Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Fenzy47

Besoin d'aide sur le jeu

6 comments in this topic

Recommended Posts

[FRA]
Players
1 post
4,965 battles

bonjour a vous tous

je joue depuis plus de 4 ans a ce jeu

j aimerai avoir votre retour sur les prix

c'est délirant!!

je suis habitué à jouer sur pc, quand tu achète un jeu le prix est fixe

ici je dois payer pour progresser

J'aimerais avoir votre retour

bien que j adore ce jeu

peut etre que mon post sera retire

pour ma part c'est canv qui gagne toutes les semaines!!

cheater ou pas j en c'est rien ! mais des bateaux a 120€ je sais pas qui achète cela!!!!

peut etre aurais je un retour!

3 bateaux = une ps sony

un joueur qui adore ce jeu

jean

[SPAM-]
Beta Tester
37 posts
Il y a 18 minutes, Fenzy47 a dit :

bonjour a vous tous

c'est délirant!!

bien que j adore ce jeu

cheater ou pas j en c'est rien ! mais des bateaux a 120€ je sais pas qui achète cela!!!!

3 bateaux = une ps sony

jean

C'est un free to play libre à toi de ne pas payer , tu parles de navire à 120€ mais le seul à couter aussi cher c'est l'arp yamato plus en vente actuellement, les T9 coutent 60€ et si tu dois payer pour progresser c'est que ton niveau n'est pas encore suffisant pour passer au rang suivant. 

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,300 posts
15,480 battles
1 hour ago, Fenzy47 said:

bonjour a vous tous

c'est délirant!!

bien que j adore ce jeu

3 bateaux = une ps sony

jean

Salut a toi,

Je pense que ton message est un peu en vrac et ne donne pas forcément envie d'être lu, un peu d'effort sur la formulation des phrases serait deja bien pour nos yeux.

Les prix des navires je ne pense pas les avoir vu changer (hormis les premium si "promos").

"pour ma part c'est canv qui gagne toutes les semaines!!" <= Je n'ai rien compris.