Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Aperçu des effets visuels mis à jour

17 comments in this topic

Recommended Posts

[EXO_7]
Players
14 posts
9,365 battles

Yes c est jolie !!!! Y a t il de prévu le visuel  des obus qui ricochent sur les navires ?

J ai hâte de voir le résultat en bataille sur mon pc en espérant un FPS toujours constant.

[BRUME]
Players
944 posts
9,252 battles

Vraiment pas mal ce coup de neuf, surtout les installations AA qui ont maintenant un effet de flamme en sortie de canon, ça rajoutera du "spectacle".

Prochaine étape, l'équipage visible sur les navire ? :cat_paw:

Ça serait quand même bienvenu, voir l’équipage éteindre les incendies, manœuvrer les canons AA etc..

Après pas besoins de sang lors des tirs reçus pour que le jeu reste tout public, par exemple lors d'une perte d'un emplacement AA, juste faire disparaitre les servants suffirait.

Mais je rêve un peu la :)

• Cool 1

[NSNS]
Players
91 posts
11,939 battles

C'est choliiii!!!

En espérant que ma carte graphique continuera à suivre.......:Smile_glasses::Smile_glasses::Smile_glasses:

• Cool 1

[WSAV]
Players
2 posts
735 battles

Je suis un peu déçu pour les effets des obus qui tombent dans l'eau, les immenses gerbes d'eau rendent les combats en CQ beaucoup plus impressionnants... Pareil pour les incendies, ils m'ont l'air riquiquis. Mais le reste a l'air génial, notamment pour l'AA et les torpilles

• Cool 2

[SRC]
Players
149 posts
15,842 battles

Et les fumées des cheminés pour les skins futuristes?

Car actuellement c'est ridicule la petite flamme de couleur qui s'en échappe.

Sinon graphiquement c'est superbe il faut le reconnaitre.

• Cool 1

[FAFE]
Players
10 posts
7,015 battles

Je trouve les traces des balles un peu trop longues pour l'AA; ca fait un peu guerre des étoiles.

Et les effets des obus qui tombent dans l'eau sont trop faibles avec cette maj; c'était bcp plus réaliste avant, ou c'était pas évident pour viser quand un navire ennemie se faisait canarder; mais c'est le jeux ma pauvre lucette.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,929 posts
6,014 battles
Il y a 9 heures, DiscoM38 a dit :

Je trouve les traces des balles un peu trop longues pour l'AA; ca fait un peu guerre des étoiles.

Et les effets des obus qui tombent dans l'eau sont trop faibles avec cette maj; c'était bcp plus réaliste avant, ou c'était pas évident pour viser quand un navire ennemie se faisait canarder; mais c'est le jeux ma pauvre lucette.

Question ? 

As-tu joué le serveur test ? 

Non parce que... Les gerbes d'eau restent plus longtemps "en suspension" avec les nouveaux effets... 

• Cool 1

[NEU]
Players
302 posts
11,046 battles
9 hours ago, DiscoM38 said:

Globalement tout est ameliore en bien, les torpilles font moins de remous  avec cette maj mais IrL, elle n’en font pas du tout en surface donc ca permettra sans doute de mieux torpiller car moins visible in situ. 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,929 posts
6,014 battles
Il y a 22 heures, crexius a dit :

cool, on va enfin avoir la version console (wows legend)

Il me semble que ce sont les effets des next gen uniquement non? 

Players
3,208 posts
Il y a 1 heure, GASOVER a dit :

Il me semble que ce sont les effets des next gen uniquement non? 

Pour moi se son les effets des version ONE et PS4

[ORCA]
Players
3 posts
4,102 battles

pourquoi est ce que les traceurs du commandant légendaire Halsey ne sont plus rouges, mais bleus?

[SKRUB]
Players
1,369 posts
19,153 battles
Il y a 1 heure, Riicolas_ a dit :

pourquoi est ce que les traceurs du commandant légendaire Halsey ne sont plus rouges, mais bleus?

Il est vrai que cela m'a fortement perturbé moi aussi, je n'ai plus pu fermer l'œil depuis la dernière mise à jour, moi qui attendais depuis toujours des traceurs verts !

:Smile_teethhappy:

[ENFER]
Players
3,185 posts

Sinon, avec la fumée bien noire qui sort des cheminées, j'ai l'impression de polluer quand je joue.......

Pis j'aurais bien aimé des types qui sautent du bateau que tu viens de couler aussi, avec des requins toussa quoi.....

Players
111 posts
19,713 battles
Le 21/03/2021 à 03:51, Spartatian a dit :

Sinon, avec la fumée bien noire qui sort des cheminées, j'ai l'impression de polluer quand je joue.......

Pis j'aurais bien aimé des types qui sautent du bateau que tu viens de couler aussi, avec des requins toussa quoi.....

Si ça peut te consoler, même si tu ne vois plus trop de fumé extra noir sur les transatlantiques ect, le bateau en lui même reste un très gros pollueur .

Mais gg pour les effets visuelles, maintenant que vous avez rajouté du bruit sur l'opening pour les canons, à quand le bruit quand le navire se coupe en 2?