Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Amiral_PUJOL

WG à quoi rime votre Match Making des Batailles Classées ?

153 comments in this topic

Recommended Posts

Players
33 posts

J'aimerai comprendre à quoi rime votre Match Making des Batailles Classées ?

Je précise "en Batailles Classées", car depuis la dernière MAJ, je constate que les batailles en FFA sont beaucoup plus équilibrées et donc beaucoup plus intéressantes et amusantes :). Néanmoins, ceci n'est vraiment pas le cas pour les Batailles Classées....

Les moments, et ils sont très rares, où je m'amuse et passe du bon temps sur votre jeu c'est quand les teams sont équilibrées, car il y a du suspens et de l'action et il y a match.

Le principe d'un jeu avec deux équipes n'est pas de produire un match ?

Or la plupart du temps il n'y pas de match. Soit on massacre la team adverse soit on se fait massacrer. Ce qui enlève tout intérêt à un jeu d'équipes ou prime la cohésion et la coopération pour gagner ... De plus, quand les parties ne sont pas équilibrées, cela met une mauvaise ambiance et les joueurs s'insultent ... 

Pour finir, personnellement je prends aucun plaisir à massacrer la team adverse et quand cela se passe nous n'avons le temps de rien faire, car la partie est trop courte. A l''inverse, et je pense que la majorité d'entre vous seront d'accord avec ceci, quand on se fait massacrer, c'est encore moins agréable et amusant...

Dans la seconde vidéo, la partie est tellement désespérée que je prends la décision "de me suicider", vous devez savoir que je suis marin. Vous n'imaginez pas ce que cela me coûte de couler mon propre bateau .......

20210130021128_1.jpg

20210130021144_1.jpg

20210130021202_1.jpg

20210130021218_1.jpg

20210130021243_1.jpg

• Funny 2
  • Boring 1

Players
335 posts
7,023 battles

Pujol ! Mon ami !

T'ayant croisé je pense avoir la solution à ton problème pour que les parties soient plus équilibrées !

Arrête de croire que ton équipe est responsable de tes défaites.

Les parties ne sont pas tant des stomps que ça dans les ligues où je t'ai croisé. 

Amicalement,

Tasty

• Funny 5

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
37 minutes ago, TastySaltyBaguette said:

Pujol ! Mon ami !

T'ayant croisé je pense avoir la solution à ton problème pour que les parties soient plus équilibrées !

Arrête de croire que ton équipe est responsable de tes défaites.

Les parties ne sont pas tant des stomps que ça dans les ligues où je t'ai croisé. 

Amicalement,

Tasty

Ouais enfin, il y a quand même beaucoup de cas ou tes coéquipiers seraient payés pour te faire perdre qu’ils ne joueraient pas autrement. Genre le gars à1 contre 1 , 900/500 2 Caps à 1 qui continue a tirer sur un Slava à 20KM en croiseur.

Il y a de quoi se bouff les c.... et ça n'est pas rare. Et ça c'est en gold league.

Sans parler des parties à 5 DDs ultra fréquentes, tout le monde joue DD cette saison ou quoi ?

J'ai posté à ce sujet des screens sur "Qu'est-ce qui vous fait rager ... ".

Non sérieusement, c'est trop facile de renvoyer la faute sur les joueurs. Il y a en effet, beaucoup trop de stomps, beaucoup de joueurs qui n'ont rien à faire en gold league, un équilibrage défaillant que ce soit sur les types de navires mal répartis ou tout simplement les joueurs. j'ai vu un squad de team complet dans une partie !!!! Ou genre, 3 clans ouragan du meme coté (Stomp assuré).

Donc je suis d'accord qu'il faut savoir se remettre en question, mais jeter le bébé avec l'eau du bain comme tu le fais, non.

• Cool 1
  • Boring 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,593 posts
14,787 battles
Il y a 39 minutes, Jaberwock a dit :

Non sérieusement, c'est trop facile de renvoyer la faute sur les joueurs. Il y a en effet, beaucoup trop de stomps, beaucoup de joueurs qui n'ont rien à faire en gold league, un équilibrage défaillant que ce soit sur les types de navires mal répartis ou tout simplement les joueurs. j'ai vu un squad de team complet dans une partie !!!! Ou genre, 3 clans ouragan du meme coté (Stomp assuré).

