Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
La_Rondelle

Un avis sur ce qui a pu se passer(désynchro, luck total ou mec bizarre)

13 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,091 posts
4,253 battles

Bonjour,

Comme vu sur discord, je regarderais ça lundi. Si certains des joueurs peuvent donner leur avis entre temps, chaque point de vue est bon à prendre :) 

• Boring 1

[RAIN]
Players
339 posts
16,311 battles

Ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai vu avec lui sur discord.

Le mec de sa smoke a juste balancé des torpilles au pif et tu étais sur la trajectoire. C'est pas plus compliqué.

• Boring 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,399 posts
13,852 battles

Même pas random les torpilles d'ailleurs ... je dirais que le Gearing, pas très aware à mon avis (je suis même pas sur qu'il avait noté ta présence), a essayé de torpiller ton copain en Ohio derrière toi d'abord entre les deux iles (premier set) puis à la droite de l'ile (deuxième set ... mais c'est difficile à voir puisqu'on peut plus prendre la main sur la caméra dans les replays ... D'ailleurs, un vrai système de visionnage de replay avec les contrôles basiques avance/recul rapide + pause et contrôle de la caméra, c'est si compliqué à faire que ça, @Tanatoy ? nan, parce que ça fait partie des choses demandées et attendues depuis la béta, tout de même ...)

• Cool 1
  • Boring 1

Players
278 posts
6,348 battles

J'ai le même ressenti que Mirdwen, le gars torpille des deux côté de l'île qui est derrière toi.

A mon sens, c'est un gros coup de bol pour lui, et un gros coup de malchatte pour toi. Au mauvais endroit au mauvais moment, en somme. 

• Boring 1

[STOMP]
[STOMP]
Players
771 posts
14,949 battles

Comme quoi, sur un malentendu ça peut marcher. 

• Funny 1

[ENFER]
Players
3,186 posts

Des torpilles destinées à un autre, tout le monde s'en prend; et toucher / couler un navire invisible en visant un autre à l'instant " t ", idem.

Faut juste faire attention surtout à ce qui se trimbale derrière soit de spotté quand soi même on ne l'est pas et surtout sur des secteurs de spawn avec des DD encore en vie et toujours éviter de se mettre de flanc dans un secteur de spawn dans les 5 / 6 premières minutes de jeu

[ZEMA]
Players
752 posts
11,804 battles

Et bien c'est l'histoire d'un mec qui prend des torps sans être visé. IMHO rien de plus. Et je reste dubitatif 

J'ai profité du visionnage pour faire une vidéo, en vue "subjective" de l'accusé, y'a pas mal de cibles derrière (dont le Hindi pour le second set), il touche vraisemblablement le KG avec la même chance.

Et c'est dommage parce sinon, le rush du Gearing avec les deux montana à ~6 km cela aurait eu de l'allure.

Spoiler

Conseil de la semaine : "Ne pas lancer de fake news sans preuve" © (et réciproquement pour rester dans l'absurde) 

• Cool 1

[CHATS]
Players
28 posts
8,993 battles

Des preuves on en aura jamais alors je me permets d'émettre un avis : 

Ouais ... ben moi le hasard ou le skill j'y crois pas trop sur ce coup là ... 

Et c'est pas une tentative de fake, c'est un avis qui vaut ce qu'il vaut comme tous les avis ...

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,399 posts
13,852 battles

La video faite par @Ekarisseur est pourtant vachement parlante, à mon avis, sur le choix de cibles du Gearing (qui a surement jamais percuté que le Grozovoï le chargeait).

• Cool 3

[ENFER]
Players
3,186 posts
6 hours ago, goose348 said:

Des preuves on en aura jamais alors je me permets d'émettre un avis : 

Ouais ... ben moi le hasard ou le skill j'y crois pas trop sur ce coup là ... 

Et c'est pas une tentative de fake, c'est un avis qui vaut ce qu'il vaut comme tous les avis ...

Je te mettrais des replay quand je touche des mecs que je ne vise pas de prime abord et d'autres que je vise - du moins quand je balance des torpilles en supposant que le gars d'en face sera " là " après un spot de 2 / 3s,  3 minutes avant.

Si si, le skill existe si tu penses que les DD torpillent que quand le mec est non stop spotté du début de choix de cible jusqu'à ce qu'il se prenne les torpilles ( soit bien 3 / 4 minutes plus tard )  tu te trompes; sans parler des navires - souvent des DD - que tu touches sans savoir qu'ils étaient là.

Point de triche ou de cheat là dedans.

EDIT IMPORTANT:

Le kURFUST est nul car les torpilles du gearing  ONT ETE SPOTTE PAR LE GROZOVOI

Fin de l'histoire et preuve irréfutable.

[CHATS]
Players
28 posts
8,993 battles
17 hours ago, Spartatian said:

Je te mettrais des replay quand je touche des mecs que je ne vise pas de prime abord et d'autres que je vise - du moins quand je balance des torpilles en supposant que le gars d'en face sera " là " après un spot de 2 / 3s,  3 minutes avant.

Si si, le skill existe si tu penses que les DD torpillent que quand le mec est non stop spotté du début de choix de cible jusqu'à ce qu'il se prenne les torpilles ( soit bien 3 / 4 minutes plus tard )  tu te trompes; sans parler des navires - souvent des DD - que tu touches sans savoir qu'ils étaient là.

Point de triche ou de cheat là dedans.

EDIT IMPORTANT:

Le kURFUST est nul car les torpilles du gearing  ONT ETE SPOTTE PAR LE GROZOVOI

Fin de l'histoire et preuve irréfutable.

Ok, merci, fin de la discussion.

• Cool 1