Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
T00N_

L'irruption

3 comments in this topic

Recommended Posts

[SKRUB]
Players
1,369 posts
20,308 battles

Ayé. Il est arrivé sans prévenir, sans sonner ni même frapper à la porte et il est entré dans la maison, comme ça, sans cérémonie, comme si nous n'étions même pas là ! Il est entré dans la maison mais non, il est carrément entré dans ma maison. Personne ne l'a vu entrer, personne ne lui a ouvert la porte non plus mais pas besoin de tergiverser là-dessus pendant trente ans, mon fils est positif au Covid-19 depuis ce matin mardi (test réalisé hier) et nous sommes tous "cas contacts". Pas comme la boisson au chocolat hein, "cas contacts", c'est pas tout à fait la même chose... La vieille (qui travaille en EHPAD) s'est faite tester aujourd'hui, elle sera très probablement positive et le prochain sur la liste bah c'est bibi. Réglé comme du papier à musique. Est-ce qu'on a, est-ce que j'ai la trouille ? Non. Pas le moins du monde. D'ailleurs ça changerait quoi (?)... Est-ce que je suis en colère, en rogne après quelqu'un ? Ben si j'étais mal luné, je pourrais dire que j'aurais apprécié que le collège nous prévienne qu'il y avait déjà plusieurs cas "avérés positifs" dans la classe de mon fils à la fin de la semaine dernière seulement voilà, chez ces gens-là Monsieur, on ne pense pas, non on ne pense pas. On tremble derrière son burlingue en empilant des feuilles, on ne prend jamais aucune initiative, parce qu'on a toujours besoin de directives, donc on ferme sa boîte à camembert et on reçoit des mômes à l'école comme jadis on envoyait les poilus dans les tranchées : par milliers, parfois par dizaines de milliers. Ah les poilus ! Le soir, souvent, y'en avait beaucoup moins qui regagnaient leurs lignes que prévu, et ça faisait d'autant plus de soupe à se partager (quand y'en avait) pour ceux qui en étaient revenus (cool) ! Donc on n'en parlait pas, c'était le genre de sujets qu'on évitait ou sur lesquels on ne disait rien, parce que c'était comme ça. Il y a plus de cent ans. Et force est de constater que... rien n'a changé depuis.

Edit (J+1) : bon ben contre toute attente, la mère de l'individu n'est pas (encore) positive. On est crevés (fatigue physique et tout le bazar), on vit à présent comme si on était dans un sous-marin en plongée, aucun contact autre que téléphonique avec l'extérieur (ça tombe bien, j'aime bien les gens en général mais pas de trop près non plus) et y'a personne qui flippe : je mets l'ambiance tous les jours, y'a juste la vieille que j'ai parfois du mal à canaliser mais bon, rien qui ne puisse se résoudre avec un bon coup de pelle (sauf que la plus proche elle est dans la voiture...). C'est quand même em[edited]ant ce truc. Donc respectez les gestes barrières et keep up the good ce que vous voulez !

:Smile_veryhappy:

Edit (J+2) : Ça va pas terrible. Mal de tête d'enfer dès le lever, sensation d'oppression au niveau d'un poumon, un peu comme si un mec de 80 à 100 kg. te sautait dessus à pieds joints les trois quarts de la journée. Fatigue habituelle on va dire. J'essaie et j'arrive encore à donner le change mais ça devient éprouvant, quand bien même je serais positif de toutes façons "on" attendrait que les symptômes s'aggravent pour rajouter mon nom dans un fichier d'un tableur. Point. On verra demain comment les choses ont évolué.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,594 posts
14,797 battles

La période de quarantaine étant finie, je lock.

• Funny 2

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this