Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
seedz

premium wargaming

17 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Beta Tester
836 posts
13,250 battles

Ahem...

Depuis combien de temps le temps premium n'est plus commun entre les jeux WarGaming exactement ?

unknown.png

Elle était belle la promesse à la sortie de WoWS du premium partagé entre les jeux.

more cash grab, [edited].

• Bad 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,187 posts
4,302 battles

Depuis 3-4 ans. Mais il l'est. 

On te laisse le choix. Tu peux prendre le premium Wargaming, valable pour les trois jeux. Et tu peux prendre le premium Warships, qui lui te donnera un peu plus de bénéfice au niveau XP (65% au lieu de 50%).

More choices, 

Cordialement.

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester
836 posts
13,250 battles
Il y a 4 heures, Tanatoy a dit :

Depuis 3-4 ans. Mais il l'est. 

On te laisse le choix. Tu peux prendre le premium Wargaming, valable pour les trois jeux. Et tu peux prendre le premium Warships, qui lui te donnera un peu plus de bénéfice au niveau XP (65% au lieu de 50%).

More choices, 

Cordialement.

plutôt une belle façon de revenir sur une promesse  EDIT

vu que le premium "général" n'est accessible qu'en argent IRL, et que les doublons des différents jeux ne permet d'obtenir que du premium marchant sur un seul des jeux.

plus ça va, moins mon retour en jeu me plait, décidemment.

pourtant joueur depuis la beta fermée de WoT, ancien ESL, et ancien candidat selectionné sur poste de content translator.
j'avais même fait partie de l'équipe de présentation mondes-persistants.com à la paris games week avant la sortie (de WoT), quand c'était pas encore à porte de versailles, la démo tournait sur du nvidia 3D d'ailleurs.

la politique biélorusse : ne rien en avoir à [edited] de ses anciens joueurs.
au bout d'un moment, faudrait peut être signaler à l'équipe marketing d'arrêter de faire n'importe quoi hein :>

Edited by HipSGuinness
Modération
  • Cool 1
  • Bad 1

[WG]
5,187 posts
4,302 battles

Et de manière polie, ce serait mieux non ? Merci d'avance. 

• Cool 1

Beta Tester
223 posts

Cela fait effectivement des années que c'est le cas, et ça a même été un avantage pour les joueurs, @seedz.

Avant : premium commun, 50 % de plus pour les gains sur les trois jeux.

Après : premium commun, 50 % de plus pour les gains sur les trois jeux, ou, en option, premium spécifique à 65 % sur un jeu.

Donc tu ne perds rien et si, comme beaucoup, tu ne joues qu'à l'un des jeux, tu y gagnes pas mal. Cela fut expliqué posément et clairement sur le site, pendant les semaines précédant cet ajout. Pas de quoi passer aux insultes, si ?

[SHEN]
Beta Tester
836 posts
13,250 battles
26 minutes ago, RufusShinraSB said:

Cela fait effectivement des années que c'est le cas, et ça a même été un avantage pour les joueurs, @seedz.

Avant : premium commun, 50 % de plus pour les gains sur les trois jeux.

Après : premium commun, 50 % de plus pour les gains sur les trois jeux, ou, en option, premium spécifique à 65 % sur un jeu.

Donc tu ne perds rien et si, comme beaucoup, tu ne joues qu'à l'un des jeux, tu y gagnes pas mal. Cela fut expliqué posément et clairement sur le site, pendant les semaines précédant cet ajout. Pas de quoi passer aux insultes, si ?

sauf que là, en l'occurence, j'y perds.

j'avais gardé mes golds sur WoT, à l'époque en attendant la fameuse "fusion" des monnaies des jeux, comme cela avait été promis.

Je ne joue plus du tout à WoT, je viens donc d'acheter du premium avec certains de ces golds restants en pensant que comme avant, cela me ferait du premium sur WoWS.

Du coup, j'ai perdu 2k5 golds de WoT pour que dalle.

des golds que j'aurais pu dépenser en 2015 en prenant du premium à l'époque, au lieu de les garder pour le jour où les golds et doublons seraient fussionnés.

