Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.10.5 : La Grande bataille

49 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
2,330 posts

Entrée en « grande » pompe des super-cuirassés dans un nouveau type de bataille, nom de code « Grande bataille », désactivation des dégâts alliés, évolution des mécaniques de lancement des roquettes pour les avions d'attaque, et bien plus !

Lire sur le portail

[UFS-M]
[UFS-M]
Beta Tester
6 posts
23,099 battles

la mise à jour dure -21 heures ...

image.thumb.png.49a7a6efdba1a4dee23e4e8da6a2f19a.png

wg arrive même à remonter le temps..

• Cool 1
  • Funny 1

[ENFER]
Players
3,397 posts
12 minutes ago, vilyan said:

la mise à jour dure -21 heures ...

image.thumb.png.49a7a6efdba1a4dee23e4e8da6a2f19a.png

wg arrive même à remonter le temps..

Nope, la mise à jours dure 1 an, t'as rien compris.

• Funny 3

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,290 posts
4,371 battles

Cela sera corrigée dans quelques minutes, merci de l'avoir signalé. 

[ENFER]
Players
3,397 posts

1496782468_gn.thumb.JPG.f1a68da8652fdd7cfadd5c8432fe902f.JPG

Gnééééééééé tu es spot et tu peux rien faire; c'est le spot qui est dangereux pour les DD, rien d'autres.

[FURIA]
Players
3 posts
2,217 battles

Je ne sais pas comment les roquettes pourrons toucher un DD ou autre si tu ne peut plus modifier la trajectoire des avions.

Déjà en CV contre des navires tiers VIII a X ton escadrille est décimée bien avant de pouvoir t approcher seul les avions d attaque arrivaient larguer quelques roquettes la c est mort.

[AIS]
Players
18 posts
6,922 battles

Arrivée du Druid dans le bureau de recherche, il va être intéressant à voir évoluer en bataille celui-là

[-50-]
Players
204 posts
6,362 battles

Les porte avions sont autorisés dans les grandes batailles ou pas ? On est d'accord que logiquement non étant donné qu'ils ont préciser que ces cuirassé aurait pu voir le jour sans la domination des porte avions. 

Players
70 posts
1,780 battles

image.thumb.png.34e9ab6bdc7f6423098e5e04f061e461.png

Bjr, hormis le Gallant, il y aura t'il de nouveaux navires a acquérir en charbon ? dans la mesure ou ceux-là seront intégrés a l'arbre techno.

[ECCHI]
Players
278 posts
5,370 battles
Il y a 3 heures, Spartatian a dit :

1496782468_gn.thumb.JPG.f1a68da8652fdd7cfadd5c8432fe902f.JPG

Gnééééééééé tu es spot et tu peux rien faire; c'est le spot qui est dangereux pour les DD, rien d'autres.

Je me marre....je ris jaune me doutais bien qu'il y allait y avoir une entourloupe.
Plus de tir en virage, faudra calculé pile poil en prévoyant tous les mouvements possible y compris accélération et décélération des bateaux..... a l'aveugle, couplé au rallongement du tir....

Bref les roquettes ne seront utiles que sur les DD les plus visibles et ca va être tendu quand même, génial tout un pan de cible perdu. J'imagine même pas les plaintes et insultes que l'on va recevoir en plus de la part des team car on va délaisser le spot DD vu que ca rapportera rien.

Merci pour les Cv, merci :Smile_sceptic:

• Cool 2

[BK_SP]
Players
3,532 posts
13,687 battles
Citation

Le commandant exceptionnel historique Jerzy Świrski est désormais disponible contre 175 000 unités de Charbon.

vous pourriez préciser de quelle nationalité il est:Smile_facepalm: Je pense que c'est pour les pan europe ? 175k de charbon c'est abusé quand même, surtout qu'il existe aucun coupon pour faire baisser le prix.

Sinon le druid me botte bien :cap_cool:

[ENFER]
Players
3,397 posts
Il y a 22 heures, Greguito a dit :

Arrivée du Druid dans le bureau de recherche, il va être intéressant à voir évoluer en bataille celui-là

j'en ai eu un hier en face avec mon halland, je l'ai sorti, rien de transcendant mais on va mettre ça sur le joueur plutôt que le navire.

Il y a 18 heures, crexius a dit :

vous pourriez préciser de quelle nationalité il est:Smile_facepalm: 

Nationalité écossaise pour info; son père n'était autre que le célèbre Swirski Koka connu des jeunes ados pré pubères boutonneux.

[BK_SP]
Players
3,532 posts
13,687 battles
Il y a 1 minute, Spartatian a dit :

Nationalité écossaise pour info; son père n'était autre que le célèbre Swirski Koka connu des jeunes ados pré pubères boutonneux.

je voulais dire, sur quelle nationalité dans le jeu il allait .

Players
70 posts
1,780 battles
Il y a 2 heures, crexius a dit :

je voulais dire, sur quelle nationalité dans le jeu il allait .

Navires Tchèques !

En prévision de leur sortie prochaine, fruit de l'imaginaire empreint de quintessence cosmique des esprits tordus du FBI.

(Bureau Fédéral d'Intimidation !) et sponsorisé par le FLNJ ....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_de_libération_des_nains_de_jardin

:cat_paw:

(PS: sur les DD européens ?)

[ENFER]
Players
3,397 posts

Pan euro, je l'ai déjà depuis longtemps, gagné je ne sais plus comment d'ailleurs

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,462 posts
14,479 battles
17 hours ago, crexius said:

vous pourriez préciser de quelle nationalité il est:Smile_facepalm: Je pense que c'est pour les pan europe ? 175k de charbon c'est abusé quand même, surtout qu'il existe aucun coupon pour faire baisser le prix.

