Kurt_of_Rivia Players 47 posts 3,324 battles Report post #1 Posted February 18, 2021 En fait je pense que je serais même capable de remercier WarGaming pour m'avoir autant dégouté de jouer tier >8 avec son nouveau système de commandant. Un peu circonspect je décide d'investir quelques millions pour me racheter le Kongo, un BB japonais de tier 5. Et je ne m'attendais pas du tout, mais alors vraiment pas, à m'amuser autant ! Tout est tellement moins cancer. Les croiseurs ont un petit calibre donc le spam HE est négligeable, les destroyers n'envoient pas des murs de torpilles toutes les minutes, et surtout, comme tout le monde a une portée [edited]ique, on a la possibilité de faire des combats rapprochés tellement plaisants. C'est comme si je redécouvrais World of Warships. Je ne le dis pas souvent mais... Merci WG ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
[ENFER] Spartatian [ENFER] Players 3,576 posts Report post #2 Posted February 18, 2021 En même temps personne ne t'obligeait à jouait en tier 8 et supérieur si c'est trop dur. 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
TastySaltyBaguette Players 335 posts 7,848 battles Report post #3 Posted February 18, 2021 13 minutes ago, Spartatian said: En même temps personne ne t'obligeait à jouait en tier 8 et supérieur si c'est trop dur. Aucun rapport. 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
[RABID] Jaberwock Players 1,322 posts 17,419 battles Report post #4 Posted February 18, 2021 2 hours ago, Spartatian said: En même temps personne ne t'obligeait à jouait en tier 8 et supérieur si c'est trop dur. Il a pas dit que c'etait trop dur, il a dit que le gameplay etait plus agréable. Et il n'a pas tord. En fait c'est au tier VIII que tout se gâte comme je le disais ailleurs. Parce que au tier VIII tu te farcis les tier X. 1 1 4 Share this post Link to post Share on other sites
WgPlsNerfYoshino Players 420 posts 8,607 battles Report post #5 Posted February 19, 2021 10 hours ago, Kurt_of_Rivia said: En fait je pense que je serais même capable de remercier WarGaming pour m'avoir autant dégouté de jouer tier >8 avec son nouveau système de commandant. Un peu circonspect je décide d'investir quelques millions pour me racheter le Kongo, un BB japonais de tier 5. Et je ne m'attendais pas du tout, mais alors vraiment pas, à m'amuser autant ! Tout est tellement moins cancer. Les croiseurs ont un petit calibre donc le spam HE est négligeable, les destroyers n'envoient pas des murs de torpilles toutes les minutes, et surtout, comme tout le monde a une portée [edited]ique, on a la possibilité de faire des combats rapprochés tellement plaisants. C'est comme si je redécouvrais World of Warships. Je ne le dis pas souvent mais... Merci WG ! Si tu t'amuses, indépendamment du tier, c'est le plus important. T'as aussi eu la sagesse de "redescendre" d'un échelon pour t'amuser c'est pas donné à tout le monde. :) Le Kongo c'est un très bon navire, je le rejoue occasionnellement (les variantes ARP) et à chaque fois j'ai du plaisir. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Gorthorlecruel Players 1,009 posts 13,065 battles Report post #6 Posted February 19, 2021 Il y a 17 heures, Kurt_of_Rivia a dit : , les destroyers n'envoient pas des murs de torpilles toutes les minutes, non c'est vrai c'est moin 😜 1 Share this post Link to post Share on other sites
[B-N-Z] bratisla_boy Players 449 posts 6,525 battles Report post #7 Posted February 19, 2021 Amateur. Sebastosfig lui il ressort le Kawachi. Sois un marin un vrai. (cuir cuir cuir moustache) 1 Share this post Link to post Share on other sites
SHADOW97139 Players 162 posts 11,058 battles Report post #8 Posted February 21, 2021 Le 18/02/2021 à 10:28, Kurt_of_Rivia a dit : En fait je pense que je serais même capable de remercier WarGaming pour m'avoir autant dégouté de jouer tier >8 avec son nouveau système de commandant. Un peu circonspect je décide d'investir quelques millions pour me racheter le Kongo, un BB japonais de tier 5. Et je ne m'attendais pas du tout, mais alors vraiment pas, à m'amuser autant ! Tout est tellement moins cancer. Les croiseurs ont un petit calibre donc le spam HE est négligeable, les destroyers n'envoient pas des murs de torpilles toutes les minutes, et surtout, comme tout le monde a une portée [edited]ique, on a la possibilité de faire des combats rapprochés tellement plaisants. C'est comme si je redécouvrais World of Warships. Je ne le dis pas souvent mais... Merci WG ! Perso, je comptais m`arrêter au tiers 6 et pas plus .... Je trouve que je m`amuse beaucoup plus en tiers 4/5/6 , que ceux au dessus .... et vu ton commentaire sur le sujet, il semblerait que j`ai vu juste 2 Share this post Link to post Share on other sites