Fusion, qui je le rappelle nous était rabâchée à CHAQUE fois qu'on posait la question "oui ce sera fait, bientôt". Je me souviens clairement d'Azko et de Raya qui nous l'avaient dit à un event compétitif WoT au bar jeux vidéos à Paris (zappé le nom)
Ah, qu'est ce que j'aime me faire prendre par derrière à sec, avec du gravier et du chianti.

Conclusion : les promesses WG, faut oublier, elles ne sont jamais tenues.

• Bad 1

Beta Tester
223 posts
1 minute ago, seedz said:

j'avais gardé mes golds sur WoT, à l'époque en attendant la fameuse "fusion" des monnaies des jeux, comme cela avait été promis.

Je ne joue plus du tout à WoT, je viens donc d'acheter du premium avec certains de ces golds restants en pensant que comme avant, cela me ferait du premium sur WoWS.

Non, c'est davantage toi qui n'a pas fait attention aux changements qui se sont déroulés dans un jeu en plusieurs années et qui as dépensé de l'argent sans lire, puis qui sembles vouloir faire porter le chapeau de cette erreur somme toute classique aux développeurs avec une agressivité non méritée. Plutôt que d'être insultant, pourquoi ne pas envoyer un ticket à WG pour leur demander le rollback ou le transfert du premium spécifique en premium général ? Avec un chouia de courtoisie, ça devrait passer, je t'assure. :-)

Players
3,300 posts
Il y a 14 minutes, seedz a dit :

des golds que j'aurais pu dépenser en 2015 en prenant du premium à l'époque, au lieu de les garder pour le jour où les golds et doublons seraient fussionnés.

Fusion, qui je le rappelle nous était rabâchée à CHAQUE fois qu'on posait la question "oui ce sera fait, bientôt". Je me souviens clairement d'Azko et de Raya qui nous l'avaient dit à un event compétitif WoT au bar jeux vidéos à Paris (zappé le nom)
Ah, qu'est ce que j'aime me faire prendre par derrière à sec, avec du gravier et du chianti.

Ta demandé au support de transférer tes gold ? 

Je l'avais fait il y 4 ans quand total war existait encore, et aucun soucis. 

[SHEN]
Beta Tester
836 posts
13,250 battles
On 1/28/2021 at 7:26 PM, crexius said:

Ta demandé au support de transférer tes gold ? 

Je l'avais fait il y 4 ans quand total war existait encore, et aucun soucis. 

unknown.png

I rate the greed 5/7.

Just perfect.

• Bad 1

[STOMP]
[STOMP]
Players
648 posts
12,913 battles
1 hour ago, crexius said:

a mince, pas de chance.

Rien avoir avec la chance :Smile-_tongue:

Money is money 

[SHEN]
Beta Tester
836 posts
13,250 battles

Après une continuation de la conversation, il s'avère donc que :
- le premium WoWP est du premium WG classique marchant sur les 3 jeux
- le premium WG classique se décompte tout seul, même si on ne lance aucun autre jeu que WoWS alors qu'on a du premium dessus (par exemple, marche aussi avec WoT)

- il est impossible d'échanger du premium WG contre du premium WoWS, alors que le premium WoWS coute MOINS CHER que le premium WG

En bref :

la transition s'est faite il y a un an, moi, je ne jouais pas il y a un an.

aucun moyen donc pour moi de récupérer les sous que j'avais dans WoT et dont je ne me servirais jamais

la mécanique des premiums est tellement compliquée qu'on s'y arrache les cheveux, rien qu'à la comprendre (dans WoWP, il est marqué en anglais et en français que ce premium ne marche que dans WoWP, alors que ce n'est pas le cas !)

IRL, je suis gestionnaire de parc info / admin sys dans une grande bibliothèque parisienne. on est en train de changer complètement de système d'impression et de copie payante pour le public.
Dans cette bibli, on accueille des professionnels de santé, de la 4e année de médecine à au delà de la retraite. Pour donner une idée, notre plus vieux lecteur a 82 ans.

Chez nous, on a prévu que quiconque vienne avec une ancienne carte avec des crédits dessus puisse être remboursé ou obtenir un échange avec une nouvelle carte, et ce, sans limite de temps.

