Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Godzilla vs. Kong arrive dans World of Warships

28 comments in this topic

Recommended Posts

Players
172 posts
13,904 battles

Non mais sérieusement ! Quel est l'âge moyen des joueurs pour que vous nous proposiez pareils évents ?

Sauf si vous considérez que nous ne sommes qu'une bande d'ados pré-pubères, je ne vois absolument pas l'intérêt de ceci.

Quand auront nous droit a de vrais évents à vocation historique donc beaucoup plus ludiques ?

Boycott sans conditions.

NB: (Qui + est, cette bouse promet d'être un gros navet cinématographique, allez donc plutôt faire un tour du coté de chez Dupontel et de son "Adieu les cons" tout a fait à propos.)

• Cool 1
  • Boring 1

[MATAF]
Players
7,457 posts
21,078 battles
10 minutes ago, THUNDERDOOM357 said:

Quel est l'âge moyen des joueurs pour que vous nous proposiez pareils évents ?

Bon, alors : l'âge moyen sur cet évènement là il est vachement élevé, hein, parce que Godzilla et King Kong, on voyait ça au cinéma il y a une éternité (le premier Godzilla que j'ai vu dois dater des années 70 ! (cinéma Japonais de l'époque en noir et blanc) et le premier film King Kong ... c'est quoi, les années 50 ?

Par contre on touche le fond, ça oui.

• Cool 1

Players
172 posts
13,904 battles
À l'instant, JymmBlack a dit :

Bon, alors : l'âge moyen sur cet évènement là il est vachement élevé, hein, parce que Godzilla et King Kong, on voyait ça au cinéma il y a une éternité (le premier Godzilla que j'ai vu dois dater des années 70 ! (cinéma Japonais de l'époque en noir et blanc) et le premier film King Kong ... c'est quoi, les années 50 ?

Par contre on touche le fond, ça oui.

1er KING KONG en 1933.

Players
172 posts
13,904 battles

oui ! 

Il y a 1 minute, gremag a dit :

vous savez quel jour on est ?

:Smile_Default:

Oui ! ils nous ont déjà fait le coup avant hier !

Players
2,866 posts

Franchement c'est beaucoup trop subtil pour un poisson d'avril

- le film sort bientôt

- on a déjà eu moult camouflages complètement wtf qui cassent la cohérence du jeu (spatial, halloween, warhammer 40K)

Donc honnêtement troll ou pas là je sèche

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,196 posts
4,306 battles

Bonjour,

Ceci n'est pas un poisson d'avril, mais bien une future collaboration que nous allons voir avec le film. Je rappelle que si vous n'appréciez pas le style des camouflages, vous pouvez toujours choisir de ne pas les voir via les options dans les filtres cosmétiques. 

[L_B_F]
Players
75 posts
17,168 battles

Les bateaux vont tirer des bananes??

J'ai hâte de voir ça:cap_tea:

• Funny 2

Players
3,310 posts

on comprend maintenant  pourquoi le rework commandant a toujours pas été amélioré :Smile_smile:.

On peut pas créer des event bidons et améliorer l’équilibrage  du jeu.

• Cool 1

Players
313 posts
6,708 battles

Perso je trouve fun ces collabs, les skins sont sympas et les drapeaux aussi. Je regrette juste le choix des navires.

1 hour ago, THUNDERDOOM357 said:

NB: (Qui + est, cette bouse promet d'être un gros navet cinématographique, allez donc plutôt faire un tour du coté de chez Dupontel et de son "Adieu les cons" tout a fait à propos.)

Bah deux gros monstres qui se tapent sur la tronche, ça a pas la prétention de gagner des Oscars. En revanche, comme c'est pas très demandant intellectuellement parlant comme film, ça ira bien avec la commu warships.

4 minutes ago, crexius said:

on comprend maintenant  pourquoi le rework commandant a toujours pas été amélioré :Smile_smile:.

Pour rester dans les réf cinéma: t'es dispo mercredi soir pour un dîner ? :Smile_trollface:

• Cool 1
  • Funny 2

[ENFER]
Players
300 posts
1,309 battles
Il y a 1 heure, gremag a dit :

vous savez quel jour on est ?

:Smile_Default:

Si c'était un poisson d'avril ils n'auraient pas pu prendre Godzilla vs Kong, il y a des copyrights ^^

Sinon j'adore les Godzillas mais pas fan de King Kong.

Les camouflages sans la miniature de Gozilla et Kong sont assez sympas.

Players
172 posts
13,904 battles
Il y a 59 minutes, Tanatoy a dit :

Bonjour,

Ceci n'est pas un poisson d'avril, mais bien une future collaboration que nous allons voir avec le film. 

c'est là tout le fond du problème et son côté abêtissant !

Si seulement WG avait pu collaborer avec "USS Greyhound".....

Il faut croire que vouloir se cultiver un peu relève d'un comportement déviant.

Big Brother nous surveille !