Donc je suis d'accord qu'il faut savoir se remettre en question, mais jeter le bébé avec l'eau du bain comme tu le fais, non.

Il y a 6 heures, Capitaine_PUJOL a dit :

J'aimerai comprendre à quoi rime votre Match Making des Batailles Classées ?

Je précise "en Batailles Classées", car depuis la dernière MAJ, je constate que les batailles en FFA sont beaucoup plus équilibrées et donc beaucoup plus intéressantes et amusantes :). Néanmoins, ceci n'est vraiment pas le cas pour les Batailles Classées....

Les moments, et ils sont très rares, où je m'amuse et passe du bon temps sur votre jeu c'est quand les teams sont équilibrées, car il y a du suspens et de l'action et il y a match.

A un moment, il faut se remettre en cause quand on perd souvent, c'est pas toujours la faute des autres. Et je le rappel, on as les mêmes équipes de chèvres que vous.

Alors comment fait @GeoCruiser par exemple pour monter 3 fois rang 1 en une saison en stream ? Il as de la chance liquide en stock (si tu as la ref bravo :cap_cool: )

Donc non Mister PUJOL, en FFA le niveau est toujours abyssal et il faut tout faire pour gagner comme d'habitude. Mais plutôt que voir les énormes progrès que tu pourrais faire pour gagner plus.

Le classés n'as jamais eu de MM particulier pour favoriser un Winrate de 50%. Si il est difficile pour toi de monter, c'est simplement que tu ne pousse pas assez ton équipe à la victoire en général (il reste des stomps évidents, mais pas seulement).

• Cool 2
  • Boring 2

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
44 minutes ago, HipSGuinness said:

Alors comment fait @GeoCruiser par exemple pour monter 3 fois rang 1 en une saison en stream ? Il as de la chance liquide en stock (si tu as la ref bravo :cap_cool:

Je ne peux pas valider cet argument, c'est justifier une règle par l'exception. Tu n'arrives pas à mettre 10 coups francs dans la lucarne à la suite ? T'es vraiment un loser, Zidane fait ça tout les matins avant le petit déjeuner.

Quand tu as des boulets dans ton équipe, même faire 4 kills/ Gros calibre prendre les 3 CAPS, 18 défenses solo ne sauvera pas la partie. Et parfois même ça ne sauve pas l'étoile parce que 1 mec de ta team a fait 12 points d'XP de plus que toi.

image.thumb.png.2d91a57e974bca9b6ca480f825f0c642.png

C'est la disparité de niveau entre les joueurs qui rend les parties chaotiques et flingue l’expérience de jeu.

Je pensais que les leagues allaient changer la donne.  Je pensais mal.

• Cool 2
  • Boring 2

Players
335 posts
7,023 battles

@JaberwockAvoir des parties ingagnables/imperdables ça arrive à tout le monde. Ces parties restent relativement minoritaires.

Je repasse un message à @Capitaine_PUJOL : J'ai regardé les 2 vidéos.

La partie en vermont ressemble à une partie ingagnable mais on ne peut pas dire que ton impact a été significatif... Beaucoup de snipe peu efficace, peu de support, peu de dégâts au début... puis beaucoup de dégâts pris inutilement, des salves très importantes loupées, la batterie principale est utilisée de manière non optimale. Ceci ajouté à une équipe qui meurt vite fait ressembler la partie à un sale stomp, mais c'est le genre de parties où tu peux essayer d'avoir un meilleur impact au début, puis si tout le monde meurt malgré cela, tente de sauver l'étoile ou de tirer une victoire improbable (les ennemis ont tendance à faire de grosses erreurs à ces rangs).

La partie en plymouth : ton impact est limité, tu utilises peu tes canons et vise mal, tu n'a pas de plan de jeu clair ce qui te met dans des placements très approximatifs, tu fais des gros broadside non punis (t'aurais dû prendre une dev strike). Les ennemis sont justes mauvais sur cette partie et vous gagnez car les DDs ennemis se "suicident" rapidement, un problème qui devrait s'arranger en montant en grade...

Malgré les grosses opportunités que tu as eu pour faire des gros dégâts et te faire plaisir sur cette partie, peu sont saisies et tu finis à 30k.

