Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Fenzy47

Besoin d'aide sur le jeu

6 comments in this topic

Recommended Posts

[FRA]
Players
1 post
4,965 battles

bonjour a vous tous

je joue depuis plus de 4 ans a ce jeu

j aimerai avoir votre retour sur les prix

c'est délirant!!

je suis habitué à jouer sur pc, quand tu achète un jeu le prix est fixe

ici je dois payer pour progresser

J'aimerais avoir votre retour

bien que j adore ce jeu

peut etre que mon post sera retire

pour ma part c'est canv qui gagne toutes les semaines!!

cheater ou pas j en c'est rien ! mais des bateaux a 120€ je sais pas qui achète cela!!!!

peut etre aurais je un retour!

3 bateaux = une ps sony

un joueur qui adore ce jeu

jean

[SPAM-]
Beta Tester
37 posts
Il y a 18 minutes, Fenzy47 a dit :

bonjour a vous tous

c'est délirant!!

bien que j adore ce jeu

cheater ou pas j en c'est rien ! mais des bateaux a 120€ je sais pas qui achète cela!!!!

3 bateaux = une ps sony

jean

C'est un free to play libre à toi de ne pas payer , tu parles de navire à 120€ mais le seul à couter aussi cher c'est l'arp yamato plus en vente actuellement, les T9 coutent 60€ et si tu dois payer pour progresser c'est que ton niveau n'est pas encore suffisant pour passer au rang suivant. 

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,300 posts
15,480 battles
1 hour ago, Fenzy47 said:

bonjour a vous tous

c'est délirant!!

bien que j adore ce jeu

3 bateaux = une ps sony

jean

Salut a toi,

Je pense que ton message est un peu en vrac et ne donne pas forcément envie d'être lu, un peu d'effort sur la formulation des phrases serait deja bien pour nos yeux.

Les prix des navires je ne pense pas les avoir vu changer (hormis les premium si "promos").

"pour ma part c'est canv qui gagne toutes les semaines!!" <= Je n'ai rien compris.

"cheater ou pas j en c'est rien ! mais des bateaux a 120€ je sais pas qui achète cela!!!!" <= La definition de "cheater" qui est un angliscisme est "tricher/tricheur" et donc un navire qu'il soit payant a 5€ ou a 300€ n'a par définition rien de cheaté si il est équilibré... un ARP Yamato reste un Yamato+Commandant+LM ce qui n'est pas "cheaté" dans le sens ou une bouze n'en tirera rien, mais par contre il n'est pas normal que la dite "bouze" y ait acces avec le porte monnaie mais ceci est un autre débat.

Players
899 posts
11,587 battles
Il y a 4 heures, Fenzy47 a dit :

bonjour a vous tous

c'est délirant!!

bien que j adore ce jeu

3 bateaux = une ps sony

jean

très franchement trouve le type de navire que tu aimes...  et joue le... et en vrai très peu de navire payant ont un gameplay unique, et ceux qui ont un gameplay unique... ben ne sont pas facilement accessibles (même si pas forcément payant le colbert et Friesland me viennent à l'esprit comme la pub sans maîtrise ces navires sont rien) après oui clairement certains navire semblent plus facile à prendre en main (smolensk /Thunderer) mais la encore la différence se fera sur le joueur donc oui tu peux payer pour un premium, mais très souvent tu a un équivalent en "gratuit" (et pas forcément dans la même nation) 

[SKRUB]
Players
1,369 posts
20,139 battles
Il y a 8 heures, Fenzy47 a dit :

bonjour a vous tous

c'est délirant!!

bien que j adore ce jeu

3 bateaux = une ps sony

jean

Hello,

Moi je serais tenté de t'inviter à regarder ici tes propres statistiques : https://wows-numbers.com/player/516657031,Fenzy47/ . Et j'espère que même du haut de ton animosité naissante tu arriveras à en tirer des conclusions qui s'imposent d'elles-mêmes : ça m'ennuie beaucoup d'être obligé d'avoir à te le dire mais tu ne joues pas assez, et quand tu joues tes résultats sont d'une ... médiocrité (encore pardon). Il n'est donc pas étonnant que le jeu te fasse enrager et que tu aies le sentiment d'être victime d'une sorte d'injustice, car cela est sans doute arrivé à tous les débutants (et tu es un débutant, ça aussi je regrette d'avoir à te le dire), cela dit tu t'es sans nul doute offert quelques-uns de ceux-là tout de même : Graf Spee, Ashitaka, Texas, Huanghe et pour finir Tirpitz... Pas forcément des tendres en plus !

Investir du temps et de l'argent dans un jeu dans lequel on ne veut pas s'investir soi-même est à mon sens une perte de... temps et d'argent, c'est aussi simple que ça et c'est là que le bât blesse dans ton cas il me semble. Je serais donc presque tenté, une nouvelle fois, de te conseiller d'être enfin disposé à apprendre ou d'aller voir ailleurs, car pour l'instant il est clair qu'en croyant investir ton temps et ton argent tu ne fais que perdre les deux dans ce jeu. Pour info, les navires premiums / payants / spéciaux ne te permettront d'ailleurs pas de performer davantage, pratiquement toutes tes statistiques sont tellement en-dessous de la moyenne que tu devrais vraiment te demander si ton problème c'est la nécessité de payer pour obtenir des résultats ou si ce ne serait pas plutôt toi et ta perception du bazar / ton refus d'approfondir / il serait impoli de parler du reste.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon vent ! Mais le vent c'est comme tout le reste, si tu ne veux pas te mettre dans le bon sens, il ne te conduira jamais nulle part.

Atchao.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,957 posts
6,014 battles

J'ai crée un nouveau topic pour @Fenzy47.

Cela aidera à ne pas confondre les problèmes des uns et des autres. 

• Cool 1

Sign in to follow this