Jump to content
Planned Server Restart 23.06.2021 at 04:00 UTC (no downtime) Read more... ×
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Améliorations visuelles

3 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,202 posts
4,321 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours pour les différentes améliorations visuelles apportés par la mise à jour 0.10.2.

Players
3,315 posts

Alors que pensé de cette amélioration visuelle....

Déjà , une petite partie des nouveaux effets nous sort tout droit de WOWS legends. Pas que je sois contre, mais devoir se taper une version console au lieux d'un vrai rafraichissement digne du pc 2021 me fait un peut grincer des dents surtout pour le pro-pc que je suis.

Les effets en eux mêmes sont plutôt réussi, la smoke est classe, le faite de voir les secondaires crachées le feu donne du cachet, la fumée des cheminées est bien plus réaliste, et les flaques d'eau pénalise moins sur la visée quand on arrose un navire ennemi,   mais ça s’arrête là pour part. Après je vois pas les autres améliorations qu'il y a pu avoir, soit c'est vraiment infime, soit c'est des truc que je fais pas gaffe habituellement.

Pareille, niveau stabilité en fps rien a changé. Je suis toujours a 74 fps constant tout en full dans les options graphique.

Quand est ce qu'on va avoir enfin des marins sur notre navire quand il est au port ?

Players
2 posts
9,788 battles

Il est vrai que d'apercevoir les marins sur son navire s'affréter...
De voir ceux-ci sur un Yamato se faire seppuku en voyant les torpilles venir. Chaud d'implanter plus de 2750 hommes par BB, déjà que pas mal de monde crash en chargeant une game !
Ajouter une forte houle avec des creux de malades, d'avoir un risque de chavirer si pas assez en travers, que les matelots rendent leurs petits déjà par-dessus bord !
Je sort de mon délire désolé !