattion Thunderer

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
12,684 battles

Bonjour 

Je trouve vraiment incohérent d'avoir dégradé les caractéristiques du Cuirassé à ce point , c'est la troisième fois que ce bateau subit des modifications , à sa sortie il était un des meilleurs  !!

Je ne sais pas si c'est pour mettre en avant les nouveaux super cuirassés dans la dernière version , pour éviter de leur faire de ' l'ombre' mais modifier les caractéristiques à ce point c'est trop ..

Je n'ai plus aucun plaisir à jouer avec !!!

Merci de me faire un retour sur la pourquoi !!

Phil

• Cool 1
  • Funny 2
  • Boring 1

[SHEN]
Players
181 posts
17,559 battles

Parce qu'il était pété et que son point fort c'est pas sa range mais un bon reload, une précision démente et des heals qui cyclent relativement vite?

Faut le jouer pour se rendre compte de ces forces par contre.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,559 posts
8,315 battles

Phil, si t'es si gêné que ça, tu prends le module de porté. :cap_haloween:

Sinon tu sais, il est aussi très fort à l'AP sur les trucs de flanc. 

PS: J'ai le Thunderer et je trouve ce double nerf (en deux temps quoi) sur sa portée absolument justifié au final.

Ce truc est juste OP en FFA. Pas une seul bataille ou presque sans 2 voir 3 Thinder de chaque coté depuis sa sorti.

Coincidence ?

[D-CAP]
WoWs Wiki Team, Privateer
871 posts
18,006 battles

Perso je trouve le double nerf inutile
Car ceux qui savent jouer correctement ne trainent pas à + de 20km de leurs cibles.
C'est sûr que y'aura moins de possibilité de tirer de l'autre côté de la carte sur une cible de flanc qui ne s'y attendait pas, mais ne diminue pas la puissance du navire pour autant.

Il aurait fallu toucher à un de ses points fort pour que le  navire soit plus équilibré.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,559 posts
8,315 battles

Ce nerf est utile, les mauvais joueur de BB ayant le Thunderer devront aller plus souvent au charbon ou ranger le navire au port. Et au final, de cause à effet on en verra moins en bataille. Tout le monde est gagnant au final.

• Boring 2

[FKISS]
Players
499 posts
19,380 battles
Il y a 9 minutes, Sana_Khan a dit :

de cause à effet on en verra moins en bataille

c'est pas dit qu'on en verra nettement moins tant qu'il n'y aura pas d'autre BB aussi facile à jouer pour le remplacer... ils vont s'y accrocher à leur Thunderer joyeusement pété

• Boring 1

Sign in to follow this