Jump to content
Sign in to follow this  
fredzzr1200

CV Allemands, besoin de conseils

7 comments in this topic

Recommended Posts

[MED-]
Players
15 posts
11,594 battles

Hello la compagnie

Le sujet est ouvert depuis quelques temps mais je n'ai repris les cv allemand que depuis quelques semaines. Pas mal du tout le parseval. J'apprécie beaucoup plus ce navire que les précédent, plus équilibré, permettant vraiment d'aider ces alliés. Honnêtement sa secondaire ne mérite aucunes améliorations, elle est nulle franchement. Fait bien faire chauffer la cb pour avoir le graff zeppelin si on veut une bonne secondaire. Par contre faudra m'expliquer pourquoi avec un t8 de base, 6 point de commandement et des avions niveau 1 on se tape systématiquement des batailles contre du t10! Résultats on ne sert pas a grand chose et on se fait reporter et insulter car on ne sert a rien.

Donc pour résumer c'est un navire que j'ai hâte d'améliorer, au niveau de l'aviation parce que le navire bof, a part être plus solide qu'un shokaku il n'a vraiment rien pour lui le pauvre.

Mais par contre je pense que je vais faire une pause complète avec ce jeu car faire 3000 de dégâts dans un vénézia avec une torpille de [edited]e et faire sauter le dépôt d'un gk de 100000 tonnes avec cette même torpille c'est comme qui dirait du grand n'importe quoi. 

PS : a tous les joueurs qui insultes les cv merci de vous rappeler que ces mêmes joueurs joue aussi les autres classes de navire. 

World of Warships Screenshot 2021.04.05 - 10.15.03.56.png

World of Warships Screenshot 2021.04.05 - 10.14.56.04.png

Players
3,298 posts
Il y a 20 heures, fredzzr1200 a dit :

Hello la compagnie

Le sujet est ouvert depuis quelques temps mais je n'ai repris les cv allemand que depuis quelques semaines. Pas mal du tout le parseval. J'apprécie beaucoup plus ce navire que les précédent, plus équilibré, permettant vraiment d'aider ces alliés. Honnêtement sa secondaire ne mérite aucunes améliorations, elle est nulle franchement. Fait bien faire chauffer la cb pour avoir le graff zeppelin si on veut une bonne secondaire. Par contre faudra m'expliquer pourquoi avec un t8 de base, 6 point de commandement et des avions niveau 1 on se tape systématiquement des batailles contre du t10! Résultats on ne sert pas a grand chose et on se fait reporter et insulter car on ne sert a rien.

Donc pour résumer c'est un navire que j'ai hâte d'améliorer, au niveau de l'aviation parce que le navire bof, a part être plus solide qu'un shokaku il n'a vraiment rien pour lui le pauvre.

Mais par contre je pense que je vais faire une pause complète avec ce jeu car faire 3000 de dégâts dans un vénézia avec une torpille de [edited]e et faire sauter le dépôt d'un gk de 100000 tonnes avec cette même torpille c'est comme qui dirait du grand n'importe quoi. 

PS : a tous les joueurs qui insultes les cv merci de vous rappeler que ces mêmes joueurs joue aussi les autres classes de navire. 

World of Warships Screenshot 2021.04.05 - 10.15.03.56.png

World of Warships Screenshot 2021.04.05 - 10.14.56.04.png

tu peux remercier la déto du GK, car sans lui t’aurais strictement rien fait.

La partie a durée quand même 18mn, et tu as utilisé que des roquettes.Les bombers tu as du faire juste 1 drop avec, et les torp t’en a fait pas plus.Donc je comprend pourquoi ta team ta ralé dessus.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,593 posts
14,787 battles

@fredzzr1200 J'ai créer un nouveau sujet pour toi.

Et clairement si tu as besoin de conseils n'hésite pas. Tu as des streamer de CV et des joueurs compétents qui passent là.

