Jump to content
Sign in to follow this  
Jaberwock

Bureau de Recherche Bonus de victoire

12 comments in this topic

Recommended Posts

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles

Je me demandais si on pouvait "Assurer" le bonus de victoire du bureau de recherche en jouant la partie en Coop ?

C'est tellement dur à avoir, que bien que j'ai négligé précédemment cette possibilité, je me demandais si c’était recommandé.

Merci par avance pour vos réponses;

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,187 posts
4,302 battles

Oui, c'est possible, cela ne demande que 300xp de base, que ce soit en coop ou en batailles aléatoires.

• Cool 1

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
4 hours ago, Tanatoy said:

Oui, c'est possible, cela ne demande que 300xp de base, que ce soit en coop ou en batailles aléatoires.

Par contre je ne comprends pas bien, pourquoi des fois j'ai un extra en points de recherche et des fois non. Là je viens de jouer le Schors, j'ai une victoire j'ai 1400 d'XP et pas de bonus. Sur le Buddyonny j'avais eu 2 fois les points. Je pige pas trop comment ça marche ...

• Cool 1

[STOMP]
Privateer
188 posts
16,207 battles
33 minutes ago, Jaberwock said:

Par contre je ne comprends pas bien, pourquoi des fois j'ai un extra en points de recherche et des fois non. Là je viens de jouer le Schors, j'ai une victoire j'ai 1400 d'XP et pas de bonus. Sur le Buddyonny j'avais eu 2 fois les points. Je pige pas trop comment ça marche ...

Tout est là :  
Bureau de recherche : Nouvelles récompenses de progression | World of Warships

Depuis la publication, les PR sont aussi gagnables sur le Tiers V, et de nouveaux navires récompenses sont apparus. Mais le système est le même que celui présenté.

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
3 minutes ago, AlexLM_ said:

Tout est là :  
Bureau de recherche : Nouvelles récompenses de progression | World of Warships

Depuis la publication, les PR sont aussi gagnables sur le Tiers V, et de nouveaux navires récompenses sont apparus. Mais le système est le même que celui présenté.

J'ai regardé ça, mais je ne vois toujours pas pourquoi j'ai gagné 2 fois 500 sur ma partie de Tier 6 ... C'est un bonus ? Mais il est accordé dans quelles conditions ? Je ne vois rien a ce sujet.

[STOMP]
Privateer
188 posts
16,207 battles
5 minutes ago, Jaberwock said:

J'ai regardé ça, mais je ne vois toujours pas pourquoi j'ai gagné 2 fois 500 sur ma partie de Tier 6 ... C'est un bonus ? Mais il est accordé dans quelles conditions ? Je ne vois rien a ce sujet.

Article > scroll vers le bas > rubrique "Saisons"  : Explication du bonus de Points de recherches doublés à chaque début de saison (approximativement tout les 3 mois).

• Cool 1

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
4 minutes ago, AlexLM_ said:

Article > scroll vers le bas > rubrique "Saison"  : Explication du bonus de Points de recherches doublé a chaque début de saison (approximativement tout les 3 mois).

Merci, je vais regarder ça ... Je mets mes lunettes ..

"Les saisons du Bureau de recherche ont l'effet suivant : le bonus de Points de recherche pour la première victoire sera doublé pour les navires de la première branche réinitialisée au cours d'une saison. Le double bonus restera sur ces navires après la fin de la saison, jusqu'à ce qu'une première victoire soit remportée à leur bord. "

Okaaaaay ! donc c'est juste 1 fois sur le premier navire. Enfin je crois ...

[STOMP]
Privateer
188 posts
16,207 battles
4 minutes ago, Jaberwock said:

Okaaaaay ! donc c'est juste 1 fois sur le premier navire. Enfin je crois ...

Non, sur TOUS les navire de la branche que tu regrinde pour la 1ere fois de la saison (et donc concernée par le bonus X2).

Du T5 au T10, chaque 1ere  victoire ou partie à plus de 300 base Exp te fais gagner un certain montant de Points de recherches. Ainsi après avoir recherché et regrindé toute la branche une fois par saison, lorsque le bonus x2 est applicable, tu obtiens 20.000 Points de recherches au lieu de 10.000 lorsque le bonus ne s'applique pas.

• Cool 1

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
5 minutes ago, AlexLM_ said:

Non, sur TOUS les navire de la branche que tu regrinde pour la 1ere fois de la saison (et donc concernée par le bonus X2).

Du T5 au T10, chaque 1ere  victoire ou partie à plus de 300 base Exp te fais gagner un certain montant de Points de recherches. Ainsi après avoir recherché et regrindé toute la branche une fois par saison, lorsque le bonus x2 est applicable, tu obtiens 20.000 Points de recherches au lieu de 10.000 lorsque le bonus ne s'applique pas.

Bon soit c'est pas très clair soit je deviens gâteux. Merci en tout cas ! :Smile_teethhappy:

Players
901 posts
11,595 battles
Le 29/01/2021 à 15:52, Jaberwock a dit :

Bon soit c'est pas très clair soit je deviens gâteux. Merci en tout cas ! :Smile_teethhappy:

alors déjà y a eu une modif (pour ceux payant a coup de free xp et qui ouin ouin sans doute) 

TU N'AS PLUS A GAGNER TA PARTIE... juste faire 300xp, faisable en pilote auto/afk limite donc... 

pour le bonus *2 c'est simple, ta 1ère branche aura ce bonus (chaque rang rapportera 2 fois plus) et tout les 3 moi +/- tu regagne un reset *2 (comme les coupons de réduction pour acheter des fanions)

• Cool 1

[LIEGE]
Players
88 posts
18,065 battles

Salut @Jaberwock

Tu semble devenir un peu gâteux car la réponse est en fait simple pour ton bonus X2, la réponse à déjà été donnée par moi même dans ce sujet :

"Le bonus X2 n'est dispo qu'une fois tous les trois mois. Dans l'arbre techno, il est mis le temps restant avant d'obtenir le prochain bonus.1719197187_BonusX2pointsderecherche.thumb.jpg.06ab543e66b6391ec149d9b93bd60d89.jpg

Si tu as réinitialisé une branche avant de réobtenir le bonus, tu n'as pas de bonus X2 sur ton reset de branche..."

tu remarquera aussi sur cette image que les navires du tier 6 au tier 10 que tu as reset, qui donne des jetons de recherche, on une icone de jetons de recherche sur leur gauche.

Autre détail, si tu ne prend pas ton bonus X2 après 3 mois, il devient un bonus X3, et tous les 3 mois ton bonus s'améliore. Cependant il est plus rentable de faire 2X2 branche avec bonus plutôt que 1X3.

Et aussi, si tu réinitialise une branche de porte-avions, tu ne gagne que 8000 points de recherche de base au lieu de 10000 sur les autres branches, du fait qu'il y à moins de navires à monter.

Je suis cependant d'accord que l'interface du jeu est loin d'être bien lisible.

• Cool 1

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
10 hours ago, Wolvox24 said:

Je suis cependant d'accord que l'interface du jeu est loin d'être bien lisible.

Je trouve aussi et je n'ai pas des plombes disponibles pour aller déchiffrer les patchs note et autres interfaces insipides, c'est pourquoi je vous demande l'info et vous remercie du temps économisé que je pourrais passer à jouer et au nom de ceux qui n'auraient pas osé poser la question.

• Funny 1
  • Boring 3

Sign in to follow this