Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Fish_and_Ship

S'il vous plait Wargaming

9 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Beta Tester
3,367 posts
17,767 battles

Oui, s'il vous plait

Arrêtez de mettre le panneau

"Invitez un ami" à la fin d'une partie (ça tourne au spam là)

à la fin d'une partie, j'ai plus envie de m'ouvrir les veines que d'invitez un nouveau joueur car je peut vous assurer qu'avec votre dernière mise à jour

vous êtes le dernier jeu que je conseillerai à un ami.

Moi, avec tous mes navires, commandants à 19 points (ou+), et mon expérience, je peut encore gérer la frustration de votre aberration sur les skill commandants (sans parler du rework CV).

Mais jamais ho jamais, je ne conseillerai à un nouveau de venir sur ce jeu.

Dés le tiers 4, il sera à jamais dégouté.

Les obus des cuirassé pleuvent avec la précision d'un chirurgien sur les navires, le spamacheu des croiseurs va les faire rougir, mais pas de plaisir.

Les torpilles vont vite leurs faire visiter les fonds marins et les CV dans tout ça?

Il vont les harceler, spotter et ça, sans jamais être inquiété ou presque.

World of Warships est une drogue, décroché c'est difficile par contre, on ne conseille pas d'y plonger dedans

C'était mon humeur du jour

• Cool 18
  • Funny 1

Players
233 posts
18,461 battles

Le problème vient aussi d'un manque de participation tactique cohérent des joueurs. Et pour cela je suggère de continuer les phrases disponible avec la touche B. elle sont traduite dans toute les langue et permettrait plus de communication, et donc de meilleurs parties.

• Cool 1

[CHATS]
Beta Tester
3,367 posts
17,767 battles
12 hours ago, Paaaacha said:

Le problème vient aussi d'un manque de participation tactique cohérent des joueurs. Et pour cela je suggère de continuer les phrases disponible avec la touche B. elle sont traduite dans toute les langue et permettrait plus de communication, et donc de meilleurs parties.

Quand 12 obus qui te tombent dessus avec la précision d'un neurochirurgien qui opère un cerveau, ça n'a rien avoir avec la tactique mais est désormais une mécanique stupide du jeu.

Quand ton navire est perma incendié à en faire rougir un massif forestier du sud de la France en période de canicule un jour de grand vent, c'est une mécanique du jeu.

Quand un CV te harcèle quand c'est pas deux (voir trois des fois en bas tiers) et que ton AA se résume à provoquer un joli feux d'artifice inutile, c'est une mécanique du jeu.

Comment peut-on conseiller à un nouveau joueur de commencer et se faire proprement atomisé sans jamais comprendre pourquoi.

La tactique n'a rien à voir la dedans

• Cool 3

[SKRUB]
Players
1,369 posts
20,367 battles

La guerre (même virtuelle), c'est comme les jeux de hasard. Si tu sais à l'avance que tu ne pourras pas vivre avec l'idée que tu vas peut-être prendre une raclée, alors il ne faut pas la faire.

• Cool 3

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles

Le niveau général est en chute libre, mais dès 17H il se crée un puit très profond qui le fait chuter encore plus. Des stomps, des stomp et encore des stomps. Tu démarres une partie et c'est comme si il y avait un challenge pour le crétin qui va crever le plus vite en DD. Par contre les BBs c'est 14 minutes en fond de map a rien [edited] pour pas rayer la peinture.

Perso, ce jeu c'est un peu comme prendre du crack, t'es accro, mais à moins de leur vouloir du mal tu ne le conseilleras pas à tes amis. Parce que niveau qualité de jeu, je ne peux pas croire que WG ne se rende pas compte de ce qu'il se passe.

Ils sont tout simplement en train d’écrémer leur cible de non consommateurs relatifs au détriment de leurs consommateurs absolus en se disant que le bénéfice engendré compensera les pertes sur la première cible.

C'est la technique souvent utilisée sur un produit en fin de vie marketing. Ensuite viendra une période ou la vie du produit moribond sera étirée de manière artificielle en limitant drastiquement les investissements. Nous ne sommes peut-être plus très loin de ce stade vu la dégradation de la qualité du gameplay.

3 parties à la suite le soir après 17H 3 stomps, ça continue encore  comme ça pendant 5 parties etc. , je ne vais pas toutes les poster. Toutes les parties sont finies tactiquement au bout de 4/5 minutes si ce n'est pas moins. Paye ton fun !

jeu
nom masculin
  1. 1.
    Activité physique ou mentale dont le but essentiel est le plaisir qu'elle procure.

A ce tarif là, WoW est-il encore un jeu ?

Spoiler

Stomp 1

image.thumb.png.8514b32702b18fac2fa7139f8bda5fc5.png

Stomp2

image.thumb.png.3125a9dcbccab79d55cb55a0de608da2.png

Stomp3

image.thumb.png.5b19f286e5b9c5e128eb3958ac5909c5.png

• Cool 1

[SKRUB]
Players
1,369 posts
20,367 battles

Ouah 'faut pas dramatiser non plus, j'ai fait aujourd'hui deux parties en Massa. : à la première, j'ai trouvé que mon navire n'était "pas comme d'habitude", je n'ai pas pu faire ce que je voulais, moi et mes potatoes on s'est faits massacrer comme si on n'était même pas là (pas trop habituel, en tout cas pour moi en Massa.), puis avant d'entamer la deuxième je suis allé vérifier les paramètres et là je me suis rendu compte que comme un crétin que je suis, j'avais réinitialisé les compétences du commandant la veille sans penser à les mettre à la sauce de la mise à jour truc-bidule ! Donc j'ai fait ma petite mayonnaise, je suis reparti en Massa., j'ai défoncé la moitié de l'équipe adverse et on lui a roulé dessus comme jamais (un peu comme dans la chanson de Gims). Bref, des fois, tu crois que c'est la faute des autres ou que c'est la faute à pas de chance alors que non, c'est juste toi qui a m... (et qui pleurniche, évidemment) à un moment ou à un autre. Ah, c'est pas beau de vieillir, moi je vous le dis !

:Smile_teethhappy:

Players
3,315 posts
Il y a 6 minutes, T00N_ a dit :

j'ai défoncé la moitié de l'équipe adverse et on lui a roulé dessus comme jamais

Et bin ! J'aurais pas voulu être l'équipe d'en face. :Smile_hiding:

• Funny 2