[ECT] Yves_AOC [ECT] Players 112 posts Report post # Posted March 22, 2021 Depuis pas mal de temps je n’arrive plus un afficher l’afficher la superposition Discorde dans WOWS. Pour tous les jeux non WG ca fonctionne parfaitement. QQ a-t-il une solution viableMerci Share this post Link to post Share on other sites
0 [SPAM-] Russia_Moth_Her_Lamp Players 3,267 posts Report post #1 Posted March 22, 2021 12 hours ago, Yves_AOC said: Depuis pas mal de temps je n’arrive plus un afficher l’afficher la superposition Discorde dans WOWS. Pour tous les jeux non WG ca fonctionne parfaitement. QQ a-t-il une solution viableMerci Tu lances wows Puis dans discord-> paramètres utilisateur ->activité de jeu -> ajouter jeu ->activer overlay Attention a chaque mise a jour faut refaire la manip. 1 Share this post Link to post Share on other sites
0 [ECT] Yves_AOC [ECT] Players 112 posts Report post #2 Posted March 24, 2021 Merci Share this post Link to post Share on other sites
Depuis pas mal de temps je n’arrive plus un afficher l’afficher la superposition Discorde
dans WOWS. Pour tous les jeux non WG ca fonctionne parfaitement. QQ a-t-il une solution viable
Merci