Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Marco Polo dans l'Armurerie et la Boutique premium

19 comments in this topic

Recommended Posts

[D-CAP]
WoWs Wiki Team, Privateer
844 posts
17,741 battles

Pour le Marco Polo :

unknown.png

Pour l'Austin :

OP sous MBRB (reload booster)
meh quand son MBRB est en rechargement 

donc 15s de "fun" toutes les 2 mins

• Cool 1

[P51]
Players
635 posts
Il y a 42 minutes, crexius a dit :

des avis pour ceux qui auraient investi dedans ?

C'est un Roma en plus lourd et avec des SAP.

Les SAP sont comparables voire inférieures à celles des croiseurs en dégat, donc pour un BB c'est peu. Je ne le joue plus qu'en AP.

Par rapport au Roma, Il est plus lourd, aussi fragile mais avec le gouvernail en 4  il vire un peu pareil.

reload nul

portée nulle

précision atroce pire que l'Alsace et il devait être méilleur que les autres BB IT selon WG of course. Au de là de 8km il peut toucher plusieurs navires en même temps et pas forcément celui qu'on vise ou l'exact contraire grouper tous les obus et effaccer la cible.

Son vértitable intérret sur le Roma, ce sont les 406 qui permettent de se débaraser des 27mm, et c'est tout. Mais je préfère de très loin ceux du Champagne ou ceux du NC.

Après il est assez jouable en T9, en T10 il est court

• Cool 1

Players
3 posts
1 battles

je suis déçu d'avoir depensé mon charbon la dedans .... courte portée , chargement long ,  je ne vois vraiment pas ou est sa force ... 

[CHMAR]
Players
25 posts
5,783 battles

Et plus de 120 euros, ça fait mal (mais on peut utiliser les fanions sur d'autres bâtiment)

Players
3,299 posts
Il y a 1 heure, Russia_Moth_Her_Lamp a dit :

Acheté. 

Il n'est ni OP ni mauvais, en fait il est juste "normal". Assez pour faire péter du 110K moyen sans try hard 

60 balles pour un bateau "banal", mouai, c'est chers payé.

Players
3,299 posts
Il y a 2 minutes, Russia_Moth_Her_Lamp a dit :

ouais enfin il est en charbon, donc gratuit... 

a oui c'est vrai qu'il est en charbon :Smile_facepalm:.Mais ça change rien qu'il est quand même a 60 balles.

Players
2,863 posts
11 minutes ago, crexius said:

a oui c'est vrai qu'il est en charbon :Smile_facepalm:.Mais ça change rien qu'il est quand même a 60 balles.

pour un tier 9 ça va. On en a vu à 100 balles à l'époque ^^

[ALEA]
Players
358 posts
16,697 battles
Il y a 15 heures, Russia_Moth_Her_Lamp a dit :

Assez pour faire péter du 110K moyen sans try hard 

Mdr, excuse nous

Players
395 posts
15,456 battles
15 hours ago, Russia_Moth_Her_Lamp said:

Acheté. 

Il n'est ni OP ni mauvais, en fait il est juste "normal". Assez pour faire péter du 110K moyen sans try hard 

Mauvais jack.

• Boring 1

Players
2,863 posts
2 hours ago, LeAzur said:

Mdr, excuse nous

Oups j'ai heurté tes personnalités? Faut appeler sos victime alors

Ce que je dis c'est quand jouant normalement, donc sans yolo rush comme un débile, ou sans le jouer pour farmer les stats (pour exemple, j'ai joué le Giulio à ses débuts pour finir Top 1 EU en dégats moyens et PR (libre à toi de me croire ou non), après ça j'ai arrêté c'était trop dur de continuer de le jouer de cette façon avec un tel niveau de concentration toute la partie, j'ai pas le niveau pour maintenir de telles performances sans "try hard" ce qui me gâche un peu le plaisir à force car des fois c'est rigolo de tenter des trucs quand la partie est gagnée ou perdue d'avance) 

Au final, le ship est ok, mais moins bon que ce qui est sorti ces derniers temps. Ca fait juste bizarre d'avoir un truc "équilibré" dans les mains.

• Funny 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,186 posts
4,302 battles

Si vous pouviez éviter de vous prendre le bec... 

Sujet nettoyé.

[L_B_F]
Players
75 posts
17,139 battles

Bonjour, j'ai le Lepanto et le Marco Polo. Clairement, en FFA ou en CW, le Lepanto est plus opérationnel.

La smoke du Lepanto offre une possibilité de repositionnement safe. Elle offre un game play vraiment sympa et unique sur cuirassé. Une belle réussite de WG, suffisamment rare pour le signaler.

La dispersion des obus est quasi identique entre les 2 bateaux, MAIS, 4 canons par tourelle sur le Lepanto vs 3 sur le Marco Polo. Le Lepanto offre une réelle efficacité là il faut prier sainte RNG pour le Marco.

Dernier point, la SAP cuirassé est une vrai calamité pour punir les DD.