Et un commandant à 6 points en T8 c'est pas normal hein. Si tu refait un commandant à chaque nouveau navire tu t'en sortira pas.

Tu devrait avoir un capitaine avec 10 points mini en T8, comme pour les autres classes.

PS : Le ressenti contre les CV, c'est "normal"

Exemple récent :  quand tu joue DM avec conso AA et qu'un CV T8 t'attaque en continu sans avoir moyen de désengager ou autres... et que tu meurt même en essayant de dodge c'est pas étonnant de ne pas aimer subir ce genre de chose.

• Cool 1

Players
177 posts
8,247 battles

Bonjour à toi jeune "entrepreneur de CV" :)

déjà pour les insultes, il faut comprendre une chose, les porte avions étaient tellement "op" à une époque lointaine et qu'ils sauvaient bien souvent une partie mal torchée que maintenant les joueurs "autres que porte avions'" ne comprennent pas pourquoi les porte avions ne font plus grand chose maintenant. (ne pas être au bon endroit au bon moment, ne pas couvrir toute la map, bloquer complètement l'autre cv etc etc.... la liste est longue).

Ne t'inquiète pas, moi aussi je me fais reporter et insulter.

Autre conseil, un navire ne se joue jamais stock ! et aussi avec un "captain fracasse" avec au moins 10 points de compétence. Monte le en xp libre en jouant d'autres navires, tu verras déjà ça fonctionne beaucoup mieux. Vu ton nombre de parties tu dois déjà savoir tout ça.

En qui concerne les porte avions allemands que j'ai testé dès leur sortie en accès anticipé (les premiers tiers), j'ai remarqué qu'ils ne se jouent pas comme les autres porte avions, comme par exemple : les torpilles doivent être lancées sur les destroyers donc ta première escadrille doit être des torpilleurs et non des rocketteurs !

les bombardiers (bombes) ont une altitude de vol très particulière et leur ciblage est aussi un peu différent des autres porte avions, je te conseille de t'entrainer en coop pour bien maitriser la différence d'altitude et de pointage. les roquettes enfin, je les utilise surtout sur les croiseurs ou les grosses unités.

Un point fort du cv allemand : son AA, tu peux si bien maitrisé te positionner en milieu et fin de temps de round plus près de ton équipe grace à ta vitesse pour supporter ton équipe au cas où l'autre cv est encore sur les flots. 

Joue le tier 6 à fond, tu devrais arriver à faire du job face aux navires que tu rencontreras de même tier y compris vs les cv japonais et us. Si tu tombe contre du tier 8, privilégie le spot et la destruction des destroyers ennemis (ton équipe te remerciera, tu feras moins de dégâts mais tu éviteras les insultes ! :)) et évite à tout prix les croiseurs style cleveland et privilégie les attaques sur les croiseurs japonais plus tendres en AA.

Je te confirme que jouer porte avions maintenant, faut avoir du courage, penser à spotter pour ton équipe et bien te faire à l'idée que tu n'es plus le roi de la map ni sur toute la map, juste un petit support depuis la mise à jour.....    

bon courage à toi "jeune entrepreneur de cv"

• Boring 1

Players
2,856 posts
2 hours ago, Stealth35 said:

Bonjour à toi jeune "entrepreneur de CV" :)

déjà pour les insultes, il faut comprendre une chose, les porte avions étaient tellement "op" à une époque lointaine et qu'ils sauvaient bien souvent une partie mal torchée que maintenant les joueurs "autres que porte avions'" ne comprennent pas pourquoi les porte avions ne font plus grand chose maintenant. (ne pas être au bon endroit au bon moment, ne pas couvrir toute la map, bloquer complètement l'autre cv etc etc.... la liste est longue).

Ne t'inquiète pas, moi aussi je me fais reporter et insulter.