C'est en effet un capitaine de la "nation" pan-EU et 175k charbon, c'est le prix (super cher, certes, mais bon ...) des autres commandants légendaires (Lutjens, Cunnigham, Kuznetsov, etc ...). 

[BZH]
Players
1,566 posts
19,144 battles

Bonjour.
Pourriez vous clarifier l'avenir du Friesland svp ?
La traduction est pour ma part sujette à interprétation.
Reste ? reste pas ? voit un double arriver en jeu sous une autre nation ? disparait tout simplement pour se voir transformer en Groningen ? autre ?

Merci ;)

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,462 posts
14,479 battles
13 hours ago, Elway said:

Bonjour.
Pourriez vous clarifier l'avenir du Friesland svp ?
La traduction est pour ma part sujette à interprétation.
Reste ? reste pas ? voit un double arriver en jeu sous une autre nation ? disparait tout simplement pour se voir transformer en Groningen ? autre ?

Merci ;)

Sous couvert de la confirmation de @Tanatoy :

- le Friesland va disparaitre de l'arbre technologique pan-EU et ne sera plus disponible à l'achat en FreeXP (et ne reviendra vraisemblablement plus jamais) ;

- le Groningen apparait dans l'arbre techno dutch pour 1M de freeXP ;

- si tu as le Friesland, tu peux demander à ce qu'il soit remplacé par le Groningen (comment faire la demande ? aucune idée. Par le support, je suppose).

Voila les info en claire, si j'ai bien tout compris.

• Cool 1

[MATAF]
Players
7,681 posts
21,848 battles

J'ai ri pour le Flint ... deux mises à jour et des mois pour arriver à ça :Smile_trollface:... mais bon, en fait -troll on- WG a été rapide : ça fait plus de deux ans qu'ils ont rework les CV et ça fait toujours autant polémique :Smile_teethhappy: tiens d'ailleurs je sens venir l'épique "ouinouinstory" il paraît qu'ils touchent aux roquettes :Smile_coin:

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,290 posts
4,371 battles
1 hour ago, Mirdwen said:

Sous couvert de la confirmation de @Tanatoy :

- le Friesland va disparaitre de l'arbre technologique pan-EU et ne sera plus disponible à l'achat en FreeXP (et ne reviendra vraisemblablement plus jamais) ;

- le Groningen apparait dans l'arbre techno dutch pour 1M de freeXP ;

- si tu as le Friesland, tu peux demander à ce qu'il soit remplacé par le Groningen (comment faire la demande ? aucune idée. Par le support, je suppose).

Voila les info en claire, si j'ai bien tout compris.

C'est ça, et oui la demande se fera via le support. 

• Cool 1

[ECCHI]
Players
278 posts
5,370 battles
Il y a 2 heures, JymmBlack a dit :

J'ai ri pour le Flint ... deux mises à jour et des mois pour arriver à ça :Smile_trollface:... mais bon, en fait -troll on- WG a été rapide : ça fait plus de deux ans qu'ils ont rework les CV et ça fait toujours autant polémique :Smile_teethhappy: tiens d'ailleurs je sens venir l'épique "ouinouinstory" il paraît qu'ils touchent aux roquettes :Smile_coin:

Il les rendent quasi inutile face au DD de manière générale ( sur le papier, j'ai pas encore test), plus longue à charger  et plus tout de correction de trajectoire, Je trouve le dernier point un peu abusé mais bon. D'un côte  on perd les DD comme cible car se sera amha une perte de temps, même de les spot au "profit" des croiseurs des BB qui seront plus facilement touchable.

Pas terrible pour les rocket AP, qui de toute manière ne ciblaient pas les DD, pour les HE on changera de cible voila tout. 

• Boring 1

Players
461 posts
16,081 battles

Bien content de ce nerf sur les rockets histoire de rendre la chose plus compliquée à utiliser. 

Et dire que spot un DD c'est une perte de temps c'est absurde.

• Cool 1

Players
351 posts
7,116 battles

Question pour être clair, je suis pas 100% sûr.

Le Groningen est, d'un point de vue stats et numéros, une copie conforme du Friesland n'est-ce pas ? 

[STOMP]
Privateer
191 posts
16,742 battles
Just now, WgPlsNerfYoshino said:

Question pour être clair, je suis pas 100% sûr.

Le Groningen est, d'un point de vue stats et numéros, une copie conforme du Friesland n'est-ce pas ? 

A priori, oui : C'est un Friesland qui change de nom et de Nationalité pour s'integrer dans l'arbre techno des Pays Bas, mais il est identique au Friesland

• Cool 2

[ECCHI]
Players
278 posts
5,370 battles
Il y a 57 minutes, AleX_pLo_SiOn a dit :

Et dire que spot un DD c'est une perte de temps c'est absurde.

Je dis cela car le cout d'entretiens d'un cv est très élevé et pour l'amortir il faut faire du score hors le spot n'est pas vraiment bien récompensé. J'aurais un skin premium ca ne me poserai pas de soucis mais moult joueur de cv n'en n'ont pas.

En teamwork  ce n'est pas une perte de temps évidement, en rentabilité là ca le deviendra. Les AA sur certains DD reste "forte" en T10 perdre une équipe entière d'avions pour que les coéquipiers mettent 10 ans à capter qu'il faut tirer sur le DD qui vient d'être spot et que je ne pourrai pas toucher très peu pour moi.

• Cool 2
  • Boring 1