Le format 7v7 évite généralement les problèmes de stomp trop graves et rend le jeu très agréable à bas rang (quand le niveau est homogène tout en restant relativement bas).

• Cool 4

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
58 minutes ago, TastySaltyBaguette said:

@JaberwockAvoir des parties ingagnables/imperdables ça arrive à tout le monde. Ces parties restent relativement minoritaires.

Relativement ... Tu sais ce qu'on dit de la relativité, les données changent selon la distance de l'observation.

Je fais sur une base régulière des parties ou je fais très bien mon taf, mais ou 2/3 mecs plantent le truc de manière irrattrapable à cause d'un niveau de jeu qui prouve qu'ils n'ont rien a [edited] là.

Alors je ne brille pas, mais je remplis ma fonction. Dans une partie ou en BB je bute solo les 2 BBs adverses et quand je leve la tête je vois que toute mon équipe s'est faite décimer, sans être la règle, ça n'est pas du tout l'exception non plus.

Je ne suis pas capable de carry à 1 contre 5 parce que 4 mecs de ma team sont des boulets. Je l'avoue. Est-ce que je mérite de supporter pour autant ce type d’expérience de jeu, je ne pense pas.

• Cool 1
  • Boring 3

[SHEN]
Players
169 posts
16,910 battles

Salut salut! @HipSGuinness m'a invoqué alors je suis viendu. 

2 hours ago, Jaberwock said:

Je ne peux pas valider cet argument, c'est justifier une règle par l'exception. Tu n'arrives pas à mettre 10 coups francs dans la lucarne à la suite ? T'es vraiment un loser, Zidane fait ça tout les matins avant le petit déjeuner.

Je ne suis pas chauve mais je prends ça pour un compliment, merci! :)

9 hours ago, Capitaine_PUJOL said:

Alors WG a, il me semble, absolument pas touché au MM depuis quelques patchs. 
Je rappelle que le MM ne s'occupe aucunement des joueurs, il prends juste en compte les  tiers des bateaux et leur classe et les colle dans des équipes. Par exemple il ne regardera jamais la répartition des radars dans les équipes.

Mais pour peu que t'arrives à faire des trucs avec tes doigts et avec un peu de chance, tu peux avoir des WR absolument immondes en ranked.
En moyenne je gravite vers les 75% de WR. Mais t'as des saisons comme ça où t'es dans de meilleurs conditions et où tu peux sortir des trucs comme ça (c'est mes stats j'ai le droit) 

image.png.022f064788738d70a5a03541c496cea8.png

Au final la chance joue un peu. Mais si j'avais de bons conseils à donner (et les prendra qui voudra), c'est de jouer calment, concentré et pas fatigué. A ce moment là, t'es bien et tu peux faire des réflexions et choix intéressants pour ton équipe.

Ah, et une dernière chose, WG a mis dans son jeu une boite de dialogue pour pouvoir parler à l'équipe. S'en servir (en anglais si possible) favorise largement la victoire. Tu as 40 secondes au début du match, demande poliment aux autres de faire ça ou ça (si c'est pas con à pêcher de l'eau). 90% du temps ils sont pas méchants et le font (50% du temps ils te répondent  même).

Voila voila. La bise sur la fesse gauche!

• Cool 1

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
4 minutes ago, GeoCruiser said:

Bah si tu arrives à faire ça, c'est amplement mérité, hélas n'ayant pas ton talent, je rigole beaucoup moins. Ça doit faire 3 jours que j'ai pas bougé du rank 7. Win/loseWin/loseWin/loseWin/loseWin/losevvWin/loseWin/loseWin/loseWin/loseWin/losevWin/loseWin/losevWin/lose AAAAARGH !

• Cool 1
  • Boring 1

Players
3,298 posts
Il y a 3 heures, HipSGuinness a dit :

A un moment, il faut se remettre en cause quand on perd souvent, c'est pas toujours la faute des autres. Et je le rappel, on as les mêmes équipes de chèvres que vous.

Alors comment fait @GeoCruiser par exemple pour monter 3 fois rang 1 en une saison en stream ? Il as de la chance liquide en stock (si tu as la ref bravo :cap_cool: )

Attend je suis pas forcement d'accord là.

Tu peux pas comparer 2 niveaux complétement différend.Le niveau de GeoCruiser lui permet de carry une partie de 7 joueurs, mon niveau qui est largement en dessous du sien, me le permettait aussi, mais ceux qui on un niveau assez faible, comment font t'il ?

