Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Spartatian

Relance d'une idée avec ajout.

3 comments in this topic

Recommended Posts

[ENFER]
Players
3,159 posts

Salut;

Après avoir proposé sur un autre sujet l'ajout de " médaille " comme suit:

Coriace: recevoir " x " dégât potentiel - à calculer suivant la classe de navire et le tier -

Défenseur:: effectuer " x " pts de décap  - les 2/3 des pts nominaux.-

Capeur: réaliser en capture les 2/3 des pts de capture nominaux -

Eclaireur: effectuer " x " dégâts par détection - suivant la classe de navire et le tier -.

Suite à ceci - en n'étant pas le seul concerné -;

nd7a.jpg

Je propose la médaille négative décernée à toute l'équipe sauf au dernier survivant remplissant les conditions suivantes:

Terminer 1er en terme d'xp

Etre en vie.

Perdre

Etre face à 5 adversaires minimum.

Médaille:

Désespoir: (en rappel au fameux " vous êtes notre dernier espoir " qui devrait être plutôt rebaptisé en "  vous êtes notre seul espoir depuis le début de partie ") décerné à toute l'équipe - sauf à celui qui est concerné - pour avoir laissé seul un allié contre à minima 5 adversaires.

• Funny 4

[CHATS]
Players
3,163 posts

Franchement , je pense les 3/4 de la communauté s'en contre fout des médailles.

Déjà qu'ils s'en foutent des drapeaux /camo alors que veux tu que ça leurs apporte d'avoir des médailles qu'eux seul peuvent voir ?

Bien sur je dit pas ça sur un ton moquant , mais déjà qu'il mette 40 ans à sortir des correctifs, si en plus tu leur donne du boulot en plus pour qu'en fin de compte personne ne les regardes, c'est vraiment donner de la confiture aux cochons.

L'idée est là, mais faudrait que les médailles soient misent en avant .

Players
335 posts
7,021 battles

Eclaireur est pas une si mauvaise idée en soi, le reste a peu d'intérêt à mon avis et ce sont des médailles qui pourraient pousser à des comportements impactant négativement les parties.

• Cool 1