Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Marathon avec des cadeaux : Véritables histoires navales

6 comments in this topic

Recommended Posts

[MFFP]
Players
19 posts
7,906 battles

Bonjour,

Sauf erreur, j'ai bien rentré les 4 codes suite à la vidéo du 27/03 et si je suis le tableau  ci-dessous, je comprend qu'il devrait y avoir 1 mission de combat donnant accès à 1 000 000 de crédit +  container + 15 pavillons.

Or, en rentrant dans le jeu, j'ai une mission de combat qui s'est rajoutée mais ne donnant que 200 000 crédit et 1 pavillon.

Est-ce normal ?

Merci de votre retour.

cc87d930-8a93-11eb-aae2-8cdcd4b147d4_1200x.jpg

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,196 posts
4,306 battles
25 minutes ago, Guinet71 said:

Bonjour,

Sauf erreur, j'ai bien rentré les 4 codes suite à la vidéo du 27/03 et si je suis le tableau  ci-dessous, je comprend qu'il devrait y avoir 1 mission de combat donnant accès à 1 000 000 de crédit +  container + 15 pavillons.

Or, en rentrant dans le jeu, j'ai une mission de combat qui s'est rajoutée mais ne donnant que 200 000 crédit et 1 pavillon.

Est-ce normal ?

Merci de votre retour.

cc87d930-8a93-11eb-aae2-8cdcd4b147d4_1200x.jpg

Bonjour,

Oui, c'est normal. Comme tu peux le voir dans ton écran de progression des missions, chaque code bonus donne une chaîne de missions de combats, composées de 5 missions chacune. 

[BOBO]
[BOBO]
Players
24 posts
7,961 battles

Bonjour,

Vous auriez la gentillesse de me dire où on rentre les codes. Merci d'avance. :) Belle fin de soirée

[STOMP]
Privateer
188 posts
16,207 battles
28 minutes ago, Ambrune said:

Bonjour,

Vous auriez la gentillesse de me dire où on rentre les codes. Merci d'avance. :) Belle fin de soirée

Tu peux rentrer les codes sur cette page Boutique premium de Wargaming.net
Tu peux aussi y accéder sur le portail d'actualité du jeu, en t'identifiant puis  en cliquant sur ton pseudo en haut à droite. Tu verras alors dans le menu déroulant un onglet "Activer un code Wargaming" :cap_cool:

[BOBO]
[BOBO]
Players
24 posts
7,961 battles

Grand merci Alex, je te souhaite bonne fin de soirée.... :)

ps : J'ai tout fait comme tu as dit.... je ne vois aucun cadeau reçu, ni d'ajout de mission... Je m'y suis peut-être pris trop tard ? :)