Tu as une équipe qui fait n'importe quoi, un unicum peux supporter les erreurs d'une ou deux personnes, mais un joueurs "mauvais" le pourra jamais, a par bien sur que l'équipe d'en face soit encore plus mauvaise que la sienne.

Donc oui, dans le fond je suis d'accord, les 7 joueurs engendre la défaite, mais quand tu en as 2 qui font pas leurs boulot ou n'importe quoi, un joueurs lambda aura pas les épaules pour lever sa team.

Après pour finir, je suis un peut les stream de Geo, et faut avouer que la moitié du temps, il tombe sur des team qui joue le jeu, et çà, ça aide.

• Cool 1
  • Boring 1

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
25 minutes ago, GeoCruiser said:

Mais pour peu que t'arrives à faire des trucs avec tes doigts et avec un peu de chance, tu peux avoir des WR absolument immondes en ranked.
En moyenne je gravite vers les 75% de WR. Mais t'as des saisons comme ça où t'es dans de meilleurs conditions et où tu peux sortir des trucs comme ça (c'est mes stats j'ai le droit) 

Je peux même te poster une partie que je viens de faire à l'instant pour te montrer, je perds une étoile la dessus !

Je te mets le replay, explique moi ce que je pouvais faire ... Et c'est très représentatif de mon expérience globale. Je pense avoir très bien rempli mon rôle pourtant.

Je trouve ça parfaitement injuste. Et 1 fois de temps en temps, pourquoi pas, mais là c'est une partie sur 2. Franchement je ne sais pas quoi faire de plus. :Smile_sad:

image.thumb.png.6f33682c85560bfb7a5eb7045202ffaf.png

image.thumb.png.0cd9e7d7b32d5cb66774a5476ebe4dac.png

20210130_132134_PASB510-Ohio_51_Greece.wowsreplay

Players
335 posts
7,023 battles

C'est moi ou tu considères que top 3 xp en défaite c'est une bonne game ?

Ok dans certains cas... mais là on a 1279, c'est pas folichon ?

+ ça a peu de sens de voir des parties 1 par 1 sans jamais avoir accès aux replays. Quoi qu'il en soit, nous sommes nombreux à constater qu'il n'y a pas vraiment de problème.

• Funny 1

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
1 minute ago, TastySaltyBaguette said:

C'est moi ou tu considères que top 3 xp en défaite c'est une bonne game ?

Précise ta pensée.

• Cool 1

[SHEN]
Players
169 posts
16,910 battles

Mais encore une fois, des fois t'as des bonnes teams, des fois des mauvaises. Si tu dis à un mauvais "tiens essaie de faire ça et ça comme ça on peut faire ça", tu prends du temps pour lui dire quoi faire si tu peux, tu viens d'échanger une poule sans tête avec un drone semi-autonome. 
Du coup d'augmentes tes chances de win drastiquement. Certains streamers FR ont un niveau supérieur au mien, et ça ne me dérange aucunement de le reconnaitre. Alors comment ça se fait que de saison en saison ça passe aussi facilement (bien que je ne sois pas fan du système des ranked en tant que tel)?

Juste de parle aux mecs, l'impact lissé sur X parties est loin d'être négligeable d'après moi, et juste mettre ça sur le dos du niveau n'est pas juste (pour moi, je ne pense pas mériter tant d'encens) et probablement décourageant pour des joueurs plus "mauvais". 

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles

Ah part pour m'insulter il n'y a pas beaucoup de dialogues, le pire c'est que si tu as le malheur de leur répondre sous l’énervement c'est toi qui te fait banchat.

Ce qui est le cas pour l'instant, à part la minicarte je suis muet. c'est sur ça n'aide pas.

Enfin en ce qui me concerne, quand j'ai choppé toutes les récompenses (ce qui va assez vite)je lâche l'affaire, ce sur place et ce sentiment de se faire flouer, n'est pas très motivant.

Je pensais que les ligues pourraient un peu niveler le niveau de jeu. Ce n'est pas le cas.

• Cool 1

[ALEA]
Players
358 posts
16,697 battles
Il y a 23 minutes, Jaberwock a dit :

Précise ta pensée.

