Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Rétrospective : Cuirassés italiens

3 comments in this topic

Recommended Posts

[SKRUB]
Players
1,957 posts
35,868 battles

Ouais OK, on va attendre que les stats se stabilisent et on va se renseigner un peu sur les machins avant d'investir, parce que bon, des BB soviets j'en fais péter tous les jours moi monsieur, et des BB italiens aussi... Bref, c'est normal tu me diras, les gars se présentent full broadside, donc d'une certaine façon tu leur rends service en les euthanasiant mais bon, ça ne fait pas franchement avancer le schmilblick tout ça et ça ne m'apprend rien sur ce que valent les navires (et non les capitaines) : tu ne mises jamais trop gros si tu n'as pas, à l'avance, la moindre idée de ce que ça va éventuellement te rapporter. Pis c'est tout. 

[SPAM-]
Players
611 posts
11,561 battles

Ma foi, une rétrospective inintéressante à lire.
Malheureusement, il est dommage de ne pas voir (ou au moins s'avoir que cela est en cours) la modification largement demandée pour le Vittorio Venetto. (et oui j'en démords pas)
La fameuse passerelle de commandement, qui n'est pas un simple "copié-collé" du Roma. Elle est censée être bien plus proche de celle d'un Amalfi (droite et anglé) et non pas si arrondi.

Spoiler

Vittorio Venetto, 1941-1942:
image.thumb.png.63067464e268e8b9e95e34eb227b260e.png

Vittorio Venetto, In game:
image.thumb.png.dc2e61f3d5a462eb22d8e8ba12692f79.png

Et là un Model 3D: https://www.artstation.com/artwork/v1O3qa

À croire en plus, que même sur la rétrospective il est volontaire de vouloir le 'cacher' en prenant l'une des pires images connu du V. Venetto et en plus une image de dos.. :cap_look:
Voilà un autre exemple qui le met bien plus en valeur, même si ce dernier est coupé, mais il représenté de la même manière que le Conte di Cavor ou l'Andrea Doria.

image.thumb.png.6aba9acfed464e5084d6ef8d60e28def.png

Ou plus simplement ici le V. Venetto en entier:

image.thumb.png.81060087f1463f42a62546a457e52496.png

Sign in to follow this