Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Russia_Moth_Her_Lamp

Oeil de Lynx en voilà une bonne blague !

291 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Beta Tester
3,367 posts
17,767 battles

Mais c'est qui le couillon qui a pondu ce truc?

C'est aberrant. 

Une compétence qui aurait comme condition plus vous avez de navires proche de vous, plus vous serez précis aurait été bien plus juste.

Autant permettre de jouer une batterie côtière si le but est que l'on ne bouge plus.

Moi, je veut être les canons de Navaronne 

• Cool 11

[FKISS]
Players
440 posts
18,337 battles
Il y a 8 heures, Russia_Moth_Her_Lamp a dit :

8 obus sur 8 en Thunderer à 20km. Un membre du clan, 12 sur 12 en Bourgogne à 20 bornes... 

Tous les BB campent en fond de carte.

Rien de plus à ajouter..... 

sérieux, c'est à ce point là ?

vous allez pouvoir focus d'entrée le CV d'en face , encore des clients de WG qui vont être contents d'avoir sorti la CB pour se payer leurs Premiums :Smile_trollface:

les ruskovs sont vraiment les rois pour se tirer une balle dans le pied !

• Funny 3

Players
902 posts
11,605 battles

je me demande si cette comp a pas de l'autoguidage d'obus par ce que 8/8 a 20km sur un autre bb... Admettons mais 4/9 d'un yamato sur mon kleber (que j'ai vu partir en plus !) a 20+km.... la... j'ai tenue 40sec avec 4BB a 18/22km...et pourtant chui pas manchot en esquive.. 40sec donc 2 salves... oui oui... merci 🤣

• Cool 2

[FKISS]
Players
440 posts
18,337 battles
Il y a 2 heures, crexius a dit :

Je vais me prendre le Slava rien que pour cette compétence :Smile_trollface:

je dirai même mieux, je vais sortir le Slava (je l'ai depuis 6 mois et toujours pas joué... comme le Thunderer d'ailleurs) et je vais m'associer à un joueur de CV pour focus le CV d'en face d'entrée

ça fait 1 an que les noobs en CV Premium me gonflent (et pas que moi) il est temps de remettre les pendules à l'heure, tout en essayant de trouver un peu de fun dans ce déséquilibrage monstrueux dont WG a le secret

• Cool 2
  • Funny 6

Players
3,306 posts

Alors l’œil du tigre euh du lynx :Smile_Default: est quand même à double tranchant sur les navires dit "sniper", donc Yamato, Slava, Montana ect...

J'ai sortie le Montana avec cette compétence et je me suis fait pas mal avoir, mais je me suis fait avoir par quoi ????? et bien par la dispersion d'obus.

Avant tu tirais 1 cm trop bas, surtout toute une bordée , t'avais toujours quelque obus qui étais plus haut ou bas que le reste du groupe et qui tapais quand même dans le navire et qui faisait même par moment des cita magique. Maintenant que ces obus sont encore plus regroupé, soit tu loupe tous, soit tu mets tout dans le mille en faisant de gros dégâts.

• Cool 1
  • Funny 2

[ENFER]
Players
3,263 posts
1 hour ago, Midway_Ghost said:

je dirai même mieux, je vais sortir le Slava (je l'ai depuis 6 mois et toujours pas joué... comme le Thunderer d'ailleurs) et je vais m'associer à un joueur de CV pour focus le CV d'en face d'entrée

ça fait 1 an que les noobs en CV Premium me gonflent (et pas que moi) il est temps de remettre les pendules à l'heure, tout en essayant de trouver un peu de fun dans ce déséquilibrage monstrueux dont WG a le secret

Tu m'appelles en division ? je viens participer avec mon halland version " finish him ". Je joue à partir de 21h le soir...................

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,594 posts
14,792 battles

Pour les retours sur vos crédits et le Bureau, c'est ici :

Pour le reste, ici la discussion porte sur une compétence de commandant, stop les hors Sujet. Merci

Edited by HipSGuinness

Players
2,863 posts

Je n'ai parlé que du haut tiers, mais n'oubliez pas le plus marrant: le bas tiers

Une partie en Giulio avec le commandant italien spécial + AR + Dead Eye: tir toutes les 20 secondes quand on proc soutien, et 18km de portée avec un kill, une précision absolument débile pour du tier 5 (5 obus sur un V170 à 15 bornes), c'est pîre que du sealclubbing

Y a pas mieux pour dégouter les nouveaux joueurs

• Cool 3

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,979 posts
4,901 battles

Mais c'est quoi l'effet de cette compétence exactement ?

Désolé, je ne suis pas chez moi pour tester depuis la dernière mise à jour...