C'est dommage qu'il faille être direct pour que tu comprennes, mais là on est sur le forum, donc ça va encore être du direct doux.

En fait, sans vouloir faire de statshaming, j'ai regardé à peu près ton apport dans ce mode de jeu, et la conclusion qu'on peut avoir : tu t'en sors bien avec ton winrate. Faire 3eme de ton équipe ne donne pas la légitimité de se plaindre de ses teammates. Effectivement sur l'exemple que tu as donné, tu as fait une belle partie, et même un beau score pour un 3eme en défaite, mais tu sais tout comme moi que ce score n'est pas ta moyenne et même loin de là.
Je pense même que c'est grâce à ce nouveau format que tu as pu aller aussi haut et atteindre la ligue OR (je n'ai pas connaissance de tes anciennes saisons de CB) et je ne pense pas vraiment que tu puisses te plaindre de tes teammates dans l'ensemble, ça serait bel et bien le contraire.
Comme dirait Kaaris : les hommes mentent, mais pas les chiffres.

Il y a 20 minutes, Jaberwock a dit :

Ah part pour m'insulter il n'y a pas beaucoup de dialogues, le pire c'est que si tu as le malheur de leur r"pondre sous l’énervement c'est toi qui te fait banchat.

Ce qui est le cas pour l'instant, à part la minicarte je suis muet.

Quant à ceci, je suis personnellement ouvert à tout dialogue et demande de conseils concernant ce format si jamais tu te sentais partant de demander.

J'espère avoir pu t'éclairer, bonne journée

• Cool 4

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
36 minutes ago, LeAzur said:

C'est dommage qu'il faille être direct pour que tu comprennes, mais là on est sur le forum, donc ça va encore être du direct doux.

En fait, sans vouloir faire de statshaming, j'ai regardé à peu près ton apport dans ce mode de jeu, et la conclusion qu'on peut avoir : tu t'en sors bien avec ton winrate. Faire 3eme de ton équipe ne donne pas la légitimité de se plaindre de ses teammates. Effectivement sur l'exemple que tu as donné, tu as fait une belle partie, et même un beau score pour un 3eme en défaite, mais tu sais tout comme moi que ce score n'est pas ta moyenne et même loin de là.
Je pense même que c'est grâce à ce nouveau format que tu as pu aller aussi haut et atteindre la ligue OR (je n'ai pas connaissance de tes anciennes saisons de CB) et je ne pense pas vraiment que tu puisses te plaindre de tes teammates dans l'ensemble, ça serait bel et bien le contraire.

Quant à ceci, je suis personnellement ouvert à tout dialogue et demande de conseils concernant ce format si jamais tu te sentais partant de demander.

J'espère avoir pu t'éclaire, bonne journée

Sur cette partie, je suis hors bonus 3eme sur 14 joueurs à quelques XP du second. Bien sur que je peux me plaindre.  Quel statshaming ? Je ne prétends pas etre un unicum, mais je prétends etre largement au dessus des3/4 (si ce n'est plus) des mecs que je dois trainer en rank. Pour ta gouverne j'ai déjà réussi à taper le rang 4, mais il est rare que je pousse aussi loin tellement c'est stressant au bout d'un moment. Et oui bien sur je fais des parties pourries ou je me plante parce que dès fois je me sens d'humeur à tenter des trucs un peu trop intrépides (pour moi c'est un jeu, pas un boulot !). Mais en Rank, non. je joue sérieusement et je ne pense pas une seule fois avoir [edited]é au point de flinguer la partie. Par contre je ne peux pas en dire autant de mes coéquipiers.

Je ne sais pas qui est Karis, mais il a dit une belle idiotie. Il est très facile de faire mentir les chiffres. C'est même le rôle politique principal des instituts de sondage. Les stats sont une science molle.

Dans une autre vie je compilais des données dans un outil de média planning, alors cette phrase me fait bien rigoler.

Toi et moi ne jouons pas dans les mêmes conditions, nous ne jouons pas dans le même état d'esprit, nous n'avons pas les mêmes objectifs. Tu es certainement bien meilleur que moi, vu ton expérience, mais je ne pense pas que l'écart entre nous sur une partie soit aussi élevé que les stats brutes recueillis par le jeu le suggèrent. Tu ne seras bien sur pas d’accord puisque ce serait renier ce qui t'accorde ta valeur sur le jeu. Je t'accorde par contre sans retenue, une régularité que je n'ai absolument pas.

