Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.10.0 : Mise à jour des compétences des commandants

23 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
2,128 posts

Compétences des commandants mises à jour, célébrations du Nouvel An lunaire, construction du Hizen en cours, Bagarres de clans, et autres nouveautés.

Lire sur le portail

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
398 posts
12,725 battles

On vous adit que on aimait pas la refonte ?

Ah oui, jusque un trillion de fois...

• Cool 3

[FKISS]
Players
440 posts
18,337 battles
Il y a 1 heure, FAW_Albertmarcel a dit :

C'est donc pour demain...super...

Nan, c'est pour jeudi matin , donc il te reste 2 jours avant que ce soit une prise de tête

Demain il va falloir commencer à charger la MAJ (3 Go) , normalement ça ne devrait pas affecter le jeu (sauf si se passe comme la dernière fois)

• Cool 1

[BZH75]
Players
1 post
2,792 battles
  • Nous avons ajouté un système de recommandations de compétences en fonction du navire sélectionné.
  • Nous avons retravaillé l'interface du système de compétences, de recrutement, de réaffectation, et de renvoi des commandants.

C'est affreux, ça fait mal aux yeux, et on ne comprends plus rien.

Merci de Laisser aux joueurs le choix d'afficher, les recommandations (en jaune) ou pas.

Merci de laisser aux joueurs le choix d'afficher le nom de la compétence en dessous de celle-ci ou pas.

Merci de laisser aux joueurs le choix d'afficher (en rouge qui fait mal aux yeux) les points non distribués ou pas.

Merci de ne pas imposer des changements (aussi horribles) sans laisser la possibilité de conserver l'ancien visuel.

• Cool 2

Players
3,306 posts
Il y a 1 heure, firefly62 a dit :

Bonjour,depuis mise a jour portee de mon smolensk est passer de 19.2 km a 16 km ,est ce normal ?

Oui, c'était son nerf lié au nouveau build commandant. 

• Cool 1

[Q-O-G]
Players
60 posts
7,619 battles

pas de soucis pour moi cool la mise à jour  j ai put amélioré  certain navire  ;;;;;;;;;;;;;; merci 

• Boring 1
  • Bad 1

Players
172 posts
13,903 battles

le verrouillage de secondaires sur le massachusetts et le georgia sont devenu complétement useless, ils ont donc perdu la seule capacité les rendant attrayants avec a peine 10% de coups au but !!! et voilà, 2 bateaux au rencart. bravo et merci weegee !

suis-je en droit de réclamer la restitution du million d'xp libre pour l'un et le montant de l'achat de l'autre ? non bien sur, reste le sentiment de m'être fait avoir.

• Cool 5

Players
88 posts

DU GRAND N'IMPORTE QUOI ENCORE UNE FOIS....!!!

Ajouter des compétences = OK

Modifier toutes les compétences ainsi que les valeurs de chacune = NOOOOONNNNN

Je me demande si wows ne fait pas comme wot pour perdre un max de joueurs à chaque mise à jour ????

J'ose même pas regarder pour chacun de mes navires où s'arrêtera le sinistre....

• Cool 2

[P51]
Players
637 posts

Avec 4 classes de navire par commandant, des compétences selon les classes, une redistribution complêtes du mapping, ça va être long très long.

D'autant que selon les navires d'une même classe, même nation et même cdt les résultats ne sont pas comparables.

L'interaction entre CDT et les équipements n'est plus la même, il faut donc navire par navire retester l'ensemble. Que ça va être long et fastidieux.

En première approche, c'est 200 heures de boulot ou à essuyer les platres. A qui dois-je envoyer la facture du temps passé?

J'éspère seulement que le jeu en vaut la chandelle,

Car pour l'instant mes anciens builds BB me demanderaient 17 voire 23pts selon le navire, mais jamais 21.

Et pour les croiseurs le résultat est plus ou moins pareil voire moins heureux encore.

Dans les faits je me contentais d'un CDT 19pts hybride BB croiseur à 1.7million d'XP d'autant qu'il pouvait déjà être assigné à une navire de la branche en étant compatible avec tous les autres prémiums.

Donc à chaud, le gain ne me parait pas justifier cette refonte cdts.

• Cool 1

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
398 posts
12,725 battles

on peut plus utiliser un commandant pas spé sur un navire standard... mais quelle daube, vous voulez faire une version wows de wowp 2.0?

• Cool 2

[9-]
Players
26 posts

Ah , j'avais pas vu !!! WT  a une branche "flotte de haute mer" sur 5 nations. Quitte a tous changer ,réglage, gameplay, passer un temps de malade a régler (et des doublons) et s’habituer .... Autant essayer quelque chose de totalement nouveau !!.

[CHATS]
Players
27 posts
3,342 battles

21 poing de commandang c'est pas fait pour les fen yang !!

• Cool 2
  • Funny 4

[5_RI]
Players
37 posts

ce post,va êtres rapidement supprimer.

par les modérateurs,français,ou autres.

parce que j'affiche les stats.

pourtant,c'est la réalité

.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,959 posts
6,014 battles
Il y a 3 minutes, 5RI_8006 a dit :

ce post,va êtres rapidement supprimer.

par les modérateurs,français,ou autres.

parce que j'affiche les stats.

pourtant,c'est la réalité

.

Parce que tu affiches un pseudos. Et que nos règles ( celles du forum ), interdisent de citer un joueur par son pseudos, pour l'humilier en public. Sur internet, rien ne disparait vraiment. 

[5_RI]
Players
37 posts

je suis conscient que j'ai enfreints certaines règles du forum.

1) nul était mon intention d'humilier qui que ce soit,loin de moi.

Si,signaler la dérive de ce jeu,depuis plusieurs mise a jour.

avec des exemples concrets que l'on peut voir a la fin d'une bataille en regardants les stats de chaque adversaire,ou coéquipier.

ou vous vous apercevez, que vous jouez la plupart du temps contre des bots,et ce en fonction de l’heure et du tiers.

il suffit de regarder le nombre de connecté,sur le serveur EU.

ce jeu,tous comme World of warplanes,est appelé a disparaitre.

.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,959 posts
6,014 battles
Il y a 15 heures, 5RI_8006 a dit :

je suis conscient que j'ai enfreints certaines règles du forum.

1) nul était mon intention d'humilier qui que ce soit,loin de moi.

Si,signaler la dérive de ce jeu,depuis plusieurs mise a jour.

avec des exemples concrets que l'on peut voir a la fin d'une bataille en regardants les stats de chaque adversaire,ou coéquipier.

Tu peux afficher les stats, mais, veille à ce que personne ne puisse identifier à qui elles appartiennent. C'est la règle.