Jump to content
Sign in to follow this  
xKamizholx

Delai entre les saisons de batailles classées

4 comments in this topic

Recommended Posts

[-ORA-]
Players
19 posts
11,407 battles

Bonjour !

La saison de ranked s'arrête bientôt et j'aimerai savoir si vous avez une idée de quand on peut espérer la prochaine saison ?

Merci d'avance.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,185 posts
4,292 battles

Bonjour à toi,

Cette saison de test s'arrête effectivement bientôt. Les prochaines arriveront quelques semaines après la fin de cette dernière avec très probablement des changements. 

• Cool 3

[D-CAP]
Community Contributor
2,806 posts
18,741 battles
Il y a 6 minutes, Tanatoy a dit :

Bonjour à toi,

Cette saison de test s'arrête effectivement bientôt. Les prochaines arriveront quelques semaines après la fin de cette dernière avec très probablement des changements. 

C'est une bonne chose de laisser un gap de quelques semaines entre les saisons afin de souffler un peu.

J'espère simplement que le système de ligue sera revu afin de coller à un mode "compétitif" où le niveau est réellement présent en ligue or et, que les récompenses seront réhaussées.

• Cool 5

[SHEN]
Players
169 posts
16,913 battles
On 1/26/2021 at 10:52 AM, Doobiecool said:

C'est une bonne chose de laisser un gap de quelques semaines entre les saisons afin de souffler un peu.

J'espère simplement que le système de ligue sera revu afin de coller à un mode "compétitif" où le niveau est réellement présent en ligue or et, que les récompenses seront réhaussées.

Et puis bon avec les CW ça va faire beaucoup cette histoire...

• Cool 1

Sign in to follow this