Je ne doute pas non plus que tu pourrais m'apprendre de nombreuses choses. Je ne sais juste pas si j'ai envie de les apprendre de quelqu'un qui a autant de mal de se départir d'un ton condescendant quand il s'exprime. Et je le dis sans agressivité aucune, car je pense que tu ne t'en rends même pas compte.

• Boring 2

[ALEA]
Players
358 posts
16,697 battles
Il y a 19 minutes, Jaberwock a dit :

Je ne sais pas qui est Karis, mais il a dit une belle idiotie. Il est très facile de faire mentir les chiffres. C'est même le rôle politique principal des instituts de sondage. Les stats sont une science molle.

Dans une autre vie je compilais des données dans un outil de média planning, alors cette phrase me fait bien rigoler.

Toi et moi ne jouons pas dans les mêmes conditions, nous ne jouons pas dans le même état d'esprit, nous n'avons pas les mêmes objectifs. Tu es certainement bien meilleur que moi, vu ton expérience, mais je ne pense pas que l'écart entre nous sur une partie soit aussi élevé que les stats brutes recueillis par le jeu le suggèrent. Tu ne seras bien sur pas d’accord puisque ce serait renier ce qui t'accorde ta valeur sur le jeu.

D'accord Jaberwock. Je ne t'ai pas demandé de m'étaler ta vie, mais si tu veux on va sur un site internet qui démontre par A + B que ton apport en ranked pour tes teams n'est même pas neutre, mais carrément négatif. Il n'a aucunement été question de moi et de la "valeur" que j'ai sur le jeu. C'est pas moi qui me plaint donc le sujet n'est pas moi, restons dans le sujet.

Quant au statshaming, je ne parle pas de toi mais de moi dans ma réponse, pour éviter d'être trop "cru" sur le forum. On peut discuter par écrit via discord si tu veux, ça m'arrangerait même, mais pas ici car il y a des règles liées à warships qu'il faut respecter + les règles qui pop comme ça, au bon vouloir de la modération.

Il y a 19 minutes, Jaberwock a dit :

e ne doute pas non plus que tu pourrais m'apprendre de nombreuses choses. Je ne sais juste pas si j'ai envie de les apprendre de quelqu'un qui a autant de mal de se départir d'un ton condescendant quand il s'exprime. Et je le dis sans agressivité aucune, car je pense que tu ne t'en rends même pas compte.

J'ai l'habitude d'expliquer les choses aux gens sur ce jeu, et tu es loin d'être la personne la plus bornée à qui j'ai discuté par rapport au jeu. Je vois pas pourquoi tu termines ta phrase comme ça, j'ai été direct au problème et gentil dans la réponse. Je suppose que dans ton retranchement tu n'as plus d'arguments quant au sujet de base ?

• Cool 1

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
16 minutes ago, LeAzur said:

J'ai l'habitude d'expliquer les choses aux gens sur ce jeu, et tu es loin d'être la personne la plus bornée à qui j'ai discuté par rapport au jeu. Je vois pas pourquoi tu termines ta phrase comme ça, j'ai été direct au problème et gentil dans la réponse. Je suppose que dans ton retranchement tu n'as plus d'arguments quant au sujet de base ?

:Smile_teethhappy: C'est pas gagné pour ta carrière dans la diplomatie, mais j'apprécie l'effort.

• Boring 2

[D-CAP]
Community Contributor
2,806 posts
18,741 battles
Il y a 15 minutes, Jaberwock a dit :

:Smile_teethhappy: C'est pas gagné pour ta carrière dans la diplomatie, mais j'apprécie l'effort.

Je le trouve parfait dans le rôle de diplomate.

Si on devait comparer cela à la diplomatie réelle, je dirait que @LeAzur est les USA et toi, bah tu es...euh... allez disons le Burundi.

Donc quand un diplomate US te dit poliment d’arrêter bah la logique veut que l’on s’arrête :Smile_teethhappy:

• Funny 2

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,419 posts
14,061 battles
58 minutes ago, Jaberwock said:

Je ne sais juste pas si j'ai envie de les apprendre de quelqu'un qui a autant de mal de se départir d'un ton condescendant quand il s'exprime.

gifa-wait-what-wtf-huh.gif.ab635105146e21913e9df07113ee9273.gif

• Funny 4

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
9 minutes ago, Doobiecool said:

Je le trouve parfait dans le rôle de diplomate.

