Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Conteneurs premium Cuirassés italiens

11 comments in this topic

Recommended Posts

[SKRUB]
Players
1,369 posts
20,294 battles

Bonjour à tous,

Bon je sais que deux semaines après le dernier commentaire ça fait long mais bon, moi j'arrive à faire de bons trucs avec les BB italiens. En revanche je n'utilise les obus SAP que sur les DD, sachant que j'ai de toutes façons une fâcheuse tendance à toujours jouer exclusivement les BB à l'AP si je dois tirer sur quoique ce soit de plus gros qu'un DD... D'ici peu je pourrai même vous en dire plus sur le sujet (est-ce que c'est une bonne idée ou est-ce qu'au contraire elle est mauvaise) car j'ai touché ça ce matin (j'ai juste essayé d'y croire très fort et ça a marché du premier coup, je te raconte pas le coup de bol !!!) : TADAAAAAA !

:Smile_coin:

Spoiler

shot-21_03.26_09_38.15-0007.thumb.jpg.5e5eee43ffa4d4d9ab05b225caa30cda.jpg

• Cool 5

[P51]
Players
638 posts
Il y a 7 heures, T00N_ a dit :

Bonjour à tous,

Bon je sais que deux semaines après le dernier commentaire ça fait long mais bon, moi j'arrive à faire de bons trucs avec les BB italiens. En revanche je n'utilise les obus SAP que sur les DD, sachant que j'ai de toutes façons une fâcheuse tendance à toujours jouer exclusivement les BB à l'AP si je dois tirer sur quoique ce soit de plus gros qu'un DD... D'ici peu je pourrai même vous en dire plus sur le sujet (est-ce que c'est une bonne idée ou est-ce qu'au contraire elle est mauvaise) car j'ai touché ça ce matin (j'ai juste essayé d'y croire très fort et ça a marché du premier coup, je te raconte pas le coup de bol !!!) : TADAAAAAA !

:Smile_coin:

Révéler le contenu masqué

shot-21_03.26_09_38.15-0007.thumb.jpg.5e5eee43ffa4d4d9ab05b225caa30cda.jpg

en vous lisant je me suis dit juste pour rire et première boite.... L' Italie m'a toujours sourit

leone.png

• Cool 2

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,594 posts
14,797 battles

J'ai déplacer vos messages sur un meilleur sujet.

De la chance au premier tirage seulement ?

• Funny 1

[SKRUB]
Players
1,369 posts
20,294 battles
Il y a 1 heure, HipSGuinness a dit :

Bah on n'est pas tous milliardaires hein... Parce que bon, le Leone encore c'est faisable mais le Marco Polo, ça fait quand même un peu mal quelque part quand tu es contraint de l'acheter !

:Smile_veryhappy:

[SKRUB]
Players
1,369 posts
20,294 battles

Boh moi tu sais il y a longtemps que j'ai divorcé, alors côté infidélité(s) ça va, je gère sans problème ! Pis d'toutes façons j'ai jamais été jaloux alors...

:Smile_teethhappy:

• Funny 2

[P51]
Players
638 posts
Le 26/03/2021 à 17:50, HipSGuinness a dit :

Oui car les autres je les ai, mais dans le lot  il y avait des doublons, des XPCDT(utiles en ce moment), les drapeaux spéciaux et pas de jour premium et c'est très bien. Au change ces boites sont avantageuses.

Avec le Leone c'est un destroyer de plus qui va me permetre de jouer cette classe et de compléter ma flotte italienne..

Bon pour TOON et son Marco Polo, c'est une vrai chance que de le gagner même s'il n'est pas fulgurant. Il assure le coup à minima, il n'est pas mauvais.

Bon il lui faudra quelques pincées de ceci celà par ci par là pour être un peu plus pêchu...

• Cool 1