La différence donc entre WG et la bibli où je bosse ? Nous, on en a quelque chose à faire de nos "clients" : quand on amène un changement dans son système de facturation marchant sur un système de crédit (crédit au sens bancaire), on prévoit un système de transition même pour les retardataires.

[WG]
5,187 posts
4,302 battles

Bonjour, 

Tout est résumé ici dans cet article qui date d'il y a 3 ans :

https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/wows-premium/

Le compte premium que tu joues ou non as toujours été décompté, cela n'as pas été changé. 

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester
836 posts
13,250 battles
8 minutes ago, Tanatoy said:

Bonjour, 

Tout est résumé ici dans cet article qui date d'il y a 3 ans :

https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/wows-premium/

Le compte premium que tu joues ou non as toujours été décompté, cela n'as pas été changé. 

Peut être, mais en attendant, les 2 PREMIUMS se décomptent en même temps.

donc encore une réponse à côté, et qui ignore tout à fait le problème de la transition entre les deux premiums que vous avez créé.

Donc si, il y a eu un changement : la création de premiums spécifiques à des jeux, chose que vous aviez promis à maintes reprises de ne jamais faire.

Et suite à ce changement, il n'y a RIEN eu de prévu pour pouvoir transférer son temps premium entre les jeux, ou même une mécanique stoppant le décompte du premium général quand on a du premium spécifique.

En bref : service client proche du zéro pointé.

EDIT : 11 décembre 2018 : parfait, juste quand j'avais arrêté de jouer, quoi !

du coup, je reviens 2 ans après (l'été dernier), et le temps de m'en rendre compte, ça fait 3ans ? c'est du pareil au même.

vous n'avez prévu AUCUN système de transfert pour les retardataires.

je suis sûr que même des joueurs réguliers qui n'ont pas arrêté n'ont jamais vu cette info.

[WG]
5,187 posts
4,302 battles

Oui, mais tu peux ainsi profiter de ton premium WG sur les autres jeux et profiter des bonus spécial sur WoWs. 

[SHEN]
Beta Tester
836 posts
13,250 battles
On 2/8/2021 at 12:25 PM, Tanatoy said:

Oui, mais tu peux ainsi profiter de ton premium WG sur les autres jeux et profiter des bonus spécial sur WoWs. 

Non, tel que c'est là, je peux donc payer deux fois pour quelque chose que je n'aurais qu'une seule fois, vu que les deux ne se cumulent pas du tout, mais sont tout de même décomptés en même temps.

J'ai le choix de prendre le premium que je veux en doublons WoWS / or WoT ? j'ai le choix de prendre le premium que je veux quand il est offert ? non plus.

Dans tous les cas, je perds donc l'argent qui était sur WoT, ne comptant pas y retoucher (je n'y ai pas joué depuis quoi, 2015 2016 ?), car même si je dépense l'or en temps premium via Warplanes, je ne pourrais en profiter tant que j'ai du premium WoWS.

Au pire, pourquoi ne pas avoir prévu un système simple via le site permettant de choisir quel premium tu veux en or ou doublons ?

C'était simple à implémenter, et l'argent était déjà dépensé de toute manière.

Ou sinon, ne pas créer des premiums séparés comme ce que vous nous aviez promis, toi, azko, ou raya avant / pendant la sortie de WowS ?

Et ce que ce soit à Saumur, au Meltdown à Paris, ou autres évènements.

Bref, je le dis et je le répète : customer care proche du zéro pointé.

Et un problème plus grave : ce que nous racontent les CMs n'a aucune valeur, strictement aucune.

• Cool 1

Players
901 posts
11,595 battles

prenons un cas autre, moi je joue que a wow (ok j'ai test wot 1 moi) ben le premium renforcé j'ai trouvé ça cool... 

apres les doublons/pieces d'or sont gagné ou achetée pour un jeu... 

alors ils ont annoncé un truc qui a jamais eu lieu... ptet car juste en comparant (certes que sur 1moi) wow est bcp plus genereux que wot et que équilibré les gains inter jeux cnest un serpent de mer...