Si on devait comparer cela à la diplomatie réelle, je dirait que @LeAzur est les USA et toi, bah tu es...euh... allez disons le Burundi.

Donc quand un diplomate US te dit poliment d’arrêter bah la logique veut que l’on s’arrête :Smile_teethhappy:

Pour la Diplomatie, c'est pareil pour toi. En gros les Américains sont meilleurs que les gens du Burundi dans ta logique. Celui qui a raison c'est celui qui a le plus gros canon ? Intéressant ...

Bon après je suis pas psy, mais ça en intéresserait plus d'un ce genre de logique altérée. Un jeu ou l'on manie des gros canons et ou on les compare sans arret, hum ... :Smile_veryhappy:

• Cool 1
  • Boring 2

Players
3,298 posts

Tu t'enfonce Jaberwock, arrête pendant qu'il est encore temps.

Tu as juste un égo démesuré, tu aimes pas qu'on te reprenne sur un truc que tu pense maitriser alors que ce n'est pas le cas.

Des très bon joueurs te dise que 1+1=2 mais toi tu t’obstine à dire que non ça fait 4.

Au bout d'un moment prend sur toi, et arrête de vouloir avoir le dernier mot car ça a le don d’agacer.

• Cool 3
  • Funny 1

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
37 minutes ago, crexius said:

Tu t'enfonce Jaberwock, arrête pendant qu'il est encore temps.

Tu as juste un égo démesuré, tu aimes pas qu'on te reprenne sur un truc que tu pense maitriser alors que ce n'est pas le cas.

Des très bon joueurs te dise que 1+1=2 mais toi tu t’obstine à dire que non ça fait 4.

Au bout d'un moment prend sur toi, et arrête de vouloir avoir le dernier mot car ça a le don d’agacer.

Si je peux me permettre c'est l’hôpital qui se fout de la charité, tout les mecs sur ce forum avec des stats violettes ont des égos démesurés. Je me permet juste de faire jeu égal sur l'égo sans avoir les stats. Et c'est ça qui dérange vraiment, mon illégitimité supposée sur ce plan. A la différence cruciale, c'est que j'évite de me prendre au sérieux, ce qui ont peut le dire n'est pas le cas de tout le monde. Vous êtes vraiment tendus, j'ai vraiment l'impression que ce jeu c'est votre boulot. Moi j'ai déjà un boulot, pas besoin de WoW pour flatter mon ego, c'est d'ailleurs pour ça que vos attaques me passent au dessus de la tête. Mon égo n'est pas lié à ce jeu, le votre ... hum.   Donc c'est compliqué pour vous de me parler. Je le conçois

Pour ce qui est de 1+1 = 4 ça reste dans le domaine du possible ... :Smile_teethhappy: Les chiffres mentent !

On se détend je ne veux de mal à personne. Vous pouvez vaquer à vos occupations.

• Boring 3
  • Bad 2

Players
33 posts
Il y a 2 heures, LeAzur a dit :

J'espère avoir pu t'éclairer, bonne journée

Bonjour à toi LeAzur,

Moi aussi je vais resté correct avec toi.

J'ai un master de statistiques et je peux t'assurer que "les chiffres mentent"

En effet, les indices de statistiques, hors les indices d'écart-types ou de co-variances peuvent être intéressants à étudier.

Mais, vos indices à la moyenne comme le winrate ou le PR ont autant de valeur que le papier que tu utilises au WC....

Un bon exemple que je constate souvent, joue CV planqué derrière un rocher, en jouant mal ton CV et ton DD, tu feras perdre ta team mais tu auras un PR max. Et puis on retrouve ces mêmes joueurs qui intègrent de grosses teams et il se font dégager au premier entraînement tellement qu'ils sont mauvais (je ne parle pas pour toi, car je ne t'ai jamais vu jouer CV ou DD).

Pour répondre à ta question, c'est ma première année de WOWS, donc ma première session de matchs.

Cordialement.

• Cool 1
  • Funny 3
  • Boring 3
  • Bad 2

Guest
This topic is now closed to further replies.