Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Refonte des compétences de commandants (Destroyer)

12 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,196 posts
4,306 battles

Bonjour à tous, 

Merci par avance pour vos retours sur les compétences de commandants sur les destroyers. 

[ENFER]
Players
3,263 posts

J'ai du " dépenser " mon xp libre et élite commandant pour passer mes 5 Cdts de navire principaux de 19 à 21 pts pour......................rien de plus.

• Funny 1
  • Bad 1

Players
902 posts
11,605 battles
Il y a 2 minutes, Spartatian a dit :

J'ai du " dépenser " mon xp libre et élite commandant pour passer mes 5 Cdts de navire principaux de 19 à 21 pts pour......................rien de plus.

ha [edited]e ta même pas un semblant de respe fun sur certains navire ? (oui chui encore au taff jpeux pas regarder en détail) 

[ENFER]
Players
3,263 posts
4 minutes ago, Gorthorlecruel said:

ha [edited]e ta même pas un semblant de respe fun sur certains navire ? (oui chui encore au taff jpeux pas regarder en détail) 

§      §      §§ 82gn.png §§§ §§ §

• Funny 1

Players
902 posts
11,605 battles
Il y a 3 minutes, Spartatian a dit :

§      §      §§ 82gn.png §§§ §§ §

Oulala [edited]e en général tu post clairement toi j'ai peur pour mon retour maison 😅

Players
30 posts
997 battles

Bonjour,

Pour te répondre, assez difficile à clairement évaluer, car les cibles habituelles jouent très en retrait des points de caps. 

Dans quasiment toutes les parties jouées aujourd'hui, BBs en fond de map, CA/CL derrière les cailloux, bref des parties où si tu as de la chance d'être du côté du push ennemi, tu arrives à faire quelque chose, autrement rien, surtout avec des DDs lents à se repositionner. 

Pour les compétences, comparées avant & après, je trouve mon DD manquant de punch car BFT n'offre plus que 5/100 de bonus et certaines compétences à 3 points comme "expert en capacité de survie" ou "surintendant" restent vitales pour un DD. Les combats aux canons sont délicats et BFT est passé à la trappe. 

Pourtant, cela reste grosso modo les mêmes builds, mais je ressens ce rework comme un nerf sur les destroyers et un peu comme une injustice parce que les nouvelles compétences n'apportent pas LE changement que j'aurais espéré. 

En fait, les joueurs garderont leurs builds normaux et Adrénaline à 3 points, c'est beaucoup. Juste cette impression de si vouloir récupérer l'efficacité de son DD d'avant ce rework, faut grimper à 20 ou 21 points minimum et selon une logique que personnellement, je trouve discutable.

Et cela, je le trouve dommage. 

Sinon interface propre, c'est joli, rien à dire

Players
2,866 posts

Je tiens à remercier chaleureusement l'équipe de WG qui par ce rework des compétences commandants, montre à l'ensemble de la communauté que les devs ne jouent pas à leur jeu, quand on voit le pathétisme total de certains builds qui ont été automatiquement proposés pour certains navires. On est dans le ridicule complet

• Cool 5

Players
3,310 posts

Pour avoir exactement le même build sur mon Kleber avant rework, j'ai du le monter à 20 points , merci wargaming de nous forcer à l'achat:cap_like:

shot-21_01.22_10_46.37-0744.thumb.jpg.60d777c6ee981cbd8545fadac246758d.jpg

• Cool 1

Players
30 posts
997 battles
Il y a 1 heure, crexius a dit :

Pour avoir exactement le même build sur mon Kleber avant rework, j'ai du le monter à 20 points , merci wargaming de nous forcer à l'achat:cap_like:

Salut,

Exactement, c'est mon ressenti final. En fait, rien ne change et les nouvelles compétences DDS  sont clairement de la poudre aux yeux.

En finalité, si tu veux retrouver ton DD exactement pareil qu'avant la Maj, il faut monter à 20 points. Merci pour Adrénaline à 3 points ^^ . 

A la limite, nous pourrions nous estimer heureux voire privilégiés de ne pas avoir  "Maintenance préventive" à 2 points ^^ 

C'est ce qui s'appelle se faire eirch dessus et bien comme il faut. 

Par contre il parait que chez les Croiseurs, c'est plutôt sympa. Comme d'habitude, les DDs sont les dindons de cette initiative, ma foi, fort douteuse. 

• Cool 2

Players
902 posts
11,605 battles

alors Après test ce que j'en pense... 

TOUTES MES SPE ONT CHANGÉ ! 

la comp qui donne boost moteur permanent à transformer mes torpilleurs japonais (al yukikaze qui monte a 41 kts, le repositionement/chasse est moin problematique) les comp torpille sont sympa quasi 100% d'inondation... 

mon kleber légendaire j'ai même ete le tester sans ultime résistance (et non les DD faut pas test ca 😅) vitesse 59kts, je suis sortit du cap alors que l'autre dd y arrive... ou j'attaque la ligne de cuirassés car le cv me cherche 2 case trop bas... 

après on perd en polyvalence... si on se spe on fera mieux qu'avant dans ce domaine... 

la c'est surtout la meta engendre par l'effet bb qui campe, mais pour certains DD je suis content, d'autre déçu mais aucun dégouté