Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Kurt_of_Rivia

Je redécouvre le jeu en jouant bas tier.

8 comments in this topic

Recommended Posts

Players
47 posts
3,324 battles

En fait je pense que je serais même capable de remercier WarGaming pour m'avoir autant dégouté de jouer tier >8 avec son nouveau système de commandant.

Un peu circonspect je décide d'investir quelques millions pour me racheter le Kongo, un BB japonais de tier 5. Et je ne m'attendais pas du tout, mais alors vraiment pas, à m'amuser autant ! :cap_wander:

Tout est tellement moins cancer. Les croiseurs ont un petit calibre donc le spam HE est négligeable, les destroyers n'envoient pas des murs de torpilles toutes les minutes, et surtout, comme tout le monde a une portée [edited]ique, on a la possibilité de faire des combats rapprochés tellement plaisants.

C'est comme si je redécouvrais World of Warships.

Je ne le dis pas souvent mais... Merci WG ! :cap_like:

• Cool 3

[ENFER]
[ENFER]
Players
3,576 posts

En même temps personne ne t'obligeait à jouait en tier 8 et supérieur si c'est trop dur.

• Cool 1
  • Boring 2

Players
335 posts
7,848 battles
13 minutes ago, Spartatian said:

En même temps personne ne t'obligeait à jouait en tier 8 et supérieur si c'est trop dur.

Aucun rapport.

• Cool 1
  • Funny 1

[RABID]
Players
1,322 posts
17,419 battles
2 hours ago, Spartatian said:

Il a pas dit que c'etait trop dur, il a dit que le gameplay etait plus agréable. Et il n'a pas tord. En fait c'est au tier VIII que tout se gâte comme je le disais ailleurs. Parce que au tier VIII tu te farcis les tier X.

• Cool 1
  • Funny 1
  • Boring 4

Players
420 posts
8,607 battles
10 hours ago, Kurt_of_Rivia said:

En fait je pense que je serais même capable de remercier WarGaming pour m'avoir autant dégouté de jouer tier >8 avec son nouveau système de commandant.

Un peu circonspect je décide d'investir quelques millions pour me racheter le Kongo, un BB japonais de tier 5. Et je ne m'attendais pas du tout, mais alors vraiment pas, à m'amuser autant ! :cap_wander:

Tout est tellement moins cancer. Les croiseurs ont un petit calibre donc le spam HE est négligeable, les destroyers n'envoient pas des murs de torpilles toutes les minutes, et surtout, comme tout le monde a une portée [edited]ique, on a la possibilité de faire des combats rapprochés tellement plaisants.

Si tu t'amuses, indépendamment du tier, c'est le plus important. T'as aussi eu la sagesse de "redescendre" d'un échelon pour t'amuser c'est pas donné à tout le monde. :)

Le Kongo c'est un très bon navire, je le rejoue occasionnellement (les variantes ARP) et à chaque fois j'ai du plaisir.

• Cool 5

Players
162 posts
11,058 battles
Le 18/02/2021 à 10:28, Kurt_of_Rivia a dit :

Perso, je comptais m`arrêter au tiers 6  et pas plus .... 

Je trouve que je m`amuse beaucoup plus en tiers 4/5/6 ,  que ceux au dessus .... et vu  ton commentaire sur le sujet, il semblerait que j`ai vu juste  :cap_haloween:

• Cool 2