The_EURL_Guy WG Staff, Master Pirate, Sailing Hamster 3,158 posts Report post #1 Posted March 23, 2021 Aperçu des cuirassés italiens, évaluation de projets, et récompenses pour les lecteurs attentifs ! Lire sur le portail 1 Share this post Link to post Share on other sites
[SKRUB] T00N_ Players 1,957 posts 35,868 battles Report post #2 Posted March 23, 2021 Ouais OK, on va attendre que les stats se stabilisent et on va se renseigner un peu sur les machins avant d'investir, parce que bon, des BB soviets j'en fais péter tous les jours moi monsieur, et des BB italiens aussi... Bref, c'est normal tu me diras, les gars se présentent full broadside, donc d'une certaine façon tu leur rends service en les euthanasiant mais bon, ça ne fait pas franchement avancer le schmilblick tout ça et ça ne m'apprend rien sur ce que valent les navires (et non les capitaines) : tu ne mises jamais trop gros si tu n'as pas, à l'avance, la moindre idée de ce que ça va éventuellement te rapporter. Pis c'est tout. Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] SkyKld Players 611 posts 11,561 battles Report post #3 Posted March 25, 2021 Ma foi, une rétrospective inintéressante à lire. Malheureusement, il est dommage de ne pas voir (ou au moins s'avoir que cela est en cours) la modification largement demandée pour le Vittorio Venetto. (et oui j'en démords pas)La fameuse passerelle de commandement, qui n'est pas un simple "copié-collé" du Roma. Elle est censée être bien plus proche de celle d'un Amalfi (droite et anglé) et non pas si arrondi. Spoiler Vittorio Venetto, 1941-1942: Vittorio Venetto, In game: Et là un Model 3D: https://www.artstation.com/artwork/v1O3qaÀ croire en plus, que même sur la rétrospective il est volontaire de vouloir le 'cacher' en prenant l'une des pires images connu du V. Venetto et en plus une image de dos.. Voilà un autre exemple qui le met bien plus en valeur, même si ce dernier est coupé, mais il représenté de la même manière que le Conte di Cavor ou l'Andrea Doria. Ou plus simplement ici le V. Venetto en entier: Share this post Link to post Share on other sites