Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
dedelizen

Tourelle fofolle

3 comments in this topic

Recommended Posts

[LIEGE]
Players
80 posts
9,820 battles

Bonjour,

J'ai remarqué depuis peu que j'avais de temps en temps des bugs avec mes tourelles. 

Parfois, sans aucune raison, j'ai une tourelle qui tourne sans qu'on lui a rien demandé. Parfois, elle tourne carrément vers l'intérieur du navire alors qu'elle n'est normalement pas sensé pouvoir le faire. Ce qui est embêtant car une fois passé de l'autre côté, elle redevient normal et doit à nouveau tourner complétement pour se remettre en position du même côté que les autres. 

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,187 posts
4,302 battles

Bonjour,

Pourrais-tu transmettre un replay de ceci à notre équipe du support s'il te plaît ? 

[LIEGE]
Players
80 posts
9,820 battles

Excuse moi @Tanatoy, je viens seulement de voir que vous aviez répondu à mon message. Je vais voir si j'arrive à retrouver un replay ou le problème est arrivé mais je ne vous promets rien car j'ai pas mal rejoué depuis. D'autant que de mémoire le problème n'est plus revenu depuis la maj.

Par contre, j'ai l'impression que je galère de plus en plus lorsque je suis au port. Je frise à chaque fois que je bouge la caméra, que j'installe ou désinstalle un élément/module, que j'ajoute ou retire un pavillon/camo, lorsque je vais dans un menu (armurerie, campagnes,...) et particulièrement lorsque je reviens de bataille. Pourtant, en bataille j'ai pas de soucis particulier. 

Sign in to follow this