Autre conseil, un navire ne se joue jamais stock ! et aussi avec un "captain fracasse" avec au moins 10 points de compétence. Monte le en xp libre en jouant d'autres navires, tu verras déjà ça fonctionne beaucoup mieux. Vu ton nombre de parties tu dois déjà savoir tout ça.

En qui concerne les porte avions allemands que j'ai testé dès leur sortie en accès anticipé (les premiers tiers), j'ai remarqué qu'ils ne se jouent pas comme les autres porte avions, comme par exemple : les torpilles doivent être lancées sur les destroyers donc ta première escadrille doit être des torpilleurs et non des rocketteurs !

les bombardiers (bombes) ont une altitude de vol très particulière et leur ciblage est aussi un peu différent des autres porte avions, je te conseille de t'entrainer en coop pour bien maitriser la différence d'altitude et de pointage. les roquettes enfin, je les utilise surtout sur les croiseurs ou les grosses unités.

Un point fort du cv allemand : son AA, tu peux si bien maitrisé te positionner en milieu et fin de temps de round plus près de ton équipe grace à ta vitesse pour supporter ton équipe au cas où l'autre cv est encore sur les flots. 

Joue le tier 6 à fond, tu devrais arriver à faire du job face aux navires que tu rencontreras de même tier y compris vs les cv japonais et us. Si tu tombe contre du tier 8, privilégie le spot et la destruction des destroyers ennemis (ton équipe te remerciera, tu feras moins de dégâts mais tu éviteras les insultes ! :)) et évite à tout prix les croiseurs style cleveland et privilégie les attaques sur les croiseurs japonais plus tendres en AA.

Je te confirme que jouer porte avions maintenant, faut avoir du courage, penser à spotter pour ton équipe et bien te faire à l'idée que tu n'es plus le roi de la map ni sur toute la map, juste un petit support depuis la mise à jour.....    

bon courage à toi "jeune entrepreneur de cv"

Du courage pour jouer porte avion qu'il dit

Du simple support qu'il dit

• Funny 2

Community Contributor
672 posts
12,974 battles
On 4/5/2021 at 10:37 AM, fredzzr1200 said:

Hello la compagnie

World of Warships Screenshot 2021.04.05 - 10.15.03.56.pngWorld of Warships Screenshot 2021.04.05 - 10.14.56.04.png

Salut, 

si tu as du mal en tiers 8 , redescend en tiers 6. Après effectivement comme mes VDD un commandant à minima 10pts est obligatoire à ce tiers là.

Ton armement que tu soit low tiers ou top tiers est efficace en fonction des cibles cherché. Et que tu soit un navire stock ou upgrade cela change peu maintenant.

Les roquettes AP sont excellentes sur les croiseurs, cependant tu dois chercher leur flanc pour avoir un impact maximum. Pour les bombes AP elles fonctionnent biens sur les BB Japonais / Anglais / Allemand, elles feront des dégats sur les américains et français mais en moins bonne efficacité. Pour les torpilles elles sont parfaites contre toute les cibles.

Quand tu es low tiers cible plutôt les DD en priorité sauf Halland / marceau / Småland qui ont une excellente AA. Prends le temps de chercher des cibles isolé voir qui fuient le combats car plus assez de pv pour continuez.

Essaie de voir là où ton appui avec tes avions peut être utile aussi, en posant des chasseurs pour spot ou défendre si vraiment tu as le temps. en début de partie essaie de voir comment sont positionner les membres de ton équipe , comme c'est un placement en miroir tu peut déjà connaitre le coin où se trouve les DD ennemies.

Puis surtout prendre le temps de comprendre ça classe aide pas mal.

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,957 posts
6,014 battles

Le topic a été nettoyé, quand il y a dans le titre "CV - Besoin de conseils" merci de respecter le sujet.

Pensez aussi à signaler le/les messages qui sont hors-sujet, c'est beaucoup plus rapide pour la modération d'intervenir. 

• Cool 2

Sign in to follow this