Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Axe contre Alliées

11 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,210 posts
4,324 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur le mode de jeu Axe contre Alliées.

[-BM-]
Players
3 posts
5,143 battles

Bonjour à tous

Là je suis largué et je n'ai rien compris à se mode.

quelqu’un peut m’éclaircir ?

[SKRUB]
Players
1,369 posts
20,367 battles
Il y a 5 minutes, hva_looping a dit :

Bonjour à tous

Là je suis largué et je n'ai rien compris à se mode.

quelqu’un peut m’éclaircir ?

Si tu regardes bien autour de toi, je suis sûr que tu trouveras un interrupteur dans la pièce où tu te trouves, sinon bah tu fais comme tout le monde, tu fais l'effort de lire les actualités sur le site du jeu (why not ?).

:Smile-_tongue:

[SKRUB]
Players
1,369 posts
20,367 battles
Il y a 1 minute, hva_looping a dit :

Merci

ca c'est une réponse....

Merci infiniment, il est toujours agréable de se voir remercier / féliciter quand on s'investit à fond dans quelque chose (j'en ai pleuré de reconnaissance je le jure) ! Sinon les actualités c'est là : https://worldofwarships.eu/fr/news/.

:Smile_honoring:

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,961 posts
6,014 battles
Il y a 10 heures, hva_looping a dit :

Merci

ca c'est une réponse....

Du coup... le but c'était de donner des parties pour que le camp de la liberté et de la démocratie combatte le camp du fascisme et de la terreur. Mais bon, pas de bol, le jeu n'est pas conçu pour donner des armes équivalentes entre les deux camps. Et pas de chance, les joueurs qui veulent ce type de "rencontre", ne pensent pas au fait que les cuirassés allemand n'ont pas tout à fait les mêmes capacités que les cuirassés américain, ou les croiseurs US vs les croiseurs japonais. Bref. Sans surprise, ce mode va faire pschit. 

[-BM-]
Players
3 posts
5,143 battles
Il y a 5 heures, GASOVER a dit :

Du coup... le but c'était de donner des parties pour que le camp de la liberté et de la démocratie combatte le camp du fascisme et de la terreur. Mais bon, pas de bol, le jeu n'est pas conçu pour donner des armes équivalentes entre les deux camps. Et pas de chance, les joueurs qui veulent ce type de "rencontre", ne pensent pas au fait que les cuirassés allemand n'ont pas tout à fait les mêmes capacités que les cuirassés américain, ou les croiseurs US vs les croiseurs japonais. Bref. Sans surprise, ce mode va faire pschit. 

Bien d'accord avec toi je n'y est trouvé aucun intérêt supplémentaire.

[-FIF-]
Players
312 posts
11,681 battles

moi ce que je vois c'est que le Cuirassé Russe Borodino va donc bien finir dans l'armurerie(depuis le temps qu'il etait dans le fond des tirroirs des ST), dans un avenir proche.

Je sais pas si Weegee a vendue la meche intentionnellement ou non.. Wait and See.

Players
1 post
1,634 battles

Première fois que je participe aux tests publics ou plutôt que j'essaye... Pas grand monde sur le serveur et donc difficile de lancer les parties axe vs alliés. Par ailleurs, et je ne pense pas être le seul, je me suis aussi inscrit pour potentiellement débloquer du contenu pour mon compte standard. Or, il est souvent compliqué de comprendre si des éléments débloqués sur le compte test le seront aussi pour le compte standard. J'avais par exemple vu qu'il était possible de débloquer des navires premium tier VI si l'on faisait les missions saisonnières mais ces dernières (si elles sont disponibles) ne sont pas clairement identifiées. Bref, ça reste sympa d'essayer d'autres navires mais le manque de joueurs est problématique et la démarche de test n'est pas, à mon sens, très user friendly. Voilà, c'était juste un retour à chaud qui, j'espère, sera un peu utile 😁

[D-CAP]
WoWs Wiki Team, Privateer
849 posts
17,787 battles
Il y a 1 heure, SadVoid8 a dit :

Or, il est souvent compliqué de comprendre si des éléments débloqués sur le compte test le seront aussi pour le compte standard

c'est pas compliqué à savoir ça :

tout ce qui est là tu le reçois aussi sur le compte normal :

Spoiler

image.thumb.png.62596d7c9ca552ce97a2740dfb6ab17e.png

avec le lien de la news : https://worldofwarships.eu/fr/news/public-test/public-test-0103/

le reste c'est que sur le PTS

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,961 posts
6,014 battles

Et pour recevoir ces maigres récompenses, il faut faire des missions. Si les missions ne sont pas accomplies, pas de récompenses. Toute la progression n'est pas transféré, ni les crédits ou xp gagnés.

C'est une zone de test, avec des conditions particulières. Idéal pour tester un build de commandant, ou pour débloquer un T10 en 5 ou 6 batailles. 

Sign in to follow this