Jump to content
  • 0
Henri1913

controle des touches

6 comments in this topic

Question

[BOBO]
Players
12 posts
3,293 battles

Bonjour,

Dans paramètre on peut changer l'action des touches du clavier.

on peux modifier les touches de contrôles de l'armement 1 et 2 .

Mais j'ai pas trouver comment modifier l'armement 3 pour les torepilles .

Une idée ?

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[BOBO]
Players
12 posts
3,293 battles

Merci pour la réponse .

Seul armement 1 et 2 était affiché chez moi .

J'avais pas vu qu'on pouvait faire défilé avec la sourie et découvrir la suite des armements , lol

Merci

• Cool 1

• 0
[RAIN]
Moderator, Privateer
6,002 posts
6,014 battles
Il y a 9 heures, hinder1 a dit :

:Smile_facepalm: Toujours pas possible d'attribuer la touche de la  souris droite pour le mode artillerie ,meme en contactant le support , nada : vous avez d'autres touches pour cela ....juste bravo WG

C'est ta souris qui ne le permet pas... Sur une G502hero ou une Steelseries Rival 300 / Sensei 310 ça marche impec. 

• -1
[DZFOR]
Beta Tester
490 posts
25,495 battles
Il y a 9 minutes, GASOVER a dit :

C'est ta souris qui ne le permet pas... Sur une G502hero ou une Steelseries Rival 300 / Sensei 310 ça marche impec. 

j'ai une steelseries rival 300 :Smile_facepalm:

mini_210417120755419885.jpg

:Smile_facepalm: Toujours pas possible d'attribuer la touche de la  souris droite pour le mode artillerie ,meme en contactant le support , nada : vous avez d'autres touches pour cela ....juste bravo WG

• Funny 1

• -1
[RAIN]
Moderator, Privateer
6,002 posts
6,014 battles
Il y a 10 heures, hinder1 a dit :

WoW Tu mets 50 balles dans de l'équipement gaming, mais tu n'utilises pas les ressources disponibles ( gratuites ). 

Allez, un petit indice

hinder1-pas-beaucoup-d-effort.png

Par contre, le support a le devoir d'être correct avec toi, moi... aussi. Mais mettre Clique droit pour la visée artillerie, c'est vraiment, vraiment, la pire chose à faire. 

Donc je regrette un peu de te mettre sur la voie.. 

Le support te répond ainsi, mais dans la réalité, ils te protègent et toi tu te moques d'eux. Enfin bref, l'univers est déterminé, alors que la ... 

• Cool 1
  • Boring 1