Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
lancien7

cuirasee italiens

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
11 posts
8,261 battles

bonjour juste une question dans les tests a t on notre port original pour ma part les cuirassee italiens je ne les ai pas normal ou pas merci  pour la reponse lancien

[STOMP]
Privateer
191 posts
16,742 battles
39 minutes ago, lancien7 said:

bonjour juste une question dans les tests a t on notre port original pour ma part les cuirassee italiens je ne les ai pas normal ou pas merci  pour la reponse lancien

Tu peux reformuler clairement ta question s'il te plait?
Tu fais référence aux "Tests", au "port original" , aux "cuirassés italiens" que tu n'a pas, mais j'avoue avoir du mal à déterminer de quoi tu parles et quelle est la question... Difficile de t'aider en l'état actuel des choses.
Merci d'avance de clarifier lancien :Smile_hiding:

Players
11 posts
8,261 battles

oui je fais reference au tests et au port original juste pour savoir si les bateaux sont les memes merci pour la reponse lancien

[SHEN]
Moderator
2,663 posts
15,125 battles
Il y a 23 minutes, lancien7 a dit :

oui je fais reference au tests et au port original juste pour savoir si les bateaux sont les memes merci pour la reponse lancien

Avec ton compte de test, en général tu as les navires que tu as en version actuelle - un mois environ.

Je ne sais pas quand WG sauvegarde nos comptes pour le serveur de test, mais tous ce que tu as obtenu avant la 10.3 n'as surement pas été mis à jour.

Sign in to follow this