• Cool 1

[LIEGE]
Players
88 posts
18,084 battles

Salut @Wawan25

Voici l'effet de la compétence résumé sur cette capture d'écran :

518425934_OeildelynxBB.thumb.jpg.6ec79810f4bdec0877d747fa849c14dd.jpg

En langage Wargaming : Améliore la précision des tirs de la batterie principale si il n'y à aucun navire adverse visible dans le rayon de détectabilité standard du navire.

En Français : Réduit la dispersion de tes tirs si ton navire est INVISIBLE (non détecté).

Donc une compétence surpuissante activée en quasi permanence. Et citadelles à la pelle à plus de 20km au vu de la précision de tes tir parfaite donnée par les -10% de dispersion qui te permet de toucher avec tout tes obus. En sachant que la compétence dépend de la dissimulation du navire et se cumule donc avec les compétences et modules qui améliore la dissimulation, Sans compter les modules classique et légendaires qui améliore la précision des obus.

Conséquences : -Les Cuirassés vont aller faire du camping et se planquer en bout de map pour faire les snipers en volant les kills. Les cuirassés Spam HE tel que le Thunderer et le Conqueror vont apprécier. Et surtout ne pas s'approcher sinon les Destroyers risquent de vous détecter et de désactiver l'effet de la compétence

-Nuit totalement à la stratégie et au plaisir de jeu des autres joueurs du fait que les cuirassés ne joue plus leur rôle qui est d'encaisser les coups pour son équipe. Et donc par conséquent, laisse les croiseurs et les destroyers mourir seul sans défense.

-est le contraire de ce que les joueurs ont demandé et renforce le problème majeur de gameplay passif , Avec des objectifs qui ne sont plus joué et donc des défaites à la pelle. Plus de "push" possible.

-more braindead, less skill. Surtout que les secondaires ont été nerf en précision donc plus de raison d'aller au combat rapproché.

Voila une vidéo qui résume bien la débilité de cette compétence ("Dead Eye" ou "Oeil de la mort" en anglais), Y'en as des tas d'autres du même style sur le sujet : 

• Cool 3

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,979 posts
4,901 battles

Merci pour tes informations.

Effectivement, ça n'aidera pas au close combat ...

• Funny 1

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
9 hours ago, Wolvox24 said:

-Nuit totalement à la stratégie et au plaisir de jeu des autres joueurs du fait que les cuirassés ne joue plus leur rôle qui est d'encaisser les coups pour son équipe. Et donc par conséquent, laisse les croiseurs et les destroyers mourir seul sans défense.

C'est clair que c'est pourri, mais ça fait bien longtemps que cet état de fait est entériné. C'est juste un clou de plus sur le cercueil. La plupart des noobs jouent en BB justement pour pouvoir sniper dans leur gros bateau. Il n'y a qu'a voir la file d'attente.

En rank l'autre jour en CA en je reprochais à un Yamato de ne pas push pour me soutenir, le mec me lance : Ah mais je ne peux pas il y a un GK, je vais pas risquer de prendre des dégâts au CaC.

Parce que moi en croiseur je ne risque pas d'en prendre ... Tout ces mecs qui ne veulent pas prendre de dégâts devraient jouer à Animal crossing.

:Smile_facepalm:

• Cool 2
  • Funny 2

[STOMP]
[STOMP]
Players
781 posts
15,198 battles

Un jour les bbs qui enclencheront la marche arrière à moins de 5km du bord de la carte recevront une diminution de 50% du chargement de la batterie principale et une augmentation de 10km de leur portée ainsi qu'un bonus de chance d'incendie de 69%.  

• Cool 1
  • Funny 5

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles

Moi je veux une compétence qui te file un bonus d'armure en BB quand tu te fais focus à moins de 3Km d'un CAP. C'est possible monsieur WG ?

Je pense même qu’en BB tu devrais avoir un bonus d'XP monstrueux quand tu prends du dégâts et dégâts potentiel quand tu est sur un CAP.

• Cool 1
  • Funny 1

[CHATS]
Beta Tester
3,367 posts
17,767 battles
9 hours ago, Wolvox24 said:

-est le contraire de ce que les joueurs ont demandé et renforce le problème majeur de gameplay passif , Avec des objectifs qui ne sont plus joué et donc des défaites à la pelle. Plus de "push" possible

Et pourtant les push marchent bien encore.

La majorité des joueurs en BB avec ça jouent fond de map mais ça permet à ceux qui ont compris que la solution est de ne pas camper, de se rapprocher sous le couvert des îles quand c'est possible et de se positionner au milieux de la map.

