Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Elgan

foutage de gueule

12 comments in this topic

Recommended Posts

[BLAIR]
Players
29 posts
10,857 battles

je me prend multi cita en étant anglé et quand je  tir sur du broaside il ne se passe rien ,ça commence a bien faire!!!!

• Funny 6
  • Boring 1

Players
3,704 posts
14,247 battles

Si tu nous disais avec quoi tu jouais et quel navire ta cita ? on pourrait peut être t’aider.

• Cool 1

[RECIF]
Players
1,499 posts
17,227 battles

@crexius te bile pas, il est coutumier du post unique "rageur" ;) bref inside before lock comme on dit :)

• Cool 1

[_VI_]
Players
6 posts
2,227 battles
Il y a 10 heures, Elgan a dit :

je me prend multi cita en étant anglé et quand je  tir sur du broaside il ne se passe rien ,ça commence a bien faire!!!!

Par curiosité, est-ce que tu t'ai fais overmatch?
Si tu joue un Mino, ne soit pas surpris que tu te fais cita de n'importe quel angle, Même Le Goliath peut l'overmatch.

Players
3,704 posts
14,247 battles
Il y a 3 heures, Hellmaker2a a dit :

@crexius te bile pas, il est coutumier du post unique "rageur" ;) bref inside before lock comme on dit :)

laissons lui une chance.

• Cool 1
  • Funny 1

Players
998 posts
12,763 battles

oui une honte j'me suis fait cita et devast de face et angle par un shikishima avec mon colbert alors que lui il était broadside j'ai mis zéro cita pourtant j'lui ai mis 100 he au but je comprends pas toute dans la ceinture blinde ! vraiment une honte 😇

(oui je connais la sortie) 

[_VI_]
Players
6 posts
2,227 battles
Il y a 5 heures, Gorthorlecruel a dit :

oui une honte j'me suis fait cita et devast de face et angle par un shikishima avec mon colbert alors que lui il était broadside j'ai mis zéro cita pourtant j'lui ai mis 100 he au but je comprends pas toute dans la ceinture blinde ! vraiment une honte 😇

(oui je connais la sortie) 

Le shiki a des guns de 20 pouces, et peut overmatch 3/4 des croiseurs (lourds ou légers confondus)
Ne soit pas surpris d'être Overmatch par un shiki, je crois le pont du Colbert est de sub 27mm, donc même un Iowa peut te [edited] une correction si tu l'énerves trop.
Tu ne va pas aller loin avec tes guns de classe Marceau, ne t'attend pas à cita un BB surtout le shiki.

[Et pour reprendre ce que Hellmaker a dit, je crois que tu troll.
On se plaint pas dans les forums quand on ce fait overmatch par un shiki, quand on sait que pratiquement tout les BBs de TX vont t'overmatch, et surtout quand on a 10k+ batailles:cap_haloween:]

• Funny 1

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,022 posts
6,031 battles

sujet clos ( pas constructif ) 

• Boring 2

Guest
This topic is now closed to further replies.