Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Boblatouche

Recherche clan compétitif

4 comments in this topic

Recommended Posts

[ORCA]
Players
4 posts

Bonjour,

comme le titre l'annonce je suis sur la recherche d'un clan proposant un roster compétitif, avec des joueurs si possible présents avec qui exploiter compétences et partage de temps de jeu dans la bonne humeur et du sérieux.

Assidu, ponctuel et a l'écoute je restes votre matelot de tous les moments. Recherchant toujours a m'améliorer et progresser afin de pouvoir etre au maximum performant.

Je restes a l'écoute de toutes propositions raisonnables bien sur.

Id player: https://wows-numbers.com/fr/player/532385508,Boblatouche/

En remerciant les lecteurs, et vous souhaitant une bonne journée.

[STOMP]
[STOMP]
Players
771 posts
14,949 battles

Bien le bonjour Boblatouche !

Si l'envie te prend, je te propose de pousser la porte de mon clan (STOMP) pour y voir si l'ambiance et le niveau te plaisent/correspondent (et, pourquoi pas, venir en tant que mercenaire sur une prochaine soirée CB pour y prendre la température ?).  Les Mummy ont une certaine notoriété que nous n'avons pas (encore ?).  Mais nous possédons les mêmes envies que toi : jouer bien entourés dans la détente et progresser constamment.  Je reste disponible pour en discuter en privé si tu le souhaites.

Bonne journée

Ledaffy

500181680.png

[D-CAP]
Players
2 posts
19,729 battles

Bonjour Boblatouche !

Si tu recherche un clan participant au CW régulièrement sachent que la OCG-R serait prêt a t accueillir en son sein. Nous sommes toujours désireux d' apprendre, de s'améliorer pour rester au maximum performant lors des CW. Je t' invite a passer un moment parmis-nous, nous seront ravis de t accueillir en tant que mercenaires lors d une soirée pour te permettre de te faire une idée et voir si nous correspond a tes attentes. 

Bien sur je suis disponible si tu as des questions a formuler, n hésite pas me contacter en MP via discord ou sur le jeu directement aucun problème. Je te répondrais dans les délais les plus bref.

Bonne journée et au plaisir de te croiser sur les flots.

Douabe.

Sign in to follow this