Perte du bonus car nos DD les spots, et toi tu es à couvert et eux sans solutions de repli.

Mais ce truc est une aberration pour le gameplay.

J'ai vaporisé un Hindenburg à 25 bornes avec cet compétence en Montana.

C'est pas logique, ça ne va pas dans le bon sens là

• Cool 1

Players
2,863 posts
11 hours ago, Wolvox24 said:

Salut @Wawan25

Voici l'effet de la compétence résumé sur cette capture d'écran :

518425934_OeildelynxBB.thumb.jpg.6ec79810f4bdec0877d747fa849c14dd.jpg

En langage Wargaming : Améliore la précision des tirs de la batterie principale si il n'y à aucun navire adverse visible dans le rayon de détectabilité standard du navire.

En Français : Réduit la dispersion de tes tirs si ton navire est INVISIBLE (non détecté).

Donc une compétence surpuissante activée en quasi permanence. Et citadelles à la pelle à plus de 20km au vu de la précision de tes tir parfaite donnée par les -10% de dispersion qui te permet de toucher avec tout tes obus. En sachant que la compétence dépend de la dissimulation du navire et se cumule donc avec les compétences et modules qui améliore la dissimulation, Sans compter les modules classique et légendaires qui améliore la précision des obus.

Conséquences : -Les Cuirassés vont aller faire du camping et se planquer en bout de map pour faire les snipers en volant les kills. Les cuirassés Spam HE tel que le Thunderer et le Conqueror vont apprécier. Et surtout ne pas s'approcher sinon les Destroyers risquent de vous détecter et de désactiver l'effet de la compétence

-est le contraire de ce que les joueurs ont demandé et renforce le problème majeur de gameplay passif , Avec des objectifs qui ne sont plus joué et donc des défaites à la pelle. Plus de "push" possible.

-more braindead, less skill. Surtout que les secondaires ont été nerf en précision donc plus de raison d'aller au combat rapproché.

Voila une vidéo qui résume bien la débilité de cette compétence ("Dead Eye" ou "Oeil de la mort" en anglais), Y'en as des tas d'autres du même style sur le sujet : 

Une petite précision de taille quand même 

Ca proc même si tu es détecté par un navire mais que lui n'est pas détecté. 

Donc si un dd est dans tes 10 bornes et que personne le spot la compétence reste active 

Ben oui craqué du slip 300%

• Cool 2

[-ORA-]
Players
19 posts
11,497 battles

Oui, si j'ai bien lu, pas besoin d'être caché pour proc, juste qu'il n'y ai pas de navire détecté dans tes 12-13km de detectabilité de base.

Cependant, on gagne pas des parties en restant en fond de map je crois, et dans les games que j'ai fais jusqu'a présent, ces BB finissent peut être les parties avec un gros score de dégâts mais en aillant perdu les 3 caps.

Puis c'est facilement sanctionnable avec certains navires, l'asashio par exemple ou le halland ou encore les CV, y en a souvent au moins un isolé, après ils vont encore se plaindre des CV...

Je parle même pas des maps petites ou avec beaucoup d'îles, où les mecs ont déjà perdu 4 points de compétence au moment ou la partie se lance.

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,979 posts
4,901 battles

OK, j'ai bien assimilé l'effet de cette Compétence. Un focus de 4s par les BB ennemis provoquent des salves à -30 000 sur mon Cleveland. Tu passes donc de Full Life à détruit en moins d'une seconde.

Jamais vu ça avant. Ca devient la loterie à chaque fois que j'ouvre le feu.

Terminé pour moi ce jeu. Bye.

[D-CAP]
Community Contributor
2,806 posts
18,764 battles

Je me demande ce que donnerait cette compétence sur un tirpitz he :Smile_trollface:

Players
26 posts
1,291 battles

Cette compétence est vraiment horrible. Je viens d'atteindre le rang 9 et tout le monde camp dans leur spawn. C'est affligeant...

Le pire c'est que dans ce genre de cas cela ne sert à rien de jouer offensif, sinon tu te fais punir par une pluie de HE.

Merci Wargaming.

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,979 posts
4,901 battles

Et les pauvres croiseurs entre les deux se font défoncer en quelques salves ... Très triste de voir un tel jeu aussi beau et sympa devenir une source de frustration et d'énervement. Le principe d'un jeu, quel qu'il soit, est de donner du plaisir. Là, chez moi, c'est trop frustrant comme changement.

• Cool 1

[SKRUB]
Players
1,369 posts
20,254 battles

Pas vu pas pris ! N'engager les ennemis que l'un après l'autre ! Serrer des fesses et travailler son placement ! Rien de bien neuf sous le soleil en somme.