Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Jaggeran

Jaggeran ou la chaîne Youtube du Cocokoin

4 comments in this topic

Recommended Posts

[ORCA]
Players
59 posts
15,676 battles

Salut !
Je lance officiellement ma chaine et voici ma première vidéo sur Youtube

Je suis un joueur français de World of Warships, depuis la beta ouverte maintenant et sans m'en lasser depuis

Je débute et je vais faire tout ce que je peux pour alimenter ma chaine avec du contenu varié autour de World of Warships :) Je suis ouvert à toutes les propositions et critiques constructives que vous pourrez faire pour améliorer le contenu

Le montage est énormément inspiré de Yuro comme vous pourrez le voir ! Mais on s'inspire des meilleurs, comme on dit

Vous pouvez me soutenir en vous abonnant à la chaîne, et si vous le voulez, utiliser le lien de la station de recrutement pour avoir des bonus en jeu au démarrage ( j'accepte aussi tous les cadeaux que vous pourrez me faire en jeu, mon pseudo est Jaggeran et je joue sur le serveur EU <3 )

Abonnez-vous et laissez un like et un commentaire, cela me fait plaisir :)

Lien de la vidéo : 

• Cool 5

[ORCA]
Players
59 posts
15,676 battles

Nouveau format sur la chaîne aujourd'hui où je passe en revue les plus belles parties des joueurs de mon clan : Les ORCA !

Vous y trouverez une série de conseils et d'analyse tout au long de la partie, avec un minimum de montage, mais bien moins que sur mes autres vidéos !

Continuez de me supporter ! Un abonnement fait toujours plaisir, ainsi qu'un commentaire et un like !

Vous pouvez aussi démarrer le jeu avec des bonus en utilisant le lien de la station de recrutement que voici  https://warships.net/Jaggeran

Lien de la vidéo : 

Players
259 posts
20,854 battles
On 6/14/2021 at 3:02 PM, Jaggeran said:

Salut !
Je lance officiellement ma chaine et voici ma première vidéo sur Youtube

Je suis un joueur français de World of Warships, depuis la beta ouverte maintenant et sans m'en lasser depuis

Je débute et je vais faire tout ce que je peux pour alimenter ma chaine avec du contenu varié autour de World of Warships :) Je suis ouvert à toutes les propositions et critiques constructives que vous pourrez faire pour améliorer le contenu

Le montage est énormément inspiré de Yuro comme vous pourrez le voir ! Mais on s'inspire des meilleurs, comme on dit

Vous pouvez me soutenir en vous abonnant à la chaîne, et si vous le voulez, utiliser le lien de la station de recrutement pour avoir des bonus en jeu au démarrage ( j'accepte aussi tous les cadeaux que vous pourrez me faire en jeu, mon pseudo est Jaggeran et je joue sur le serveur EU <3 )

Abonnez-vous et laissez un like et un commentaire, cela me fait plaisir :)

Lien de la vidéo : 

Je jetterai un œil après le boulot, à bientôt.