Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Yzokiki

Wharship sans capitaine

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
241 posts

Bonsoir a tous,

Ce soir en jouant avec un poto, j'ai cliqué sur un navire sans avoir déplacé mon capitaine. Je pensais a un bug et j'ai demandé a mon poto de lancer quand même ... et la game c'est lancé .................................

J'ai pensé a un bug et je suis passé sur le stream de @Malim0osavoir si s'était normal et il m'a apprie que certaines personnes avait rencontré la meme chose.

Alors a quoi cela peut il servir ?

Spoiler

Oui je sais j'ai arrêté wows, et blablabli et blalbla ... en espérant que ce poste ai un minimum d'intérêt, je joue juste pour le plaisir, finie les truc de clan et autre. Pour le dernier Gaulois qui voudrais dire de la [edited]e ici, oui j'ai créé mon clan et j'ai caché mes stats ... et bien, je le vie très bien désolé pour toi.

Pour toi qui veux compter voila mes stats : stats

Ceci dit, quel est l'intérêt de partir sans capitaine ?  Avant on avait les ranked sans camo et drapeau et maintenant sans capi ? bientôt tous en zodiac ? 

SVP essayer d'être constructif.

@Tanatoy c'est un bug dans la matrice ou c'est voulu pour une raison que je n'arrive pas a comprendre ? Merci

Cdt,

YzoKiKi

Spoiler

shot-21.01.28_20.59.35-0181.jpg

shot-21.01.28_21.01.25-0380.jpg

shot-21.01.28_21.23.30-0473.jpg

shot-21.01.28_21.23.34-0689.jpg

shot-21.01.28_21.23.38-0606.jpg

shot-21.01.28_21.23.43-0456.jpg

• Funny 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,428 posts
14,118 battles
41 minutes ago, Yzokiki said:

c'est un bug dans la matrice ou c'est voulu pour une raison que je n'arrive pas a comprendre ? Merci

Non, c'est pas un bug le fait de pouvoir partir en bataille sans commandant est complètement voulu et fait partie de ce rework des skills.

Pourquoi ? ce que ça apporte ? quel est l'intérêt ? J'avoue que je n'en ai absolument aucune idée.

• Cool 2

Players
241 posts
5 minutes ago, Mirdwen said:

Pourquoi ? ce que ça apporte ? quel est l'intérêt ? J'avoue que je n'en ai absolument aucune idée.

Au debut je me suis dit que c'était peut être pour faire de l'Exp libre de capi, mais non ca ne compte pas (d'ou mes sreens).

Peut etre ais je loupé quelque chose, d'ou mon poste.

[EX-TH]
Players
468 posts

Le nouveau système permet de vendre (pour des cacahuètes) des capitaines afin de pouvoir racheter (des sous, on veut des sous!) une partie ou la totalité de leurs points. Ce qui fait que beaucoup de... "boons" (foutue dyslexie...) qui veulent a tout prix avoir un ou deux "21 points" vont se retrouver a ne pas pouvoir jouer un navire car plus de sous pour le retrain/transférer.

Donc, WG pour se dédouaner du problème qu'ils vont créer a court-moyen terme autorisent le jeu sans capitaine. 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,959 posts
6,014 battles

Faut juste y voir le souhait des joueurs de pouvoir faire leurs flocons plus rapidement. Sans se prendre la tête à aller chercher un commandant spécifique. 

• Cool 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,203 posts
4,321 battles

L'intention est de pouvoir permettre aux joueurs de pouvoir faire leurs flocons/points de recherche sans avoir à réentraîner leur commandant pour un navire T4/5 où ils ne feront qu'une bataille dessus. 

• Cool 2

[EX-TH]
Players
468 posts
Il y a 22 minutes, Tanatoy a dit :

L'intention est de pouvoir permettre aux joueurs de pouvoir faire leurs flocons/points de recherche sans avoir à réentraîner leur commandant pour un navire T4/5 où ils ne feront qu'une bataille dessus.

Euuuh... un capitaine 1-3 points qu'on balade d'un navire a l'autre sans même "retrain" c'est déjà mieux que pas de capitaine du tout... En tout cas c'est ce que j'ai fait chaque fois...

Je pense que "raison" et "excuse" doit être le même mot en russe... :Smile_trollface:

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,428 posts
14,118 battles
6 minutes ago, RosebudSC2 said:

Euuuh... un capitaine 1-3 points qu'on balade d'un navire a l'autre sans même "retrain" c'est déjà mieux que pas de capitaine du tout... 

Avant oui, parce que tu bénéficiais quand même des compétences à 50%

Maintenant non, puisque tant que le capitaine n'est pas ré-entrainé, les compétences sont désactivées.

Mais c'est "pour le confort des joueurs"

Meme originaux | Made by genius

• Cool 1
  • Funny 2

[EX-TH]
Players
468 posts
Il y a 2 minutes, Mirdwen a dit :

Mais c'est "pour le confort des joueurs"

Tu parles de la raison ou de l'excuse, là ?! :Smile_teethhappy:

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
2 hours ago, Tanatoy said:

Ouais enfin ça fait 1400 000 minimum pour 300 charbon, c'est une tactique ruineuse si tu ne veux pas monter la ligne ....

Players
241 posts
5 hours ago, GASOVER said:

Faut juste y voir le souhait des joueurs de pouvoir faire leurs flocons plus rapidement. Sans se prendre la tête à aller chercher un commandant spécifique. 

5 hours ago, Tanatoy said:

Ok merci a vous pour les retours. On peut se dire qu'a la fin des flocons cela va disparaitre ?

2 hours ago, Jaberwock said:

Ouais enfin ça fait 1400 000 minimum pour 300 charbon, c'est une tactique ruineuse si tu ne veux pas monter la ligne ....

Pense aussi a ceux qui ont monté toutes les lignes, pour qui les crédits ne servent qu'a acheter les navires de plus petits tiers.

• Cool 1

Sign in to follow this