Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
SpartanA086

Je perd l'argent avec le Richelieu et l'Alsace

15 comments in this topic

Recommended Posts

[TG-DE]
Players
4 posts
1,039 battles

Bonjour à tous, j'écrit le sujet ici car je sais pas ou le mettre

Je perd l'argent que je suis censé gagner par bataille seulement avec le Richelieu et l'Alsace et cela dure depuis l'ouverture des batailles classées

Je me demande si c'est normal et si vous avez la même chose

Merci de me répondre car j'aimerais bien joué avec l'Alsace sans perdre de l'argent

Players
2,866 posts
2 hours ago, SpartanA086 said:

Bonjour à tous, j'écrit le sujet ici car je sais pas ou le mettre

Je perd l'argent que je suis censé gagner par bataille seulement avec le Richelieu et l'Alsace et cela dure depuis l'ouverture des batailles classées

Je me demande si c'est normal et si vous avez la même chose

Merci de me répondre car j'aimerais bien joué avec l'Alsace sans perdre de l'argent

Hello

Je me suis permis d'aller voir tes stats pour m'aider à comprendre un peu le contexte

En FFA tu as 41K de dégats moyen avec l'Alsace et 36K avec le Richelieu avec un pourcentage de victoire et de navires détruits très faibles

En classés tu as respectivement 56K et 41K . même remarque pour les victoires et kils.

A partir du T8 les coûts de maintenance du navire augmentent, donc il faut faire de plus grosses parties pour rentrer dans les frais comme on dit. 

Si j'en juge tes statistiques et si tu n'as pas de compte premium qui te permet de ramasser 50% de crédits en plus, il est malheureusement normal que tu commences à perdre de l'argent à partir de ces tiers en raison de tes performances trop moyennes.

Au tiers 7 et inférieurs les coûts étaient suffisamment bas pour que tu restes en positif. Ce n'est plus le cas à partir du T8

Et si tu joues en Coopération, les gains sont bien moindres que dans les autres modes, il est donc aussi possible d'être en négatif parfois.

Si je peux te donner des conseils, c'est de redescendre dans les tiers pour acquérir plus d'expérience et mieux maitriser les mécaniques. Car à haut tiers, tu vas servir de pinata et en plus de perdre de l'argent, tu vas n'y prendre aucun fun. 

Tu peux également consulter tout un tas de topic sur le forum, consulter le wiki, ou postuler à l'afap si tu veux t'améliorer

• Cool 6

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,959 posts
6,014 battles

topic déplacé

• Cool 1

Players
89 posts
16,566 battles

Si tu mets au minimum les 2 pavillons économiques en batailles classées tu devrais normalement ne plus perdre de crédits voir en gagner

image.png.2efc6b94b70d44c4caeafd7c9fadabf5.png

Un exemple d'une bataille perdue avec l'Alsace en Classée (53 700 de dégâts seulement)

image.png.e4c22b639700e6fb7fa07f68d72c2373.png

et en plus si tu rajoutes un camo +20 ou +50% de crédits et que tu gagnes, ça devient plus intéressant !

Par contre en Coop tu gagnes moins de crédits !

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,307 posts
15,563 battles
6 hours ago, HMS_JMC said:

Si tu mets au minimum les 2 pavillons économiques en batailles classées tu devrais normalement ne plus perdre de crédits voir en gagner

Je dirai si la contribution du joueur en jeu est bonne il sera pas déficitaire...

• Cool 2

[ES-GR]
Players
15 posts

il y a que les Navires Premium (sans compte Premium) qui perde pas D'argent meme en Coop.(limite)  quand au T10 avec CAM permanente il sont limite mais ça passe aussi 

les T9 de rang meme avec CAM il sont très limite 

• Funny 2
  • Boring 1

[ES-GR]
Players
15 posts

bon un peut sujet tabou ,mais les MM à la louche 50% du temps n'arrange pas l'affaire (gagnant ou perdant ) 

• Boring 3

[ENFER]
Players
3,264 posts

Moi je joue solo, en tier 9 - 10, sans compte premium et sans navires premiums et j'ai + de 230 millions de crédits.

[ES-GR]
Players
15 posts
Il y a 12 minutes, Spartatian a dit :

Moi je joue solo, en tier 9 - 10, sans compte premium et sans navires premiums et j'ai + de 230 millions de crédits.

il y a régulièrement des navires Premium à gagner , comment tu fait pour pas en avoir LOL

ou encore avec le charbon / Argent ect..

perso je vois pas trop l'intérêt de monter un Vermont  quand tu peut avoir un Ohio avec 3/4 split 

ou encore un Marceau avec du charbon ou un Roosevelt à la place d'un Midway   ect. j'ai oublie les cam permanente régulièrement gagnable ...

• Boring 1
  • Bad 1

[ENFER]
Players
3,264 posts
6 minutes ago, Nini_Denizault said:

il y a régulièrement des navires Premium à gagner , comment tu fait pour pas en avoir LOL

J'en ai 33 avec les ARP mais je ne les joue pas, m'intéresse pas. Même là les DD allemand, je peux tous les gagner que je ne les jouerais pas.

• Cool 1

[ALEA]
Players
358 posts
16,701 battles
Il y a 40 minutes, Nini_Denizault a dit :

bon un peut sujet tabou ,mais les MM à la louche 50% du temps n'arrange pas l'affaire (gagnant ou perdant ) 

faut juste être fort au jeu, y'a pas de MM truqué 

• Cool 2

[EX-TH]
Players
468 posts
Il y a 58 minutes, Nini_Denizault a dit :

perso je vois pas trop l'intérêt de monter un Vermont  quand tu peut avoir un Ohio avec 3/4 split

Quel est le rapport entre le Vermont et l'Ohio?! Tu compares une cuillère et une fourchette là...

Il y a 1 heure, Nini_Denizault a dit :

ou encore un Marceau avec du charbon

Pour beaucoup, le Kleber est meilleur que le Marceau ;)

Il y a 1 heure, Nini_Denizault a dit :

ou un Roosevelt à la place d'un Midway

Attendons le nerf. Le FdR aura son tour après le Thunderer ;)

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,307 posts
15,563 battles
8 hours ago, Nini_Denizault said:

Un MM -2 te donnera toujours un avantage financier et en XP si tu sais en tirer profit, tu es très mal informé.

Le sujet n'est pas tabou cela dit, c'est dire des chose fausses qui provoque les trolls.

• Cool 1

[ORCA2]
Players
292 posts
19,323 battles

En fait j'ai remarqué que pour être bénéficiaire il fallait faire 10k de dégâts par tiers, donc pour le T8 environ 80k de dégâts, après si tu obtiens des "bandeaux" cap-decap-kills-spot... ça vient renforcer tes gains en crédits. (et en xp)