Jump to content
Server Restart - On the 17/09 the server will be unavailable for 1 hour Read more... ×
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
KuroNyra

Petite question d'un loulou revenant au port.

14 comments in this topic

Recommended Posts

Weekend Tester
810 posts
1,252 battles

Hello la compagnie, ça fait un bail!

Récemment été repris d'une petite fougue pour les navires de guerre et sous-marins. Je me dois de poser une question bien que j'ignore si l'endroit est le bon pour la question.

Y'a t-il eu récemment du nouveau vis à vis de l'avancement de la mise en place des sous-marins? Aux dernières nouvelles, Wargaming était en train d'essayer différents systèmes pour la localisation des sous-marins, et pour ces derniers plusieurs systèmes pour l'utilisation des torpilles.

• Bad 1

[BK_SP]
Players
3,501 posts
13,552 battles

Salut,

le week end dernier il y a eu une session de test dessus  (pts).

il y a des retours ici

• Cool 1

Weekend Tester
810 posts
1,252 battles

Merci bien!

... Eh ben, ça n'a pas l'air d'être au top pour l'instant...:Smile_amazed:

[BK_SP]
Players
3,501 posts
13,552 battles

disons que ça va faire comme le rework CV. Wargaming c'est pas où allez avec mais veux imposer la chose, donc il équilibreront au fur et a mesure du temps.

Players
3,015 posts
1 hour ago, crexius said:

disons que ça va faire comme le rework CV. Wargaming c'est pas où allez avec mais veux imposer la chose, donc il équilibreront feront n'importe quoi au fur et a mesure du temps.

fixed

• Cool 4
  • Funny 1

Weekend Tester
810 posts
1,252 battles

Bah, je reviens surtout de toute manière pour faire pew pew avec mes navires, l'équilibrage est de toute manière une chose tellement compliqué surtout avec tant de classes et de navires que bon, les problèmes ne sont plus une possibilité, mais une certitude.

Si je veux de l'action bien plus hardcore avec des subs, j'ai UBOAT sur le côté. :D

• Boring 1
  • Angry 1

[KHIF]
Players
3,497 posts
8 hours ago, KuroNyra said:

l'équilibrage est de toute manière une chose tellement compliqué

Dans WoT ils y arrivent, en tous cas c'est moins nawak qu'ici. Même dans WoWP chaque classe à sa place ... c'est pour dire ! Ici c'est juste de plus en plus le binz.

Genre On enlève Oeil de lynx d'un coté et hop cela réapparait sous une autre forme sur leur super BB, ptdr ...

Sans parler des remaniements/changement perpétuels à chaque mise à jour.

Weekend Tester
810 posts
1,252 battles
1 hour ago, Finitan said:

Dans WoT ils y arrivent, en tous cas c'est moins nawak qu'ici. Même dans WoWP chaque classe à sa place ... c'est pour dire ! Ici c'est juste de plus en plus le binz.

Genre On enlève Oeil de lynx d'un coté et hop cela réapparait sous une autre forme sur leur super BB, ptdr ...

Sans parler des remaniements/changement perpétuels à chaque mise à jour.

Oui, enfin dans WoT, tu n'a pas des chars pouvant lancer des avions, ou pouvant s'enfoncer sous-terre.

Mise à part l'artillerie, le style de gameplay est de beaucoup plus similaire entre tous les véhicules terrestres que ce qu'est possible avec les navires.

Players
675 posts
22,094 battles
13 hours ago, KuroNyra said:

Oui, enfin dans WoT, tu n'a pas des chars pouvant lancer des avions, ou pouvant s'enfoncer sous-terre.

Mise à part l'artillerie, le style de gameplay est de beaucoup plus similaire entre tous les véhicules terrestres que ce qu'est possible avec les navires.

Tais toi malheureux, tu vas leur donner des idées !!!!!!!

• Funny 3

Weekend Tester
810 posts
1,252 battles
2 hours ago, didierBISMARK said:

Tais toi malheureux, tu vas leur donner des idées !!!!!!!

:Smile_trollface:

Mouéhéhéhé. Prochain poisson d'avril, un Maus qui tire des MS-1 en guise d'obus!

[ENFER]
Players
3,378 posts
17 hours ago, Finitan said:

Dans WoT ils y arrivent, en tous cas c'est moins nawak qu'ici.

Dans wot, quand tu lances une parties, quand tu regardes la minimap, t'as l'impression d'avoir mis un coup de pied dans une fourmilière.

Et surtout - hormis l'arty - tu ne fais pas de différence entre les classes quand tu as des TD qui vont aussi vite que les scout, des médiums qui spottent mieux que les scout.....etc.......etc...

Dans WOWS, je n'ai pas encore vu de BB balancer 15 torpilles à 12 km, ni de croiseur avec 6 km de dissimulation et ni un DD avec des canons de 480mn qui vont à 15 noeuds.

Alors non, le nawak c'est sur WOT

[BK_SP]
Players
3,501 posts
13,552 battles
Il y a 20 minutes, Spartatian a dit :

ni de croiseur avec 6 km de dissimulation 

si, le Elbing:Smile_trollface:

• Funny 3

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,559 posts
8,315 battles
Le 20/06/2021 à 11:10, KuroNyra a dit :

Si je veux de l'action bien plus hardcore avec des subs, j'ai UBOAT sur le côté. :D

ça va juste rendre la méta encore plus nul et break qu'elle ne l'est actuellement.

Il n'y aura rien d'hardcore ni d'exitant. 

Weekend Tester
810 posts
1,252 battles
On 6/22/2021 at 6:21 PM, Sana_Khan said:

ça va juste rendre la méta encore plus nul et break qu'elle ne l'est actuellement.

Il n'y aura rien d'hardcore ni d'exitant. 

On verra bien. Et je le redit, si j'ai envie de l'action en sub bien stressante et "réaliste", j'ai le jeu UBOAT sur le côté.