Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Bulletin des développeurs de la mise à jour 0.10.3

2 comments in this topic

Recommended Posts

[D-CAP]
Players
1,223 posts
13,349 battles

Alors quand je lis vos 3 derniers bullets point notamment sur les prochains DD KM, perso, et bien que j'adore jouer DD, mais ça donne pas du tout envie.

Plus globalement, il faut retenir que ces DD présentent tous les gros défauts suivants :

• Mauvaise détectabilité 
  • Mauvais DPM (c'est vous qui le dites : "En raison des dégâts par minute bas de leurs obus HE "
  • Conçus pour engager des cibles isolées ou des croiseurs légers (grâce aux méga chouettes AP)
  • Pas conçus pour caper (cf "ces nouveaux navires ne sont pas très efficaces lors du combat pour le contrôle des zones-clés.")
  • Portée et dégâts moyens en torpilles 
  • Beaucoup de PV [ça sent le DD bien lent...]

Mais heureusement, WG nous annonce une super info car il les gratifie "À partir du rang IX, les destroyers allemands disposent du consommable Tir AA défensif, ce qui leur permet d'affronter les escadrons ennemis avec plus d'assurance"

C'est vrai ma bonne'dame que, l'AA, à ce jour, c'est tellement percutant et incroyable dans son efficacité pour se défaire du CRABE INFECTUEUX CV .

Alléluia l'AA est T E L L E M E N T efficace, olala OUI!

Allez... plutôt que de se manger une squad entière,  le DD allemand réussira à descendre 1 ou 2 avions max.

Mais attention hein... pas plus que 1 ou 2, faut pas charier, au-delà les joueurs CV risquent de raler/moins dépenser... C'est que WG protège ses CV en essayant tant bien que mal de conserver un certain volume de Clikers  tant honnis par une écrasante majorité de la commu aimés dans le jeu.

Bref... sur le papier, et dans les tests, autant jouer carrément croiseurs si le gameplay attendu d'eux est de ne pas caper/combattre les zones clé mais de focus les cibles isolées, les croiseurs.

Vous nous prenez pour des idiots je crois. Ou alors, ceux qui créent cela ne jouent pas à leur jeu.

Certainement les 2 ma bonne Suzette!

Ça sent le succès de la branche comme le succès de la branche des croiseurs lourds britanniques.

J’espère très sincèrement, WG, que vous allez très mal vendre vos trucs mal fichus.

Plutôt que de faire les imbéciles, faites nous plaisir, concentrez vous plutôt svp pour :

1. réattribuer vos ressources R&D afin de réparer le mal fait au gameplay haut tier en re-faissant fissa le rework cmmdt ; en supprimant DeadEye et certains autres skills inutiles ;
  2. nous pondre de vrais Ranked et non pas nous recracher un vulgaire FFA format 7v7 ;
  3. trouver une façon d'enfin récompenser en crédits et XP ce qui s'avère être le vrai boulot ardu des DD, à savoir : CAPER et SPOTER (au prix parfois de faire zéro dégât , mais qui est pourtant 100% du spot utile pour la team) ;
  4. de revoir ou supprimer la monstruosité des rockets des CV ;
  5. de vous bouger les fessouilles sur la catastrophe de votre rework CV depuis plus de 2 ans.

Cessez ce nivellement par le bas en continue.

Réagissez et redressez la barre de la qualité de votre jeu.

Vous aimez les sous? Vous aimez le pognon?

Alors vous en gagnerez plus si vous remettez de la qualité et de la cohérence.

Pour quasi terminer sur l'analyse de votre présentation....

Le champs lexical utilisé pour "vendre" vos nouveaux DD KM , est des plus révélateur :

- standard

- Avec plus d'assurance

- moyen

- Pas très efficaces

- bas

Ho la vache, ça annonce très mal la couleur et ça ne vend pas du tout du rêve avec ces "trucs" hein...

On ne se tromperait même pas en se disant que toute votre logorhée sur ces DD, ce... verbiage; même vous vous n'y croyez pas une seconde au fun et à l'articulation de cette nouvelle branche dans la méta FFA actuelle.

La conception a encore été confiée à Ivan le stagiaire bourré ?

• Cool 3
  • Funny 1
  • Boring 1

Sign in to follow this