Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
_MG_06

build géorgia full secondaires

23 comments in this topic

Recommended Posts

[WFR]
Players
206 posts
1,919 battles

Bonjour :D

Je veux build mon georgia en full secondaires (actuellement elles ont 10.8km de portée) 

J'ai vu qu'on pouvait les mettre à 11.34km max mais jsm quel skill prendre alors je vous demande conseil

Donc si quelqu'un pourrais me dire/ envoyer une image du build full secondaires ça serait sympa :) et je sais qu'elles vont encore étre buff avec la nouvelle maj mais je sais pas si les skill vont disparaître :( donc si vous avez les réponses envoyé les moi

Bonne journée

[ALEA]
Players
358 posts
16,697 battles

Bonjour, voici mon build 

Spoiler

2VXRbac.png

Juste au dernier emplacement des modules, je l'ai remplacé par la dispersion des canons depuis.
Il y a également un pavillon qui augmente la portée des secondaires, à ne pas oublier.

• Cool 1

[WFR]
Players
206 posts
1,919 battles
Il y a 7 minutes, LeAzur a dit :

Bonjour, voici mon build 

Révéler le contenu masqué

2VXRbac.png

Juste au dernier emplacement des modules, je l'ai remplacé par la dispersion des canons depuis.
Il y a également un pavillon qui augmente la portée des secondaires, à ne pas oublier.

Merci @LeAzur je vais prendre ton build qui est bien :) et j'avais oublié ce pavillon maintenant mon georgia va avoir 11.34km logiquement c'est bien pour les destroyer en plus ses secondaires visent bien

Bonne journée :D

• Cool 1

Players
901 posts
11,595 battles
Le 18/01/2021 à 11:30, _MG_06 a dit :

c'est bien pour les destroyer en plus ses secondaires visAIENT Bien

Bonne journée :D

edit 😇

• Cool 1

Players
172 posts
13,903 battles

depuis la MAJ, tu peux "oublier" ton bateau dans un recoin sombre et délabré du port .....

• Cool 1
  • Funny 1

[FKISS]
Players
440 posts
18,337 battles
Il y a 4 minutes, THUNDERDOOM357 a dit :

depuis la MAJ, tu peux "oublier" ton bateau dans un recoin sombre et délabré du port .....

ou dans un coin de la map.... il parait que c'est devenu "tendance" grâce au rework des skills

• Cool 2
  • Funny 1

[WFR]
Players
206 posts
1,919 battles
Il y a 2 heures, Gorthorlecruel a dit :

edit 😇

Il y a 2 heures, THUNDERDOOM357 a dit :

Il y a 2 heures, Midway_Ghost a dit :

ou dans un coin de la map.... il parait que c'est devenu "tendance" grâce au rework des skills

Donc ça veut dire que le géorgia ne sais plus viser...merci wg mais ce bateau ne restera pas au port ou dans un coin de la map sauf si c il sait vraiment pas viser

C un t9 prenium basé sur ses secondaires et il nerf sa seule "utilité et sa puissance" c juste ridicule

giphy3.gif.3424aec6ace017e4bd725f74b3554ad3.gif

Players
901 posts
11,595 battles

ben si tu prouve a WG que tu as perdu énormément sur le georgia ils feront ptet un effort... donc oui le range pas sinin il diront que non il n'y a pas de problèmes... 

• Cool 1

[WFR]
Players
206 posts
1,919 battles
Il y a 1 minute, Gorthorlecruel a dit :

ben si tu prouve a WG que tu as perdu énormément sur le georgia ils feront ptet un effort... donc oui le range pas sinin il diront que non il n'y a pas de problèmes... 

Tkt je ne rangerai pas ce navire mais c'est dommage... c catastrophique c secondaires ?

Players
172 posts
13,903 battles

a peine 10 % de coups au but dans le meilleur des cas .....

Il y a 1 minute, _MG_06 a dit :

Tkt je ne rangerai pas ce navire mais c'est dommage... c catastrophique c secondaires ?

• Cool 1

[WFR]
Players
206 posts
1,919 battles
Il y a 2 minutes, THUNDERDOOM357 a dit :

Ils avaient bu quoi avant de faire cette maj et cet équilibrage inutile

Et tu as vu ça où poir que je regarde le truc

Players
172 posts
13,903 battles
Il y a 8 minutes, _MG_06 a dit :

Ils avaient bu quoi avant de faire cette maj et cet équilibrage inutile

Et tu as vu ça où poir que je regarde le truc

va faire qques batailles et va voir dans les résultats, hier soir sur 338 coups de la batterie secondaire, seulement 27 coups au but ! yes papa ! aprés ça je suis allé mater un film ...

• Cool 1

Community Contributor
1,343 posts
17,785 battles
Il y a 7 minutes, THUNDERDOOM357 a dit :

Stop la désinformation.... La mauvaise fois ca va 2 min , que certains ne puissent pas encadrer la maj, pas de soucis. Mais une fois de plus la dispersion des sec des BB US n'a pas bougée, donc de souvenir environ 22% sur les cibles larges comme les BB.

Même avant le rework tu n'avais 40% de hit ratio sur des DD a 10km ................