[ORCA]
Players
873 posts
14,435 battles
Il y a 1 minute, Russia_Moth_Her_Lamp a dit :

T'es au courant que Godzilla c'est japonais à la base ?

Tu sais, outre tout ce que j'ai pu dire, je regarde et suis fan de certains manga. 

Tout ce qui est japonais n'est pas weeb. 

Par contre les anime avec les petites lolis à la c**, je supporte pas. 

Mais outre mon opinion sur le sujet, tu peux pas nier qu'il y a eu énormément de navires/camo issus de collab et que ces collab c'est des animes avec les dites lolis. 

Je suis pas contre qu'il y en ait, mais un peu comme tout à petite dose, et j'aurais préféré que WG organise de temps en temps des concours pour que les joueurs proposent des camo et votent pour leurs préférés (comme ça on aurait sûrement plus de diversité dans les camos) 

• Boring 1
  • Bad 1

Players
2,866 posts
3 minutes ago, ChaatRagiste said:

Tu sais, outre tout ce que j'ai pu dire, je regarde et suis fan de certains manga. 

Tout ce qui est japonais n'est pas weeb. 

Par contre les anime avec les petites lolis à la c**, je supporte pas. 

Mais outre mon opinion sur le sujet, tu peux pas nier qu'il y a eu énormément de navires/camo issus de collab et que ces collab c'est des animes avec les dites lolis. 

Je suis pas contre qu'il y en ait, mais un peu comme tout à petite dose, et j'aurais préféré que WG organise de temps en temps des concours pour que les joueurs proposent des camo et votent pour leurs préférés (comme ça on aurait sûrement plus de diversité dans les camos) 

Ah mais je suis absolument pour toute diversité. 

Je ne suis pas fan de W40K mais l'arrivée de certains camos dédiées à l'univers ne me dérange pas. Surtout à côté de camos spatiaux ou de Yamato avec un poulpe dessus ^^ Ca dénote pas trop finalement à côté

C'est juste ton extrême extrémisme sur certains sujets qui me dérange mais après chacun ses opinions hein

Par contre pas sur que lesdits camos soient gratuits et offerts en récompense de directive

• Cool 1
  • Boring 1

[ORCA]
Players
873 posts
14,435 battles
Il y a 5 minutes, THUNDERDOOM357 a dit :

Il y a 5 minutes, THUNDERDOOM357 a dit :

Si tu vas sur un jeu vidéo pour te cultiver, y a un problème... 

• Boring 1
  • Bad 1

Players
397 posts
15,474 battles
29 minutes ago, THUNDERDOOM357 said:

Si seulement WG avait pu collaborer avec "USS Greyhound".....

Big Brother nous surveille !

Ce serait sympa aussi, mais ce serait aussi ennuyeux, une collab d'un jeu qui se veut de tel sorte avec quelque chose de la même sorte est juste sobre et sans peps.

Ca reste sympa, qu'on aime ou non, si tu râle pour cette collab et toutes les autres depuis le début, ok, mais après parler de culture est totalement bête là dedans car les sujets des collabs font en soi aussi partie d'une certaine culture, et on est sur un jeu arcade.

• Cool 2

Players
172 posts
13,904 battles
Il y a 1 heure, ChaatRagiste a dit :

Si tu vas sur un jeu vidéo pour te cultiver, y a un problème... 

https://www.histogames.com

Quand certaines personnes de mon entourage jouaient a COD par exemple, cela leur a donné envie d'en savoir d'avantage a propos de de certains épisodes de la WW2.

Certains jeux agissent comme un déclencheur de connaissances, mais pour se cultiver, même au travers d'un jeu, il faut en avoir envie, ne t'en déplaise.

Players
113 posts
20,128 battles

Les events ne me dérangent pas, toute façon, libre à vous de les acheter ou pas mais le choix des navires, l'Amagi a tellement de skin ...  que ça donne même pas envie d'acheter pour lui 

[ENFER]
Players
300 posts
1,309 battles

Ah parce que c'est payant? 

[ORCA]
Players
873 posts
14,435 battles
Il y a 1 heure, THUNDERDOOM357 a dit :

https://www.histogames.com

Quand certaines personnes de mon entourage jouaient a COD par exemple, cela leur a donné envie d'en savoir d'avantage a propos de de certains épisodes de la WW2.

Certains jeux agissent comme un déclencheur de connaissances, mais pour se cultiver, même au travers d'un jeu, il faut en avoir envie, ne t'en déplaise.

Bah je le répète, si t'as besoin d'attendre qu'un jeu fasse des évents pour te cultiver, c'est qu'il y a un problème. 

Bien sur que ça peut te donner envie d'aller chercher des informations, mais c'est pas la priorité d'un jeu vidéo. 

• Cool 1
  • Boring 1
  • Bad 1

Players
3,310 posts
Il y a 5 heures, WgPlsNerfYoshino a dit :

Pour rester dans les réf cinéma: t'es dispo mercredi soir pour un dîner ? :Smile_trollface:

:Smile_amazed:

• Funny 1