Jump to content
Planned Server Restart 23.06.2021 at 04:00 UTC (no downtime) Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
9 posts

La Marine Française [MAFR]

- Nous recrutons des menbres francophones nous sommes un clan solidaire , nous jouons beaucoup ensemble.
Que ce soit en (Division, Bataille Naval , Batailles des clans , Bataille aléatoire )

-Nous sommes principalement sur Discord nous discutons beaucoup ensemble.
-Pour les nouveaux nous sommes disponibles pour les entrainers , faires des parties

-Vous serez les bienvenus parmi La Marine Française

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,594 posts
14,797 battles
Il y a 3 minutes, Lhomme_que_tombe_a_pic a dit :

moi je trouve que tous les nouveaux clan on le droit de faire de la publiciter comme vous tous on perd jamais de temp a touver des membres qui cherche des clan pour ce détendre pas on arrivent a la maison et recevoir des ordres ous des reglement a 2 balles on est la pour s amuser

Bonsoir,

Bien sur que vous avez le droit, mais dans la bonne section du forum, c'est tout (je l'ai même déplacer pour vous).

Merci,

• Cool 1

Players
9 posts

salut je voulait vous dire que [MAFR] la marine française recrute nous sommes un clan en plein développement  je suis donc a la recherche des joueurs actif qui a envie de s amuser faire des bataille des clan etc.. et de passer des bon nomment ensembles sur discord donc on est un clan de détente et sans pression unisson nos forces merci

• Cool 1
  • Boring 1

Sign in to follow this