Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
chinou

Flandre (BB premium T8)

12 comments in this topic

Recommended Posts

[FAFE]
Players
8 posts
6,009 battles

Bonjour, je n'ai pas vu de sujet sur ce nouveau cuirassé de la branche française, est-ce que certain joueur l'on déjà joué ? Quelles sont leurs impressions ? Il a l'air plutôt pas mal mais je me trompe peut être ?

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement, bon jeu.

[D-CAP]
Community Contributor
2,807 posts
18,785 battles
Il y a 3 minutes, chinou a dit :

Bonjour, je n'ai pas vu de sujet sur ce nouveau cuirassé de la branche française, est-ce que certain joueur l'on déjà joué ? Quelles sont leurs impressions ? Il a l'air plutôt pas mal mais je me trompe peut être ?

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement, bon jeu.

Hello,

Non pas que je veuille me faire de la publicité mais j'ai fait une "review" très très générale du cuirassé ici avec quelque gameplay lors de mon stream d'hier.

Plutôt qu'écrire un pavé tu peux aller voir si le coeur t'en dis :cap_hmm: Ca sera plus simple pour nous deux et tu verras du gameplay (pas forcément exceptionnel mais au moins tu verras la dispersion sa maniabilité etc...) :cap_haloween:

Sinon globalement, le Gascogne est meilleur de mon point de vue, plus nerveux et plus dynamique. La tankiness en plus (toute relative) ne compense pas le rechargement plus lent des canons ainsi que sa portée bien plus faible.

La vidéo (4) doobiecoolwows - Twitch

[FAFE]
Players
8 posts
6,009 battles

Slt Doobie, effectivement ta vidéo d'hier explique assez bien a quoi s'attendre, malgré ces faiblesses le Flandre me tente assez , aprés a voir si un build secondaire peut faire l'affaire, il a la tankiness limite pour le faire mais il a plus de secondaires que le Richelieux et l'Alsace, peut être que ça peut faire la différence ?

en tout cas merci pour le lien de la vidéo :Smile_Default:

Community Contributor
674 posts
13,074 battles
4 hours ago, chinou said:

Slt Doobie, effectivement ta vidéo d'hier explique assez bien a quoi s'attendre, malgré ces faiblesses le Flandre me tente assez , aprés a voir si un build secondaire peut faire l'affaire, il a la tankiness limite pour le faire mais il a plus de secondaires que le Richelieux et l'Alsace, peut être que ça peut faire la différence ?

Tu as aussi notre bon @sebastosfig qui en a fait une : 

[D-CAP]
Community Contributor
2,807 posts
18,785 battles
Il y a 3 heures, Stargatesg68 a dit :

Tu as aussi notre bon @sebastosfig qui en a fait une : 

Eh oh, le main CV Enterprise, on me laisse répondre sans introduire un 3ème CC dans l'équation, non mais oh :Smile_trollface:

Je recommande chaudement les vidéos du Sebastosfig, qualité chouquette au RDV :Smile_teethhappy:

Il y a 8 heures, chinou a dit :

Honnêtement non.

Je ne recommanderai pas un build secondaire sur un Cuirassé FR sauf entre des mains (vraiment) expertes et pour s'amuser. D'où le fait que mon alsace est en Tanking et mon Wujing en secondaires.:crab:

Un bon build tanking fera l'affaire sur le Flandres, et viendra renforcer son (unique ?) atout qu'est la tankiness et la relative survivabilité. 

Je te mets en lien une présentation extrêmement complète réalisée par @Yuzorah. C'est en anglais mais tu y trouveras le build 21 points que j'utilise. Vu que c'est une capture d'écran sur une interface similaire au jeu je pense que même si tu n'est pas du tout familier de la langue de Shakespeare (ce qui est compréhensible) tu arriveras quand même à t'en t'y retrouver.

Final Review: French Tier VIII Premium Battleship Flandre (thedailybounce.net)

• Funny 1

[TF06]
Players
81 posts
7,734 battles

En tout cas un gros MERCI a vous ( doobie,sebastosfig et les autres ) pour le boulot et les explications etc..... trop peu de Fr encore .

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,311 posts
15,631 battles

Bon j'ai croisé une div de 2 Flandres et 1 Tirpitz bon pas des manches, et j'avoue avoir eu un des pires moments de solitude de ma vie surtout avec un vauquelin qui me spotait...

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,594 posts
14,797 battles
Il y a 5 minutes, Hellmaker2a a dit :

Bon j'ai croisé une div de 2 Flandres et 1 Tirpitz bon pas des manches, et j'avoue avoir eu un des pires moments de solitude de ma vie surtout avec un vauquelin qui me spotait...

The Mind. La critique. Un jeu coopératif pour mutants télépathes

On reste sur le Sujet SVP.

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,311 posts
15,631 battles

Simplement pour voir de l'autre coté ce que ça peut donner rien de plus. C'est bien dans le sujet? ça démontre bien l'action de 2 Flandres combinés (en spé secondaires je pense) dans une Div donc je ne vois pas/pense pas que cela soit réellement HS.

[ORCA]
Players
873 posts
14,495 battles
Il y a 3 heures, Hellmaker2a a dit :

Au final le Vauquelin ne te spot qu'à la fin, tu te fais souvent spot par le tirpitz en voulant jouer à la limite de ta dissimu et tu perds beaucoup d'HP comme ça. C'est dommage parce qu'en te repositionnant sur le côté t'avais la possibilité de leur rentrer plus de torps.

Mais j'suis pas convaincu par les Flandres là dedans, j'vois surtout ton Bismarck + Tirpitz qui se donnent très rapidement et ensuite c'est déjà fini

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,311 posts
15,631 battles

Certes j'ai pas encore d'avis personnel sur le Flandres, je regardes un peu ce qui se dit entre Dobbie et sebastofig les avis sont +/- differents, l'idée était surtout de montrer un "push" secondaire du bestiau, après c’était ma dernière partie d'hier très tardive j’étais pas au mieux et honnêtement j'ai du mal avec les DD Pan-Eu mais la n'est pas la question :)

• Cool 1

[RECIF]
Players
90 posts
24,166 battles
20 hours ago, HipSGuinness said:

The Mind. La critique. Un jeu coopératif pour mutants télépathes

On reste sur le Sujet SVP.

Euh il est où le hors-sujet? 

C'est plutôt le hors-sujet qui serait hors-sujet pour le coup là.

J'étais dans cette game et cette vidéo est tout à fait pertinente à mon sens pour montrer ce que ce bateau peut donner aussi en mode gros push. 

En tous cas c'était impressionnant à voir (et à subir) même si sans doute très situationnel et joueur-dépendant comme toujours.

Sign in to follow this