• Cool 1
  • Boring 1

[WFR]
Players
206 posts
1,919 battles
Il y a 38 minutes, THUNDERDOOM357 a dit :

va faire qques batailles et va voir dans les résultats, hier soir sur 338 coups de la batterie secondaire, seulement 27 coups au but ! yes papa !

C'est pire qu'un colorado là peux pas jouer en semaines :Smile_unsure: J'essaierai demain

Il y a un article ou une publi qui permet de voir ?

Et @Gorthorlecruelcomment on peut prouver qu'il est nul

Il y a 36 minutes, Malim0o a dit :

Même avant le rework tu n'avais 40% de hit ratio sur des DD a 10km ................

22% ou 10% c pareil pour un bb basé sur les secondaires c'est juste ridicule

Players
172 posts
13,903 battles
Il y a 1 minute, Malim0o a dit :

Stop la désinformation.... La mauvaise fois ca va 2 min , que certains ne puissent pas encadrer la maj, pas de soucis. Mais une fois de plus la dispersion des sec des BB US n'a pas bougée, donc de souvenir environ 22% sur les cibles larges comme les BB.

depuis quand chasse t'on les DD en cuirassé ? autant tirer une souris a la chevrotine !!! je parle de réel combats sur des croiseurs ou BB entre 8 et 10 kms !

Community Contributor
1,343 posts
17,785 battles

Un armement secondaire est secondaire.. Que certains bb soient plus efficaces avec ce type d'armement ne veut pas dire qu'ils feront des miracles avec.

Avant la maj ce qui "sauvait" ces builds c'étaient, sec. manuel . Actuellement la compétence ne vaut plus le coup et elle est plutôt remplacée par les 10% de reload a range de sec, ce qui permet encore aux builds sec. D'être intéressant (juste mon point de vu)

• Cool 1

[WFR]
Players
206 posts
1,919 battles
Il y a 2 minutes, Malim0o a dit :

Un armement secondaire est secondaire.. Que certains bb soient plus efficaces avec ce type d'armement ne veut pas dire qu'ils feront des miracles avec.

Avant la maj ce qui "sauvait" ces builds c'étaient, sec. manuel . Actuellement la compétence ne vaut plus le coup et elle est plutôt remplacée par les 10% de reload a range de sec, ce qui permet encore aux builds sec. D'être encore intéressant (juste mon point de vu)

Ok pas grave au pire si c'est si grave ils vont le buff (j'espère)

Community Contributor
1,343 posts
17,785 battles
Il y a 19 minutes, THUNDERDOOM357 a dit :

depuis quand chasse t'on les DD en cuirassé ? autant tirer une souris a la chevrotine !!! je parle de réel combats sur des croiseurs ou BB entre 8 et 10 kms !

10% voir un peu moins sur du croiseur en mouvement c'est tout a fait cohérent, je pense que sur du BB en mouvement tu dois plus être dans les 15%. Les 22.5% c'étaient sur des bb statiques en training room

• Cool 1

Players
172 posts
13,903 battles
Il y a 7 minutes, Malim0o a dit :

Avant la maj ce qui "sauvait" ces builds c'étaient, sec. manuel . Actuellement la compétence ne vaut plus le coup et elle est plutôt remplacée par les 10% de reload a range de sec, ce qui permet encore aux builds sec. D'être encore intéressant (juste mon point de vu)

tout a fait d'accord, aprés avoir testé l'inefficacité du verrouillage sec. sur certains navires réputés pour ça, j'ai aussitôt abandonné ce build ! mais au profit de quoi sur les BB ricains ? that is the question ! maybe Mr trump will give me an answer, let's call Donald ....

• Funny 1

Community Contributor
1,343 posts
17,785 battles
Il y a 1 minute, _MG_06 a dit :

Ok pas grave au pire si c'est si grave ils vont le buff (j'espère)

Concernant le Georgia c'est plus sa vitesse et son arti principal qui le caractérise  que ses sec. Qui sont un bonus 

• Cool 1

Players
172 posts
13,903 battles

unknown.png

par contre ce genre de game ne seront désormais plus qu'un vague souvenir ....

• Cool 1

Players
901 posts
11,595 battles
Il y a 21 minutes, Malim0o a dit :

Avant la maj ce qui "sauvait" ces builds c'étaient, sec. manuel . Actuellement la compétence ne vaut plus le coup et elle est plutôt remplacée par les 10% de reload a range de sec, ce qui permet encore aux builds sec. D'être intéressant (juste mon point de vu)

c'est vrai que virer les-70% de dispersion et compenser par un +10% de reload ca change.... ou pas... 

récemment en richelieu j'ai chargé un DD dans sa smoke, il m'a raté aux torpilles et est passé derrière moi, mes secondaires l'in découper en 1min...ka la même situation le DD à le temps de recharger faire une smoke et un café... 

la dispersion des US n'est donc plus la même vu qu'on perd le-70%...sans cette comp les secondaires étaient nulles... la comp est plus la... cqfd.. 

• Cool 1

Players
901 posts
11,595 battles
Il y a 40 minutes, _MG_06 a dit :

Et @Gorthorlecruelcomment on peut prouver qu'il est nul

si tu as de vieux screen, compare, sans avoir 40% de hit tes anciens scores à la secondaires devraient etre nettement au dessus des actuel... 

• Cool 1

Sign in to follow this