Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Armada : Habakkuk

28 comments in this topic

Recommended Posts

[EX-TH]
Players
533 posts

Oui bien sûr, on a failli croire. Encore que, vous en avez déjà fait pire. 

C'est par ailleurs l'avantage d’être un joueur WoWs... On se croit dans un printemps éternel puisque c'est tous les jours 1er Avril pour nous IG....

[TOTS]
[TOTS]
Alpha Tester
23 posts

Fishy Big brother of the P1000 ratte ?

Players
3 posts
23,442 battles

Thanks for listening to your community and totally ignoring them. More overpowered C V's really !!!

• Cool 1

Beta Tester
242 posts

Ce PA m'a l'air très équilibré, et j'espère qu'il aura une version alternative avec les avions de l'USAAF plutôt que de la RAF. Idéalement, des B-29 avec modification Silverplate et leur équipement comme celui transporté par les célèbres bombardiers Boxcar et Enola Gay. Pour compenser la légère puissance supplémentaire de leurs armes, je suggère de diminuer la portée du radar de 30 à 25 km et sa durée de 11 à 8 minutes, tout en gardant un temps de rechargement constant à 18 secondes.

• Cool 1

Players
206 posts
16,209 battles

Attention avec les poissons d'avril, car un modo zélé m'a coupé le gaz, oups pardon ! m'a collé un avertoch pour avoir diffusé une fake-new !

En fait, je pense avoir trop anticipé la date pour me permettre une telle ignominie ! c'était bien une erreur de calendrier qui a été réprimée !

Eurêka, bon sang mais c'est bien sur !

[DZFOR]
Beta Tester
497 posts
26,039 battles

et si je ramene un chalumeau ? est ce que je pourrais le fondre ?:Smile_trollface:

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,290 posts
4,378 battles
1 hour ago, renarddesmers said:

un beau loupé deux jours avant la date prévu

Les "poissons d'avril" le premier avril sont encore plus gros que celui-ci, on prend donc quelques libertés. 

34 minutes ago, THUNDERDOOM357 said:

Attention avec les poissons d'avril, car un modo zélé m'a coupé le gaz, oups pardon ! m'a collé un avertoch pour avoir diffusé une fake-new !

En fait, je pense avoir trop anticipé la date pour me permettre une telle ignominie ! c'était bien une erreur de calendrier qui a été réprimée !

Eurêka, bon sang mais c'est bien sur !

Tu n'as pas pris d'averto, mais un rappel au règlement, ce qui est différent car il n'y as pas de sanctions. De plus merci de le respecter de nouveau, comme cela se discute en pv.

13 minutes ago, hinder1 said:

et si je ramene un chalumeau ? est ce que je pourrais le fondre ?:Smile_trollface:

Oh je pense que oui. Mais je pense que tu te fatigueras avant d'y arriver ^^ 

• Funny 1

[FRF]
Beta Tester
6 posts
10,021 battles
2 hours ago, The_EURL_Guy said:

Un guide du capitaine pour bien utiliser le porte-avions britannique de rang X.

Lire sur le portail

geoffre Pike étais un petit comique !ou alors il aimais la glace dans son whisky lol

[STOMP]
[STOMP]
Players
873 posts
15,186 battles

WG qui sait qu'on est pas satisfait des CVs actuels (je parle surtout de leur présence dans des formats réduits) mais qui se fout ouvertement de nous.... 

• Bad 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
3,476 posts

Sinon les avions non stop en illimité qui font chi.er les DD en permanence, ça ne suffit pas ? Faut un radar en plus ?

Ha oui, c'est vrai, c'est trop dur de jouer CV et de rester en vie toute la partie.........

Sinon pour parachever votre chef d'œuvre vous pouvez mettre un radar embarqué dans les avions.

Players
206 posts
16,209 battles

Par contre il est vrai que le "gros" poisson d'avril a déjà eu lieu (noir ou jaune) avec la 10.0 .....

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,290 posts
4,378 battles
2 minutes ago, FAW_Albertmarcel said:

Sinon le truc c'est une blague ou pas ?

Car si ce n'est pas une blague c'est la meilleure de l'année...

Fallait oser...

Clique sur "Acheter" ^^ 

Players
2 posts
521 battles

N'empêche j'y croyais pas vraiment avant de cliquer sur "Acheter" car il a une présentation différente des autres premiums : il manque le wallpaper du navire ainsi que ses différents armements présentés à tour de rôle.

Après si a l'avenir il sort ça pourrait être drôle... :Smile_trollface:

• Bad 1

Players
203 posts
26,924 battles

Je sais pas quel a été pour vous le révélateur, mais perso quand j'ai vu un T10 premium à 10'400 doublons, je me suis dit qu'il y avait un truc qui clochait ;-)

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
438 posts
13,795 battles
Il y a 22 minutes, SirPerceval a dit :

Je sais pas quel a été pour vous le révélateur, mais perso quand j'ai vu un T10 premium à 10'400 doublons, je me suis dit qu'il y avait un truc qui clochait ;-)

Le nom, connaissant déjà le projet, j'ai direct cliquer sur acheter ^^

[ENFER]
[ENFER]
Players
3,476 posts

Pff, me suis fait avoir, je me vengerais.

Sign in to follow this